Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je vous laisse a+

Bisous Eli, à très vite et bon courage pour cet aprèm' !!!

*passe en coup de vent faire un ptit coucou rapide au road*
coucou le road!!!!!!


*morte noyer sous un déluge de bave*
R.I.P.

*arrive en defonsant la porte et en sautant partout*
Hello le Road !!!! =D
Comment sa vas?? =)
Deamian j'ai pas couuuuuur !!! ENFIN!!! Mon lycée a fermer parce que mon departement est en alerte orange et que en cas de neige les lycée devient innacesible impossible de rentrer et surtout de sortir et comme il ya a 80% d'interne (sur 206 eleves) .... le lycée ferme !!!!
*saute partout* YAAAAAAAAAAAAY !!!!
bon sinon comment sa va ^^

"rho c'est quoi ce boucan, peux pas reposer en paix non?!!"

Bisous Vivi ! Ca y est t'y sera enfin arriver !!!
Au fait Bisous Lestat t'as vu c'est beau tout ça, et y'a plein de pages !!!

oups désolé lestat ^^
raa Oo'
*mourru a cause des photos*

bisous tata =)
oui enfin ^^
ah oui c'est trés jolie je confirme XP

"hey vivi toi aussi tu viens jouer les esprit frappeur avec moi"

oui me voila lestat ^^
moi aussi victime des photos tueuse XD

*fait voler les tabouret et le comptoire*

oooh
*regarde lestat*
les fait pas tomber surtout ^^

"mas non t'inquiète j'maitrise!!"
*envoie un tabouret à travers le road s'éclater dans un mur*

Fallait que je vous soigne toutes, ça faisait qq temps que j'avais plus rien mis, le road paraissait tout nu ^^

ah oui je suis bien d'accord tata ^^
et sa fait pas de mal ce genre de piqure de rappel XD
ah ba oui je vois que tu maitrise lestat '-_- mdr

*fait léviter vivi et bloom*

*en l'air* raaaa laisse moi j'ai peur !!
hey mais moi aussi je suis un fantomes Oo' moi aussi je suis mourru tout a l'heure XD

*je vole*
Yeaaaaah

*fait redescendre vivi*

"bon je vais bouger mon ectoplasme et hanter aillleur voir si j'y suis, adieu monde cruel!! "qualis artifex pereo""

*par terre*
ahh mùerci lestat jhe prefere la terre ferme XD
bye bye alors =)
bisous ^^

Oh tu file déjà ???
Déçue, je vole plus ???
Donnez moi 5 minutes, un changement de pneus et je reviens !!!

sa y est 5 min mdr
un changement de pneu ?? Oo'

Voilà, tout est changé... les parents peuvent arriver ^^

pourquoi t'est aller changer tes pneus ? Oo'
*completement paumer*

Une petite livraison et je t'explique après !!!

oulala Oo'
ok ^^

Alors, pour moi les changements de pneus, ce sont les couches à changer (et j'en ai plusieurs chaque jour, tu t'en doutes ^^) et les livraisons : les parents qui viennent chercher leur petits bouts.
Donc, voilà, j'ai fini ma journée, ils sont tous parti.