Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooooh Bloomie outch je m'attends au pire (façon de parler hihi) je vais voir mes mp dans ce cas :) -----> et toujours pas d'enveloppe qui s'affiche, damn! XD

Méfies-toi je vais m'habituer à tes louanges ^^
Et oh merci, cette citation de MLK est superbe, mais venant de lui on en attendait pas moins !
Là je suis repartie en chasse pour toutes les filles du road...
To be continued....

Bon alors comment vous dire que Bloomie vient juste de rendre ma vie plus belle lol
merciiiiiiiiiiiii
et j'ai retrouvé l'auteur de la citation qui me hantait depuis hier, il s'agit d'Elie Wiesel, auteur américain (d'origine roumaine je crois?) qui a été prix Nobel de la paix en 1986. Donc voici sa citation, avec laquelle je suis parfaitement d'accord:
“The opposite of love is not hate, it's indifference."
(L'opposé de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence.)
:)

Il fallait juste décrasser qq neurones ;))
Ah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour que tu ne sois plus malade ma Nina !?!
Et comme toi je suis complètement d'accord avec cette citation ! L'indifférence c'est l'horreur.
Bon, c'est pas tout mais... j'ai promis qq chose moi !


O_O
wow calliente!!! hihi la 6 et la 8 sont carrément brûlantes, et c'est vrai qu'il est trop drôle avec son t-shirt trop petit de Superman!! hihi et Jared est pas mal du tout hummmmmmmm j'emporte lol
et oui ahem, je vois qu'il y en a un autre qui sait se servir de sa lampe torche mdr
et j'ai été bien inspirée de repasser par ici, lol maintenant que j'ai un peu de temps devant moi tu vas voir qui va avoir besoin de son bavoir!!! One, two, three, fight!



Et encore j'en ai mis à Moumoute, qui n'ont pas lieu d'être ici, car c'est pas le bon quartier, si tu vois de qui je parle Nina. Vise tes mp !!!

Oh oui j'adore quand l'ange de Dlo nous montre sa dentition ;) hihi...

Tu m'as eu couquine, j'ai cru qu'il y aurait 4 photos de JDM ^^
Il a un sacré regard, bon forcément je parle même pas du deuxième, c'est évident ;)

Bon ap' Nina, à tout à l'heure alors...
Moi je vais m'occuper du bib'

Hihi got'you! bon biberon (enfin ne bois pas tout hein :p) et à tout à l'heure ;)

Y'a pas à dire t'as un détecteur de mouvement aussi, c'est pas possible autrement !!!

mdr y'a un énorme courant de wizi wizi entre le languedoc roussillon et la haute savoie ;) ad tal ma Bloomie!! :)

Je met cette chanson, car je la passe en boucle depuis tout à l'heure et elle est trop, trop belle.
Is simplicity best
Or simply the easiest
The narrowest path
Is always the holiest
So walk on barefoot for me
Suffer some misery
If you want my love
If you want my love
Man will survive
The harshest conditions
And stay alive
Through difficult decisions
So make up your mind for me
Walk the line for me
If you want my love
If you want my love
...

Petit message pour dire que je suis de retour, les petits sont à la sieste... Je vais pouvoir taper l'incruste ici !!!

de mon côté je prépare le petit pour aller à l'école et vers 14h15 je serai dispo ;)
(et je viens de "relire" ton premier mp de ce matin, j'en ai physiquement besoin lol donc merci encore, ça me fait un bien fou!)
à tout à l'heure!

Bonjours à toutes !
Merci Bloomi pour ce réconfort visuel... Je crois que tu as gâté tout le monde...
J'espère que vous allez bien sur le Road...

Vu que moi je l'ai pas mis ce matin...
Et je suis assez contente de moi, car ce ne sont pas des photos qu'on a l'habitude de voir :D

Salut Eli, oui t'as vu, j'ai essayé de faire plaisir au plus grand nombre ^^

Là, j'essaie de réchauffer Nina qui est en rade de radiateur ^^

Je crois que le coeur de Nina va être très chaud !


Bonjour !!!!
Merci Bloomie ! Magnifiques ces photos (la première en particulier, il a une intensité dans le regard qui me fait fondre à chaque fois... Ah Misha... *soupir*), c'est gentil d'avoir pensé à moi hihi.^^
Thanks également pour les ziks, en particulier The Cranberries, cette chanson (et le clip en particulier) me fascinait quand j'étais toute petite, ça rappelle des souvenirs.
Thanks Nina également pour les citations en mode peace apparemment ;)
Je m'éclipse mais encore une fois merciiiii pour ce cadeau qui réchauffe hihi (chauffage en panne, je grelotte).
Enormes bisous suricatiens everyone, à tout vite.^^


You're welcome Dlo, si toi aussi on peut faire remonter la température !
Mais c'est quoi ces chauffages qui font pas leurs boulots... "Pas content-pas content-pas content" ^^



Je suis pas loin, mais je suis en mode perdition ^^