700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (02.12.2010 à 09:48)

ooooh Bloomie outch je m'attends au pire (façon de parler hihi) je vais voir mes mp dans ce cas :) -----> et toujours pas d'enveloppe qui s'affiche, damn! XD

bloom74  (02.12.2010 à 09:53)

Méfies-toi je vais m'habituer à tes louanges ^^

Et oh merci, cette citation de MLK est superbe, mais venant de lui on en attendait pas moins !

Là je suis repartie en chasse pour toutes les filles du road...

 

To be continued....

Nina77  (02.12.2010 à 09:59)

Bon alors comment vous dire que Bloomie vient juste de rendre ma vie plus belle lol

merciiiiiiiiiiiii

et j'ai retrouvé l'auteur de la citation qui me hantait depuis hier, il s'agit d'Elie Wiesel, auteur américain (d'origine roumaine je crois?) qui a été prix Nobel de la paix en 1986. Donc voici sa citation, avec laquelle je suis parfaitement d'accord:

“The opposite of love is not hate, it's indifference."

(L'opposé de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence.)

:)

bloom74  (02.12.2010 à 10:03)

Il fallait juste décrasser qq neurones ;))

Ah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour que tu ne sois plus malade ma Nina !?! 

Et comme toi je suis complètement d'accord avec cette citation ! L'indifférence c'est l'horreur.

Bon, c'est pas tout mais... j'ai promis qq chose moi ! 

bloom74  (02.12.2010 à 10:25)

Alors, voici une première fournée (si je puis dire ^^)

UN

DEUX

TROIS

QUATRE je la trouve trop marrante !

CINQ

SIX

SEPT parce que j'aime les photos N/B !

HUIT

NEUF

DIX Tu vois Nina, il n'y a pas que Grant qui joue avec sa lampe torche ;)

 

Bon, je prépare serpillère, seau, défibrilateur...

Demandez, tout est près :D

Nina77  (02.12.2010 à 10:31)

O_O

wow calliente!!! hihi la 6 et la 8 sont carrément brûlantes, et c'est vrai qu'il est trop drôle avec son t-shirt trop petit de Superman!! hihi et Jared est pas mal du tout hummmmmmmm j'emporte lol

et oui ahem, je vois qu'il y en a un autre qui sait se servir de sa lampe torche mdr

et j'ai été bien inspirée de repasser par ici, lol maintenant que j'ai un peu de temps devant moi tu vas voir qui va avoir besoin de son bavoir!!! One, two, three, fight!

bloom74  (02.12.2010 à 10:37)

En voici qq autres, sinon j'en connais au moins une qui va faire la tête ^^

UN

DEUX

TROIS

QUATRE

CINQ

 

Voilà, c'est réparé ^^

Nina77  (02.12.2010 à 10:40)
bloom74  (02.12.2010 à 10:41)

Et encore j'en ai mis à Moumoute, qui n'ont pas lieu d'être ici, car c'est pas le bon quartier, si tu vois de qui je parle Nina. Vise tes mp !!!

Nina77  (02.12.2010 à 10:41)

Oh oui j'adore quand l'ange de Dlo nous montre sa dentition ;) hihi...

bloom74  (02.12.2010 à 10:45)

Tu m'as eu couquine, j'ai cru qu'il y aurait 4 photos de JDM ^^

Il a un sacré regard, bon forcément je parle même pas du deuxième, c'est évident ;)

bloom74  (02.12.2010 à 10:49)

Bon ap' Nina, à tout à l'heure alors...

Moi je vais m'occuper du bib'

Nina77  (02.12.2010 à 11:10)

Hihi got'you! bon biberon (enfin ne bois pas tout hein :p) et à tout à l'heure ;)

bloom74  (02.12.2010 à 11:11)

Y'a pas à dire t'as un détecteur de mouvement aussi, c'est pas possible autrement !!!

Nina77  (02.12.2010 à 11:13)

mdr y'a un énorme courant de wizi wizi entre le languedoc roussillon et la haute savoie ;) ad tal ma Bloomie!! :)

bloom74  (02.12.2010 à 11:35)

Je met cette chanson, car je la passe en boucle depuis tout à l'heure et elle est trop, trop belle.

 

Is simplicity best

Or simply the easiest

The narrowest path

Is always the holiest

So walk on barefoot for me

Suffer some misery

If you want my love

If you want my love

 

Man will survive

The harshest conditions

And stay alive

Through difficult decisions

So make up your mind for me

Walk the line for me

If you want my love

If you want my love

...

bloom74  (02.12.2010 à 13:17)

Petit message pour dire que je suis de retour, les petits sont à la sieste... Je vais pouvoir taper l'incruste ici !!!

Nina77  (02.12.2010 à 13:25)

de mon côté je prépare le petit pour aller à l'école et vers 14h15 je serai dispo ;)

(et je viens de "relire" ton premier mp de ce matin, j'en ai physiquement besoin lol donc merci encore, ça me fait un bien fou!)

à tout à l'heure!

Elisab  (02.12.2010 à 13:55)

Bonjours à toutes !

Merci Bloomi pour ce réconfort visuel... Je crois que tu as gâté tout le monde...

J'espère que vous allez bien sur le Road...

 

bloom74  (02.12.2010 à 14:00)

Vu que moi je l'ai pas mis ce matin...

 

I'm hanging on your words,

Living on your breath,

Feeling with your skin,

Will I always be here 

 

Et je suis assez contente de moi, car ce ne sont pas des photos qu'on a l'habitude de voir :D

bloom74  (02.12.2010 à 14:01)

Salut Eli, oui t'as vu, j'ai essayé de faire plaisir au plus grand nombre ^^

bloom74  (02.12.2010 à 14:11)

Là, j'essaie de réchauffer Nina qui est en rade de radiateur ^^

Thermostat 1

Thermostat 2

Thermostat 3

Thermostat 4

Thermostat 5

Elisab  (02.12.2010 à 14:13)

Je crois que le coeur de Nina va être très chaud !

bloom74  (02.12.2010 à 14:15)

Regarde Nina il est méconnaissable ici !

deanlove35  (02.12.2010 à 14:18)

Bonjour !!!!

Merci Bloomie ! Magnifiques ces photos (la première en particulier, il a une intensité dans le regard qui me fait fondre à chaque fois... Ah Misha... *soupir*), c'est gentil d'avoir pensé à moi hihi.^^

Thanks également pour les ziks, en particulier The Cranberries, cette chanson (et le clip en particulier) me fascinait quand j'étais toute petite, ça rappelle des souvenirs.

Thanks Nina également pour les citations en mode peace apparemment ;)

Je m'éclipse mais encore une fois merciiiii pour ce cadeau qui réchauffe hihi (chauffage en panne, je grelotte).

Enormes bisous suricatiens everyone, à tout vite.^^

bloom74  (02.12.2010 à 14:22)

Je met un petit démon pour Lamoute !!!

HOP

reHOP il aurait pu jouer dans Matrix !

rereHOP

rerereHOP

 

Parce qu'après les vampires (qu'elle affectionne ^^)...

bloom74  (02.12.2010 à 14:25)

You're welcome Dlo, si toi aussi on peut faire remonter la température !

Mais c'est quoi ces chauffages qui font pas leurs boulots... "Pas content-pas content-pas content" ^^

bloom74  (02.12.2010 à 14:29)
bloom74  (02.12.2010 à 14:31)

Celle-là aussi !!!

Au moins il se prend pas au sérieux ^^

bloom74  (02.12.2010 à 14:47)

Je suis pas loin, mais je suis en mode perdition ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !