700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (02.12.2010 à 21:36)

Petite veinarde ! week-end déjà ! je suis contente pour toi .... en plus demain c'est vendredi SUPERNATURAL... j'ai hate de voir l'épisode.... Meg est de retour.... j'aime bien quand il y a de la bagarre.... ch'sais pas pourquoi ????

Vienem  (02.12.2010 à 21:42)

Ah ba j'aprecie aussi quand il y a de la bagarre ^^

un peut d'action ^^

et en plus j'ai lu le resumer

mmm je peut lus attendre ^^

Oh tu vien de me rapeller qu'on etait pas vendredi tien Oo'

je me croyais vendredi moi XD

Elisab  (02.12.2010 à 21:46)

Petite canaille ! NON on est jeudi .... et OUI j'attends avec impatience l'épisode.... Samedi matin ça va être la ruée sur l'ordi... batailler pour l'avoir... et le garder pour le regarder..... pire qu'un chien avec son os !!

ElieKAZ2Y5  (02.12.2010 à 21:49)

Bonsoir mes chasseurs et chasseuses préférés :)

Vienem  (02.12.2010 à 21:49)

mdr a tu vas nous refaire une guerre mondial pour acceder a l'ordi XD

Elisab  (02.12.2010 à 21:53)

Bonsoir !

Oui la ordinofamillaguerre bactériologique... le virus Croaton !

Vienem  (02.12.2010 à 21:54)

Salut elikaz ^^

Sa va?

oulala deux eli Oo'

je vais m'y perdre la   XD

mdr ah ba je connaissait pas ce terme tu voi ^^

lestat  (02.12.2010 à 21:55)

re ou salut!!!

Elisab  (02.12.2010 à 21:55)

Elida tu viens sur le Road.... trois éli contre une vivi !!! mdr

lestat  (02.12.2010 à 21:56)

mince vivi, une invasion d'éli!!!

DWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (02.12.2010 à 21:56)

Ah non maintenant y'a aussi une lestat XD

salut lestat ^^

ElieKAZ2Y5  (02.12.2010 à 22:00)

Oui une invasion d'éli :)

Attention on arrive !! lol

lestat  (02.12.2010 à 22:01)

deux contre une armée d'éli!!!

*sort le bazooka*

Elisab  (02.12.2010 à 22:02)

Ahhhhhhhhhh salut Lestat ! pas d'empire contre attaque ??? nous on prépare le combat pour avoir la paix le samedi matin pour regarder SPN on élabore des plans dignes de Napoléon !

ElieKAZ2Y5  (02.12.2010 à 22:06)

Oui :) On prépare tout on laisse rien au hasard lol

Vienem  (02.12.2010 à 22:08)

XD je te souhaite quand même d'arriver a avoir l'ordi Samedi matin eli ;)

lestat  (02.12.2010 à 22:08)

moi je ne prépare jamais rien, je fais tout par instinct, je laisse mon inspiration et mon art parler!!

*cré une magnifique oeuvre d'art avec du C4 et le road*

voilà, ça c'est de l'art naïf!!!

Vienem  (02.12.2010 à 22:11)

ooh ba sa c'est une oeuvre trés frequente venant de ta part lestat    XD

lestat  (02.12.2010 à 22:13)

je suis une artiste très productive!!!

*peint une toile fauviste avec des fans pblv*

Vienem  (02.12.2010 à 22:14)

ooh sa par contre j'avais jamais vu

trés jolie ^^

trés inspirée  XD

lestat  (02.12.2010 à 22:16)

oui c'est deanou, ma muse, qui m'inspire!!!

d'ailleur j'ai toute une collection de nu avec pour modèle deanou!!!

ElieKAZ2Y5  (02.12.2010 à 22:17)

t'es doué lestat =)

j'admire ton talent :)

je sais pas vous, mais moi j'ai une petite soif =)

qui paye sa tournée ??

lestat  (02.12.2010 à 22:17)

éli tu nous fait un de ses cocktail dont toi seule à le secret!!!

ElieKAZ2Y5  (02.12.2010 à 22:19)

tu parle a kel éli lestat ???

^^

lestat  (02.12.2010 à 22:20)

ha ardon à éli gibbs clooney!!

Elisab  (02.12.2010 à 22:21)

mdr un cocktail jaune sans bulle mais avec des morceaux de feuilles d'or comme une boisson polonaise que j'ai jadis bu !

Vienem  (02.12.2010 à 22:22)

a elisab ^^

elle fait de super cocktail 

t'en as jamais gouter? Oo'

lestat  (02.12.2010 à 22:22)

ho ça à l'air délicieux!!!

ElieKAZ2Y5  (02.12.2010 à 22:22)

pas mal du tou ce cocktail =)

Vienem  (02.12.2010 à 22:22)

oooh  c'est tout jaune Oo'

on croirais de l'or liquide     mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !