Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai dévalisé pas mal de fictions de Supernatural.... en manque.... plus que un mois et 3 jours.... bwaaaaa


Ah oui les membres du club de fic xD
Vous en lisez en ce moment ?

Quoi ??? alors c'est Colin ou Lucas ???.... tu constitues ton harem.....

Ah ben oui Lice je le connais celui là! lol! fallait juste me dire One tree hill, j'aurais compris! ^^
Eli: ben moi j'ai plus trop le temps en ce moment mais je m'y remets dès que je peux! mais là j'en traduis une alors ca me prends pas mal de temps! mais j'ai rpesque fini! d'ailleurs j'en ai 2 ou 3 d'avance, je devrais les mettre ici! faut que je prenne le temps!

Daeva... lis *requiem pour un fou de Madie* il est dans l'esprit de SPN et franchement bien écrit... en plus c'est une longue histoire !

*est perdue dans la caverne aux merveilles d'Amazon*

Je vais vous faire mon top 5 en mec :
1) Colin
2)Dean et Sammy
3)Barney
4)Lucas
J'ai pas encore mon 5e xD

Désolée Eli, mais je ne lis jamais de fics en français ><
ça fait trop bizarre...

Quoi Schumi.... tu as des histoires et tu les gardes sous le coude !!! Nan mais c'est pas possible ça !!!!
Moi je me défoule... en mode vacances.... alors vidéos... lecture et musique à gogo !!!!

En fait ça fait longtemps que j'ai pas lu de fics tout court !

Barney de How i met...?
Elis: oui j'en ai sous le coude! lol! mais j'ai pas le temps de les mettre ici... enfin je le prends pas! mais maintenant que j'en ai parlé, je vais devoir le faire... lundi peut etre car demain je suis pas là!

Bah pourtant quand je lis des fictions j'entend leur voix américaines dans la tête... je sais que c'est bizarre dit comme ça... et c'est franchement mieux que la série en vf... dead à chaque fois les 15 premières minutes....

Oui oui ce Barney la Schu' ^^

J'ai aucun autre Barney qui me vient à l'esprit ^^

moi je m'y habitue à la vf... euh en fait non! mais bon ca me gene 5 minutes et après j'oublie... sauf quand les jeux de mots sont pourris ou les dialogues changés... et là je rale toute seule comme une vieille folle!ptdr

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
*se noie dans le jacuzzin*

ben je te le laisse Lice! je le trouve pas si beau que ca moi! lool

Ce qui me fait rire dans la vf c'est que parfois tu lis sur les lèvres inconsciement (puisque tu connais les répliques par coeur) et que tu entends une absurdité en français.... alors l'hemisphère droit de ton cerveau rentre en conflit avec l'hémisphère gauche !... et tu ris bêtement !

Et oui Schumi... maintenant t'as plus le choix... faut éditer..... :)

un hémis...quoi? il fait quoi???? c'est bien compliqué tout ça! lol! pa sure que mon cerveau soit en état de comprendre quoique ce soit un SAMEDI soir a cette heure là! je ris betement car c'est l'heure et aprce que ca reste quand meme marrant! je suis moins exigeante à cette heure là de la nuit le samedi en plus!

Très bien expliqué Eli, c'est tout à fait ça ^^
Tu sais ce qu'ils doivent dire et à la place ils disent un truc débile et ça ne va tout simplement pas... Sauf que moi au lieu de rire je pleure XD

Mercy Schu' ^^
La vous parlez de quoi parce que je suis perdue xD

Tu peux aussi pleurer de rire..... mais à chaque fois ça me fait un tilt dans le cerveau.... et tu pffff rage et maudit le traducteur....

oups j'ai pas vu l'heure! désolée mais je vais filer moi! je me lève tot demain... je retourne à Disney!!!! je rentabilise mon abonnement! alors je vais pas me coucher trop tard et je veux bouquiner un peu!
Gros bisous à toutes, je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à lundi! gros gros bisous bien baveux! vous neme fort!!! faites de doux reves!

On parle de la version française de SPN....
En mémoire tu as la version originale
En son tu as la version française
Et COIC !!!

Gros bezouxxx Schumi et reviens vite !!!! bonne lecture...

Bye Schu' !!
Te n'aime !!
Dreams bien !!
Bon week a toi aussi !

Tu vas encore voir Donald? C'est ton amant ou quoi? ^^
Alors bonne lecture, bonne nuit et bon Disney =)
Te nems fort <3

Bwaaa moi j'ai toujours eu peur de Mickey comme des clowns... tremble des genoux.....