Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Saluhee Audrey, ca vaas ??
Elisab, Rooohh ... Merchiiii !!! ^^
Ce m'aide beaucoup !!! ^^

C'est pour ça que je n'écoute plus en français, j'ai tout repris depuis le début en VOSTFR ... ça change tout !

Et puis la voix grave de Sam.... Hummmmm....

Eli > T'as bien fait! Moi je regarde les 2! mais cet épisode était assez choquant de voir que d'un épisode assez poignant comme celui là, où il se passe un peu de tout soit aussi mal fait et que tout a changé!
Marie > Bien et toi? ^^

Audrey, ca vas tres biien !! ^^
Mais on a plus de neige !!! :'(
*commence a pleuré comme un bébé*
bouhouuuhouuuuu... :'(
Et je vais avoir les livres que je veuux !! ^^ YEAAAHHH

Des livres ??? ou ça ou ça ??? j'adore les livres autant que le café ! les titres ....vite !

ah c'est génial çà! ^^ j'ai pas encore eu le temps de voir çà! :/
Au moins t'en a eu de la neige mdrrrr Ici j'attend toujours le petit flocon! ^^

Des livres de Supernatural Elisab !! ^^
J'en ai deja 3 !! ^^ (L)

C'est pas grave Audrey, t'a tout ton temps !!! C'est juste que moi, ma prof y vas vendredi !! alors il ne me restait pas grand temps pour les choisir .. xD

Tombe de la dernière pluie ! ça existe ???? pas en manga hein ?? non c'est vrai ????

Mais oui Elisab, pas en manga !! ^^
Je connais un site ou y'en vende et ou ils livrent partout dans le monde !! ^^
Mais par contre, les livres sont seulement en anglais ... :/
Je t'envoie le site par MP !! ^^

Merci , Bizoux bizoux ! déjà reçu !

Amuse-toi Elisab !! ^^
J'ai deja trois livres, mais jsute deux histoires, les livres ne sont pas des histoires dans la série ... C'est des histoires a part !! ^^

Y'en a plein... bon je me maitrise... je regarderai plus tard sinon vous ne me voyez plus ! respire... respire... je vais me faire un café....

mdrrr moi je suis toujours dans mon script ^^ C'est pour çà qu'il m'arrive d'être longue à répondre!:)

Mais les livres sont tellement bon !!
Touka, moi je dois aller mangé .. Je reuh peut-etre apres !!
Ce soir je travaille .. donc pas acces au road .... :(
Désolée ..
J'vous aimee (L)

bon ap' Marie! A toute peut être ^^

Bon app Mariieee.... a+

Tu en es plutôt à la fin ou au milieu, j'adore lire les épisodes virtuels.... l'imagination des hypnobiens est géniale !

re!!!

Rôt... oups c'est le cocktail !

pas grave éli, c'est dehors que dedans, et comme dis ma moman il ne faut jamais garder un enemi en soi!!

castiel?!

coucou Lestat! ^^

coucou audrey!!

Je fais trop de truc à la fois là ... je vais finir comme une girouette !!! ça file le mal de tête... vite une coupe de champagne ! Je vais tout de suite m'enfermer dans le WC avant que Lestat mit colle... enfin un peu de paix !

*vire éli des waters*
désolé mais faut me payer un loyer pour squatter les waters!!!

hello le road ^^
oulala j'arrive tard ce soir Oo'
comment sa va?? =D

re vivi!!!
ça va toujours et toi?!!

oui nickel ^^
je suis un peut vreuvé ce soir aller savoir pourquoi Oo' mdr