700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (02.12.2010 à 17:16)

raaaa d'accord ^^

je connaissait pas ton code de communication   mdr

bloom74  (02.12.2010 à 17:22)

Il y a même un truc supplémentaire appris de lamoute, quand une couche déborde et qu'il y en a partout, elle appelle ça un code marron et je trouve ça tellement exact que je pense que je m'en reservirais !!!

Bref, et ta journée ???

bloom74  (02.12.2010 à 17:25)

Au fait, la photo que je t'ai envoyé, je me suis dis que tu en ferais certainement ton fond d'écran, vu comment tu mettais en boucle ces 4 secondes ! Quand j'ai vu cette photo j'ai tout de suite pensé à te l'envoyer pour ne pas la perdre sous la montagne de photos déjà existante !!!

J'ai bien fait, non ?

bloom74  (02.12.2010 à 17:44)

Pardon, j'étais partie vers d'autres cieux...

Mais là, je suis reviendue !!!

Vienem  (02.12.2010 à 17:59)

roo j'aime pas mon odi il m'a fait un mechant bug la Oo'

désolé je peut te reepondre que maintenant mais sa y est sa vas mieux la ^^

A ba comment t'as deviner que c'etait mon fond d'ecran XD on se le demande

merci encore tata!!! =D

et ma journée ba nickel j'ai fini a 15h30 aujourd'hui et puis a 15h45 on a eu l'info comme quoi mon lycée fermer ^^ j'ai bien fait de pas partir de suite parce que sinon je me serais lever pour rien demain ^^

ooh code marron  Ok je retien ^^

et toi ta journée tata ??

bloom74  (02.12.2010 à 18:06)

Boulot, comme d'hab'

Et pendant la sieste des petits j'ai canardé en photos vers tout le monde, et tu sais que qd je tombe dedans... c'est comme ça que tu as hérité de cette belle photo, j'en ai d'autres à te faire passer dès que je peux d'ailleurs.

J'étais inspirée aujourd'hui, peut-être le temps ???

J'ai retrouvé de vieilles interviews aussi.

elida17  (02.12.2010 à 18:06)

je suis toute contente de ma video et personne ne me l'a dit....je l'a partage avec vous les gentes du road....mdr..

suiteelida17  (02.12.2010 à 18:08)

j'ai beugué la..j'ai oublié "et personne ne m'a dit qu'elle etait pas trop mal"....du coup je rigole toute seule...effet-neige...gloups..

Vienem  (02.12.2010 à 18:09)

Ah oui tata moi je veux des photos  =D

*saute sur place*

salut eldi ^^

oooh c'est ta video Oo'

je savais même pas que c'etait de toi ^^

je l'ai vu tout a l'heure ^^ suis abonnée a tes videos XD

a ba il y en as pas qu'un peut de la neige chez toi Oo'

bloom74  (02.12.2010 à 18:11)

Ca a bien neigé aussi chez toi ! J'aime bcp la musique que tu as mis dessus !

Nous aujourd'hui, on a eu enfin du soleil, et par dessus la neige c'était magnifique ! Une pause et il parait que ça retombe demain :( on a déjà plus de 40cm de neige en plaine, alors si ça en remets, ça va être le b****l !!!

Vienem  (02.12.2010 à 18:11)

ba si elle est bien t'as video Oo' moi j'aime en tout cas ^^

Vienem  (02.12.2010 à 18:13)

ah oui je vois le genre tata =S

moi pour le moment il neige un peut mais rien ne reste sur le sol ^^

sa fond de suite XD

elida17  (02.12.2010 à 18:26)

merci vivi...c'est tellement rare dans le sud ouest qu'il a fallu filmer....et la ça fond deja....

Vienem  (02.12.2010 à 18:28)

deja ça fond Oo' a ba pourtant y'en avait une grosse couche XD

bloom74  (02.12.2010 à 18:31)

En même temps, c'est normal qu'on en ait ici, je suis qd même en hte Savoie, si y'a pas de neige, y'a pas de touristes et si y'a pas de touristes, y'a pas de sous !!!

C'est comme s'il n'y avait pas de vagues pour les surfeurs ^^

bloom74  (02.12.2010 à 18:40)

Vivi, je te laisse te remettre de tes émotions *_*

Je vais vider mon lave-vaisselle et je reviens !!!

Vienem  (02.12.2010 à 18:41)

Ah oui effetivement ^^

je conprennd=)

raa je vais me noyer dans tes photos tata XD

Vienem  (02.12.2010 à 18:47)

oulala Oo'

*reviens les yeux en coeur et marche en titubant et se crampone pour rester debout*

je vais avoir du mal a m'en remmetre

mais je m'en lasse pasXD

mercii tata !!! =D

bloom74  (02.12.2010 à 18:50)

Y'a que l'abus d'alcool et de substances illicites qui sont interdit par la loi, pas l'abus de photos ^^

 

Tu vas te sentir bcp plus légère toute la soirée !!!

Vienem  (02.12.2010 à 18:55)

a ba j'espere bien que c'est pas interdit par la loi sinon c'est sur que je part en prison XD

et pour un bon moment ^^

 

oui il me faut le temps de redecendre parmis vous et sa iras mieux ^^

kazmaone  (02.12.2010 à 18:56)

un petit passage éclair parce que je viens de tomber sur une info :

apparement il y aurait en Février 2011 la version animée de SPN, je ne sais pas si vous êtes au courant !!

 

voilà le lien avec les images et des vidéos, si ça vous intéresse :

 

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599847.html

 

bye

bloom74  (02.12.2010 à 19:08)

Oui je l'ai vu, et je trouve qu'ils ont bien gardé l'esprit de la série ! Et ils ont gardé la musique aussi !!!

B****l, ça fait 10 minutes que j'essaie de changer de pages, ça rame ce soir !!! et de mettre un message :(

Vienem  (02.12.2010 à 19:10)

ouii je connais je l'ai vu aussi ^^

me tarde de voir ce que sa vas donner même si je ne suis pas une fan d'animés ^^

chez moi aussi sa rame tata Oo'

boon je te laisse parce que j'ai ma grand mére chez moi ce soir et avec mon pére ils on decider que c'etait la plus jeune qui fesait a manger ce soir  XD

alors bon a plus tard gros bisous

et bon apetit aussi ;)

Vienem  (02.12.2010 à 20:33)

de retour ^^

ah ba j'ai pas louper grand chose Oo'

Elisab  (02.12.2010 à 21:13)

Alors qui regarde les brigades du tigre (j'ai déja vu 3 fois) et qui regarde le retour du Jedi  (j'ai déja vu 15 fois) ???

Donc qui reste dans le Road ?? 

Elisab  (02.12.2010 à 21:15)

Ohhh on est à la 5550ème page BEAUUUUUUU !

Vienem  (02.12.2010 à 21:22)

Salut eli ^^

moi je reste sur le road =D

oh ba je regarde jamais le nombre de pages moi Oo'

Elisab  (02.12.2010 à 21:25)

Salut bibiche ! comme je viens plus souvent le soir, quand j'ai le temps je lis un peu les pages d'avant.... donc je vois ou on en est !

Comment tu vas aujourd'hui ?

Vienem  (02.12.2010 à 21:30)

A ba sa vas super je suis en week end ^^

explication ici  c'est trop long a remarquer XD

et toi sa vas? ta journée ? =)

Elisab  (02.12.2010 à 21:31)

Oh la la... même avec ma dizaines de café j'ai les yeux qui se ferment tout seul !!  et avec le froid bonjour .... Aujourd'hui c'est le jour de la marmotte !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !