Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Petite veinarde ! week-end déjà ! je suis contente pour toi .... en plus demain c'est vendredi SUPERNATURAL... j'ai hate de voir l'épisode.... Meg est de retour.... j'aime bien quand il y a de la bagarre.... ch'sais pas pourquoi ????

Ah ba j'aprecie aussi quand il y a de la bagarre ^^
un peut d'action ^^
et en plus j'ai lu le resumer
mmm je peut lus attendre ^^
Oh tu vien de me rapeller qu'on etait pas vendredi tien Oo'
je me croyais vendredi moi XD

Petite canaille ! NON on est jeudi .... et OUI j'attends avec impatience l'épisode.... Samedi matin ça va être la ruée sur l'ordi... batailler pour l'avoir... et le garder pour le regarder..... pire qu'un chien avec son os !!

Bonsoir mes chasseurs et chasseuses préférés :)

mdr a tu vas nous refaire une guerre mondial pour acceder a l'ordi XD

Bonsoir !
Oui la ordinofamillaguerre bactériologique... le virus Croaton !

Salut elikaz ^^
Sa va?
oulala deux eli Oo'
je vais m'y perdre la XD
mdr ah ba je connaissait pas ce terme tu voi ^^

re ou salut!!!

Elida tu viens sur le Road.... trois éli contre une vivi !!! mdr

mince vivi, une invasion d'éli!!!
DWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah non maintenant y'a aussi une lestat XD
salut lestat ^^

Oui une invasion d'éli :)
Attention on arrive !! lol

deux contre une armée d'éli!!!
*sort le bazooka*

Ahhhhhhhhhh salut Lestat ! pas d'empire contre attaque ??? nous on prépare le combat pour avoir la paix le samedi matin pour regarder SPN on élabore des plans dignes de Napoléon !

Oui :) On prépare tout on laisse rien au hasard lol

XD je te souhaite quand même d'arriver a avoir l'ordi Samedi matin eli ;)

moi je ne prépare jamais rien, je fais tout par instinct, je laisse mon inspiration et mon art parler!!
*cré une magnifique oeuvre d'art avec du C4 et le road*
voilà, ça c'est de l'art naïf!!!

ooh ba sa c'est une oeuvre trés frequente venant de ta part lestat XD

je suis une artiste très productive!!!
*peint une toile fauviste avec des fans pblv*

ooh sa par contre j'avais jamais vu
trés jolie ^^
trés inspirée XD

oui c'est deanou, ma muse, qui m'inspire!!!
d'ailleur j'ai toute une collection de nu avec pour modèle deanou!!!

t'es doué lestat =)
j'admire ton talent :)
je sais pas vous, mais moi j'ai une petite soif =)
qui paye sa tournée ??

éli tu nous fait un de ses cocktail dont toi seule à le secret!!!

tu parle a kel éli lestat ???
^^

ha ardon à éli gibbs clooney!!

mdr un cocktail jaune sans bulle mais avec des morceaux de feuilles d'or comme une boisson polonaise que j'ai jadis bu !

a elisab ^^
elle fait de super cocktail
t'en as jamais gouter? Oo'

ho ça à l'air délicieux!!!

pas mal du tou ce cocktail =)

oooh c'est tout jaune Oo'
on croirais de l'or liquide mdr