Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh Hellcat XD
Ya pas une série de la CW qui s'appelle comme ça ? =P

*fais de la place pour Daevy*
En plus j'ai activer les bulles ^^
On vein non un club fermé oula xD
Et moi zuis quoi ? =DD

Ptdr 02!!
Meuh t'en fais pas, c'est plus aussi important qu'avant d'etre rien lol... Paske avant c'est vrai que c'était pas cool d'etre rien, tu te retrouvais coincé au milieu des combats et autres massacres mdr

Si Daevy ^^
C'est avec des pom-pom girls xD

Si tu veux liicy je te décerne le statut de Razmo! *donne une médaille d'honneur*

Ô je t'adoubes!

Euh non, c'est Toofu qui était collé contre moi et il est tout froid ><
Bobbynou trouvait qu'il n'y avait pas assez de place et il est parti snif

Hellcat? Pompomgirl? *essaye de trouver le rapport*

Ca doit être un de leurs noms de lycée à la con XD

Bwaaaa on peu donc être membres du NGA.... Non Groupe Anonyme.....

Roh le vilain bobby! Osé t'abandonner avec un gator sous l'eau froide ... *secoue la tete*

BWAH !!
Encore un statut ^^
Mercy beaucoup RazmOnny xD
*garde a vous*

Oooh, avec Schumi et les autres +20-pas-SA, on devrait faire notre propre Club!
*va en parler à Schumi et s'autoproclame Présidente-Reine-Dictatrice-à-Vie du futur Club*

Ptdr elix!
Par contre gigot, je vais regarder un film avec ma mom! Beuzouxxx, a toute! Vous n'aime!

*reste la mini-reine*

A toute Onny te n'aime !
Bisoux !!!

WIZI Eli!
Voui on va faire un club! *laisse le statut de Présidente à Eli et prend Reine-Dictatrice*

Félicitations pour ton adoubement, Mini-majesté XD
Bon film Nonocturne, te nems!

Bwaaa bezoux onninoux !!!! bon film.....

(Je suis très généreuse XD)

Mercy Reine dictatrice xD

Présidente !!! encore.....
Réfléchis... du NGA.. ça va faire "melting pot" j'sais plus l'écrire....
Oh v'là Hellcat qui veut ses croquettes.... pfff
MIaou... MIAouuuu... MIAOUUUUUUU !!! du c** va.....

Oh Eliii qui s'enerve contre Hellcat xD
*bave sur Lucas*

Mdr je sais pas si je te plains toi ou ton chat XD
J'adore ton jeu de mot sur Pistache ^^

Ouap... peut être mais faut pas l'énerver... sinon il se tranforme en ça !!

Oh xD
Un chat en feu !

Ooooh trop bien la photo!
Il porte bien son nouveau nom ! =D

Oh Pistache c'est la chienne de mon parrain ^^

... T'es sûre que c'est pas toi qui a fait ça en essayant d'en faire des grillades?

Heuuuu tu peux traduire Liii "pistache c'est la chienne de mon parrain"....
Nan Da c'est lui qui m'allume le barbecue !