700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (20.08.2011 à 22:12)

Oh le vilain!

Venge toi en buvant toute la bouteille ^^

(Le nom me fait penser à Lestat XD)

Daeva02  (20.08.2011 à 22:12)

(Surtout que Lestat habite à Bordeaux maintenant, non? ^^)

Daeva02  (20.08.2011 à 22:13)

Meuuuh c'est pas grave Schumi, l'important c'est que tu sois là =)

*fait un 2ème câlin*

schumi  (20.08.2011 à 22:13)

Merci Eli!!! ca fait du bien un peu d'eau fraiche! il a fait trop chaud aujourdh'ui!!

Daeva02  (20.08.2011 à 22:14)

C'est quoi Numéro 4? C'est bien?

Elisab  (20.08.2011 à 22:15)

Oui Schumiii... on t'aimeuuuuhhhh !

Bah oui Da j'ai rigolé en voyant la bouteille !!!! Bordeaux Baron de Lestac 2009.... hummmm

Liicette  (20.08.2011 à 22:15)

OMG !!!! Il est trop beau !!!

On te comprends t'inquiete Schu' tant que tu nous abondonne pas ^^

schumi  (20.08.2011 à 22:16)

C'est un film avec Alex Pettyfer (ou un nom dans ce genre) et y'a même Adam dedans (le "frère" de Sam et Dean)... une histoire d'extraterrestre et d'amour... j'ai trouvé ça moyen! pas génial mais pas nul...

Vienem  (20.08.2011 à 22:16)

Hello le road !!! :D

je passe en coup de vent ^^ suis en pleine reunion de famille xD

vous avez toute le coucou de tata bloom aussi :D tout vas bien ^^ et il fait aussi chaud chez elle que chez tout le monde xD

bisous vous neeeeeem =)

schumi  (20.08.2011 à 22:16)

allez je pose quand meme la question... OMG, qui est trop beau Lice??? lol

Elisab  (20.08.2011 à 22:17)

Un film qui se regarde une fois quoi !!!!

schumi  (20.08.2011 à 22:19)

tout à fait Eli! lol! et si un jour y'a une suite, je le regarderais... peut etre!

*attrape Vivi le coup de vent, attrape dans ses bras et colle un smack*

Liicette  (20.08.2011 à 22:19)

Reuh Viii !

Oh bonne chance avec cette reunion de famille !

Lucas !!!!!!

Daeva02  (20.08.2011 à 22:20)

Ah bon, au moins c'était pas trop-trop nul alors ^^

Et t'as vu un Winchester, c'est déjà ça XD

 

SISTEEEER! Bonne réunion de famille alors, et merci à Bloomie, fais lui de gros poutoux de notre part!

Vienem  (20.08.2011 à 22:21)

Coucou Schumi :D

reuh sister reuh lice =)

bon aller zou je repart xD

vais aller ploufer ^^

bisous vous neeem

*fais gros calin a tout le moonde et repart*

schumi  (20.08.2011 à 22:22)

OUi bonne réunion de famille Vivi!

Euh... *ose a peine poser la question* c'est qui Lucas?

Ben si un jour vous savez pas quoi regarder, vous pouvez y aller sans crainte! ca se laisse regarder quoi... meme si ca casse pas 3 pattes à un canard.... enfin c'était surtout pour etre avec ma tite soeur

schumi  (20.08.2011 à 22:23)

ploufer???????? oh non c'est trop injuste! je reve d'une piscine là moi!

Daeva02  (20.08.2011 à 22:25)

Bonne ploufade, Sister ^^ ... Ou bon ploufage *se gratte la tête*

Elisab  (20.08.2011 à 22:25)

Envoie un saut d'eau à vivi... la rate.... zut....Bezoux et a plus.....

Liicette  (20.08.2011 à 22:27)

*cherche une toto*

Y a mon jacuzzin Schu' ^^

Daeva02  (20.08.2011 à 22:29)

Ch'est Chad Michael Murray, un pote à Jared qui est dans House of Wax aussi, non ? ^^

schumi  (20.08.2011 à 22:29)

oh oh en me baladant sur amazon (et j'ai encore rien acheté pour le moment *fière*) je viens de voir qu'ils vont sortir un "journal de Bobby"... avis aux amateurs de livres in english oeuf corse... ce sera "Bobby Singer's guide to hunting"

Daeva02  (20.08.2011 à 22:30)

OOOOOH ZE VEUX!!!! *veut*

schumi  (20.08.2011 à 22:33)

ah bon Daeva... je m'en doutais pas du tout... d'ailleurs c'est pas du tout un peu (beaucoup) pour toi que j'en ai parlé! lol! 10€25 sur Amazon, sortie annoncée le 6 septembre... *fin de l'annonce de la libraire*

Daeva02  (20.08.2011 à 22:33)

M'en fiche, je veux!!! Je veux je veux je veux!!!

*fait une crise*

Daeva02  (20.08.2011 à 22:35)

Et ze veux maintenant! *tape du pied*

 

Oooh merci Schumi, je devrais venir l'acheter chez toi alors ^^

D'ailleurs j'ai encore aucun livre SPN. *choquée par sa lacune flagrante*

schumi  (20.08.2011 à 22:37)

Ben en fait "chez moi" on les vend meme pas! je les achète sur amazon! ptdr! mais faut que je vois si je peux les commander au magasin *commence a rever*

Allez le 6 c'est bientot en plus! Moi je lis (entre autre)The heart of the dragon en ce moment (depuis un moment d'ailleurs) et c'est moyen! ca manque de Sam et Dean en fait! lol

Elisab  (20.08.2011 à 22:37)

Choquée moi aussi j'ai encore aucun livre.... dead....

Liicette  (20.08.2011 à 22:38)

Put*** sa me soule !

Je veux pour mettre une toto sa me met chez The Good Wife !

Daeva02  (20.08.2011 à 22:39)

Le truc c'est que si j'achetais les livres, ça serait plutôt les guide, companion, journal, et compagnie ^^

Je suis pas très portée fiction inspirée par une série télé, surtout que c'est pas des writers fréquents qui les écrivent, du coup j'ai peur que ça ne ressemble pas assez à l'esprit de la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !