Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wow, j'avais oublié que Debra Morgan était aussi maigrichonne! D'habitude ça se voit pas trop, mais dans le pilot, quand elle est déguisée en hooker, elle a des jambes trop fines... Ô_o

Bwaaa genre boulette a pas dire....

Quelle boulette? Le "you're weak, you're holding me back" ???

Heu dans spn.... quand ils disent se qu'ils pensent... à cause de la sirène...

C'est ce que j'ai dit alors ^^
"-See you at the next bloodbath?
-Never miss a party !" =)

Re reuh le road
*se jete dans le canap'*
j'ai pas spn et suis creuvé
ron pshit ron pshit

SISTEEEEEEEEEEER!
*saute sur sister qui dort*
Tu m'as manqué très beaucoup aujourd'hui, tu sais???

rooo c'es vrai ? :D
*se prend sister dessus*
moi aussi tu m'a manquer ^^ m'avez tous manquer ^^ suis en manque de road aujourd'hiui xD

Oui c'est vrai !
J'imagine bien ce que tu dois ressentir sister

Dexter a dit Okey Dokey!!!
*l'aime*

Mdr sister ^^
bon je disparait je rentre chez moi ^^
bisouuuus ^^

Voilà Alastair.... Oh qu'il est toujours méchant...

Bonne rentrée Sister! Tu reuh après alors?
Te nems!

Voui Eli, ça m'étonnerais qu'il devienne gentil tout à coup grâce à la magie guimauveuse de la VF, mais on sait jamais!

Oh vivi.... fais un gros wizi.... et vaporise d'eau fraiche.....

MDR Alastair rendu gentil par la VF... on me l'avais jamais faite celle là !!!!

Imagine... Ils traduisent si mal que ça change le sens et PAF! Alistair n'est qu'un pauvre amoureux transi rendu fou par son amour pour Dean ^^
"We were so close... In Hell."

Bwaaaa quelle horreur !!! meurt.....

ALASTAIR!!!!!!
*s'incline tres respectueusement devant son maître*

NONOCTURNE!!!!
*s'incline pas très respectueusement devant son pas-maître*

*donne un coup de coude à 02* Voyons, un peu de tenue!

Onninoux... ressussite !!!!.....
Oh la c'est Meg.... oh la voix..... retombe.....

Meg? Dans la saison 4? O_O

Non.... le 3ème épisode c'est Salvation

Non c'est la premiere partie du final maintenant! *fiere d'etre tres au courant meme la télé eteinte*

* de la saison 1 ^^

Ouhaii et la c'est quand Sam à ses visions....

"- Tell me Dexter, how did you get so smart?
- ... Lots of sleep." <3

Ah oui d'accord, je comprends mieux ^^
*pense*
Ils passent Devil's Trap après??? Bobbynou bobbynou bobbynouuuu!

Put*** la meuf ma gonfler sur le Tchat !
Toi tu sait Onny !