Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh le vilain!
Venge toi en buvant toute la bouteille ^^
(Le nom me fait penser à Lestat XD)

(Surtout que Lestat habite à Bordeaux maintenant, non? ^^)

Meuuuh c'est pas grave Schumi, l'important c'est que tu sois là =)
*fait un 2ème câlin*

Merci Eli!!! ca fait du bien un peu d'eau fraiche! il a fait trop chaud aujourdh'ui!!

C'est quoi Numéro 4? C'est bien?

Oui Schumiii... on t'aimeuuuuhhhh !
Bah oui Da j'ai rigolé en voyant la bouteille !!!! Bordeaux Baron de Lestac 2009.... hummmm

OMG !!!! Il est trop beau !!!
On te comprends t'inquiete Schu' tant que tu nous abondonne pas ^^

C'est un film avec Alex Pettyfer (ou un nom dans ce genre) et y'a même Adam dedans (le "frère" de Sam et Dean)... une histoire d'extraterrestre et d'amour... j'ai trouvé ça moyen! pas génial mais pas nul...

Hello le road !!! :D
je passe en coup de vent ^^ suis en pleine reunion de famille xD
vous avez toute le coucou de tata bloom aussi :D tout vas bien ^^ et il fait aussi chaud chez elle que chez tout le monde xD
bisous vous neeeeeem =)

allez je pose quand meme la question... OMG, qui est trop beau Lice??? lol

Un film qui se regarde une fois quoi !!!!

tout à fait Eli! lol! et si un jour y'a une suite, je le regarderais... peut etre!
*attrape Vivi le coup de vent, attrape dans ses bras et colle un smack*

Reuh Viii !
Oh bonne chance avec cette reunion de famille !
Lucas !!!!!!

Ah bon, au moins c'était pas trop-trop nul alors ^^
Et t'as vu un Winchester, c'est déjà ça XD
SISTEEEER! Bonne réunion de famille alors, et merci à Bloomie, fais lui de gros poutoux de notre part!

Coucou Schumi :D
reuh sister reuh lice =)
bon aller zou je repart xD
vais aller ploufer ^^
bisous vous neeem
*fais gros calin a tout le moonde et repart*

OUi bonne réunion de famille Vivi!
Euh... *ose a peine poser la question* c'est qui Lucas?
Ben si un jour vous savez pas quoi regarder, vous pouvez y aller sans crainte! ca se laisse regarder quoi... meme si ca casse pas 3 pattes à un canard.... enfin c'était surtout pour etre avec ma tite soeur

ploufer???????? oh non c'est trop injuste! je reve d'une piscine là moi!

Bonne ploufade, Sister ^^ ... Ou bon ploufage *se gratte la tête*

Envoie un saut d'eau à vivi... la rate.... zut....Bezoux et a plus.....

*cherche une toto*
Y a mon jacuzzin Schu' ^^

Ch'est Chad Michael Murray, un pote à Jared qui est dans House of Wax aussi, non ? ^^

oh oh en me baladant sur amazon (et j'ai encore rien acheté pour le moment *fière*) je viens de voir qu'ils vont sortir un "journal de Bobby"... avis aux amateurs de livres in english oeuf corse... ce sera "Bobby Singer's guide to hunting"

OOOOOH ZE VEUX!!!! *veut*

ah bon Daeva... je m'en doutais pas du tout... d'ailleurs c'est pas du tout un peu (beaucoup) pour toi que j'en ai parlé! lol! 10€25 sur Amazon, sortie annoncée le 6 septembre... *fin de l'annonce de la libraire*

M'en fiche, je veux!!! Je veux je veux je veux!!!
*fait une crise*

Et ze veux maintenant! *tape du pied*
Oooh merci Schumi, je devrais venir l'acheter chez toi alors ^^
D'ailleurs j'ai encore aucun livre SPN. *choquée par sa lacune flagrante*

Ben en fait "chez moi" on les vend meme pas! je les achète sur amazon! ptdr! mais faut que je vois si je peux les commander au magasin *commence a rever*
Allez le 6 c'est bientot en plus! Moi je lis (entre autre)The heart of the dragon en ce moment (depuis un moment d'ailleurs) et c'est moyen! ca manque de Sam et Dean en fait! lol

Choquée moi aussi j'ai encore aucun livre.... dead....

Put*** sa me soule !
Je veux pour mettre une toto sa me met chez The Good Wife !

Le truc c'est que si j'achetais les livres, ça serait plutôt les guide, companion, journal, et compagnie ^^
Je suis pas très portée fiction inspirée par une série télé, surtout que c'est pas des writers fréquents qui les écrivent, du coup j'ai peur que ça ne ressemble pas assez à l'esprit de la série.