700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (02.12.2010 à 14:49)

je vous laisse a+

bloom74  (02.12.2010 à 15:01)

Bisous Eli, à très vite et bon courage pour cet aprèm' !!!

lestat  (02.12.2010 à 15:58)

*passe en coup de vent faire un ptit coucou rapide au road*

coucou le road!!!!!!

bloom74  (02.12.2010 à 16:02)

Arrêtes toi qq page plus tôt, il y a plein de photos !!!

ICI

lestat  (02.12.2010 à 16:08)

*morte noyer sous un déluge de bave*

R.I.P.

Vienem  (02.12.2010 à 16:18)

*arrive en defonsant la porte et en sautant partout*

Hello le Road  !!!!   =D

Comment sa vas?? =)

Deamian j'ai pas couuuuuur !!!   ENFIN!!! Mon lycée a fermer parce que mon departement est en alerte orange et que en cas de neige les lycée devient innacesible impossible de rentrer et surtout de sortir et comme il ya a 80% d'interne (sur 206 eleves) .... le lycée ferme !!!!

*saute partout* YAAAAAAAAAAAAY !!!!

bon sinon comment sa va ^^

lestat  (02.12.2010 à 16:21)

"rho c'est quoi ce boucan, peux pas reposer en paix non?!!"

bloom74  (02.12.2010 à 16:23)

Bisous Vivi ! Ca y est t'y sera enfin arriver !!!

Au fait Bisous Lestat t'as vu c'est beau tout ça, et y'a plein de pages !!!

Vienem  (02.12.2010 à 16:23)

oups désolé lestat ^^

raa Oo'

*mourru a cause des photos*

Vienem  (02.12.2010 à 16:24)

bisous tata =)

oui enfin ^^

ah oui c'est trés jolie je confirme XP

lestat  (02.12.2010 à 16:24)

"hey vivi toi aussi tu viens jouer les esprit frappeur avec moi"

Vienem  (02.12.2010 à 16:26)

oui me voila lestat ^^

moi aussi victime des photos tueuse XD

lestat  (02.12.2010 à 16:27)

*fait voler les tabouret et le comptoire*

Vienem  (02.12.2010 à 16:30)

oooh 

*regarde lestat*

 les fait pas tomber surtout ^^

lestat  (02.12.2010 à 16:31)

"mas non t'inquiète j'maitrise!!"

*envoie un tabouret à travers le road s'éclater dans un mur*

bloom74  (02.12.2010 à 16:33)

Fallait que je vous soigne toutes, ça faisait qq temps que j'avais plus rien mis, le road paraissait tout nu ^^

Vienem  (02.12.2010 à 16:37)

ah oui je suis bien d'accord tata ^^

et sa fait pas de mal ce genre de piqure de rappel XD

ah ba oui je vois que tu maitrise lestat '-_-   mdr

lestat  (02.12.2010 à 16:38)

*fait léviter vivi et bloom*

Vienem  (02.12.2010 à 16:40)

*en l'air*  raaaa laisse moi j'ai peur !!

hey mais moi aussi je suis un fantomes Oo'  moi aussi je suis mourru tout a l'heure XD

bloom74  (02.12.2010 à 16:40)

*je vole*

Yeaaaaah

 

lestat  (02.12.2010 à 16:42)

*fait redescendre vivi*

lestat  (02.12.2010 à 16:43)

"bon je vais bouger mon ectoplasme et hanter aillleur voir si j'y suis, adieu monde cruel!! "qualis artifex pereo""

Vienem  (02.12.2010 à 16:47)

*par terre*

ahh mùerci lestat jhe prefere la terre ferme XD

bye bye alors =)

bisous ^^

bloom74  (02.12.2010 à 16:53)

Oh tu file déjà ???

Déçue, je vole plus ???

 

Donnez moi 5 minutes, un changement de pneus et je reviens !!!

Vienem  (02.12.2010 à 16:59)

sa y est 5 min mdr

un changement de pneu ?? Oo'

bloom74  (02.12.2010 à 17:02)

Voilà, tout est changé... les parents peuvent arriver ^^

Vienem  (02.12.2010 à 17:05)

pourquoi t'est aller changer tes pneus ? Oo'

*completement paumer*

bloom74  (02.12.2010 à 17:06)

Une petite livraison et je t'explique après !!!

Vienem  (02.12.2010 à 17:07)

oulala Oo'

ok ^^

bloom74  (02.12.2010 à 17:15)

Alors, pour moi les changements de pneus, ce sont les couches à changer (et j'en ai plusieurs chaque jour, tu t'en doutes ^^) et les livraisons : les parents qui viennent chercher leur petits bouts.

Donc, voilà, j'ai fini ma journée, ils sont tous parti.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !