Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mickey a fait fuir tout le monde....

T'as peur de Mickey? O_O

je vois que sa s'amuse pendant que d'autres bosse !

Bwaaa une grosse souris toute noire qui te sourit tout le temps c'est inquiétant non ???
Hellcat je t'aimeuhhhhh en fin de compte !

Courage akles tu vaincras.... nous on a fini !!!!!

Moi ce que j'aime pas chez Mickey, c'est qu'il porte TOUT LE TEMPS des gants!!!
C'est suspect ça, il ne veut pas laisser d'empreintes? *suspicieuse*

Meuuuh nous aussi on bosse ^^
Mais on s'y prend plus tôt donc on a plus vite fini!
... dixit celle qui fait tout au dernier moment ^^ *sifflotte*

Oui pourquoi des gants d'ailleurs... Mickey Dexter ?

*imagine Mickey avec le scalpel en train de prendre un échantillon sur la joue de qqn attaché à une table avec du plastique*
Brrr bizarrement je l'imagine très bien!
Si j'avais le moindre talent avec PS, je le ferais ^^

Je viens de me rapeller de CA !
Ils sont complices! *hoche la tête d'un air entendu*

Bwaaaa c'est tout à fait ça Daeva !!!!
A peur un peu plus......

Sa va bientot commencer !!!
*court allumer la télé*

Oh supernatural va bientôt commencer !!!! se prépare pour regarder même si l'a déjà vu 36 fois.....
et essaye de ne plus penser à Dexmickey....

*refuse obstinément de regarder*
(Par contre j'ai envie de me refaire un Dexter du coup ^^)

Bon ça y est....zou j'écoute....

c'est trop bien Dexter..... fonce Daeva !

Oh Deanou les trop beau quand il dort !

Avec mes soeurs on a repris au 1x10 de Dexter, donc je vais me refaire 1 à 9 puisque ça fait trèèès longtemps que je les ai pas vus!
*va se mettre le pilot*

Mdr Daeva.... dream bien près Dexter....
Oh Dean est tout content..... tu m'étonnes !

Voui, je fais rêver de meurtres et de démembrements =D
*toute contente*

Hmmm la VO me manquait ^^
Même si bizarrement dans Dexter la VF est supportable =)

Bwaaa elle est moche en vrai la sirène.....

GGGrrrr encore cette g*rce de Ruby !

En faux, c'est Hoyt dans True Blood ^^
Et je l'aime bien =)

xD Bobby qui repond alors qu'il cuisine ^^

je ne le fais pas pour toi je le fais pour les danseuses....
Oh Dean.... incorrigible !!!

"LOOK at what you did! ... Look or I cut the eyelids off your face." =D

Il a son tablier Kiss the cook? *va kisser Bobbynou*

Ahhhh pub.. maintennt !!!! grrr... y'a pas idée !!!!

*est un peu déphasée vu qu'elle es tpas dans la même série*