Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah Deavy dit pistache j'ai pensait a la chienne de mon parrain qui s'appelle Pistache =D

Ahhhh d'accord... c'est le nom !!!! je cherchais la ressemblance entre un chat et un chien !!! xd..
Va reprendre un peu de vodka !!!

Bah euh c'est tout les deux des animaux xD
Z'en vaut aussi Eliii =D

Oui c'est sûr la vodka va arranger ça ^^
*met de la Kahlua dans son verre de vodka et ajoute quelques glaçons*

HS... Hummm c'est bon le carpaccio..... la viande crue....
VODKAAAAAAAAA !!!!
Fin du HS

A BOIRE A BOIRE !!! xD

Jamais goûté Eli, mais je veux bien essayer! Du chat? ^^
*sert une bière à Lii* On va pas t'assomer tout de suite à coup de vodka, non non =P

Tiens Liiiiiiiiii... ouaohhhh calmos...

*prends la biere*
La vodka apres ^^
Excuser moi j'ai soif ces pour sa =DD

Les tranches doivent être très fines... et la marinade au basilic.... Hummm un délice.....

On teste sur le chat?
Ah non on peut pas, il est déjà naturellement cuit XD

Et puis ce soir SPN !!!
BBBWWWAAAHHH !

... Vous savez ou est Vivi? Je l'ai même pas vue aujourd'hui! O_O

Vous allez manger le chat ?

J'hésite, Lii, j'hésite ^^
*a l'eau à la bouche*

Hellcat ???? Noooooooon
Vivi... je ne sais pas si elle passait ce soir.... elle était pas sûr je crois !!!
Ou alors en mode TB....

EN VF! SUR M6!!! Beuuuurk =P
Moi lundi je regarde la saison 5 en VO sur la TSR =D *nargue tout le monde*

Un p'tit bout alors ^^

*s'approche du chat avec une pique à brochettes*

Bahhhh on peut toutes regarder sur l'ordi en VOSTFR la saison 6....
Boude même pas !!!!!
Bahh
Nan mais euhhhh
Il m'a tout mangé...
mon carpaccio !!!
J'y crois pas...
Boude

Sa me derange pas moi ^^
Appart qu'il transforme tout ggrr !
En VO je pige pas xD

Bah voui mais c'est pas pareil sur le deanateur ^^
Et les sous-titres sont pas terrible je trouve...
Et si on veut on peut mettre en VF aussi ;-)
*fait de la pub*
Il a mangé ton carpaccio??? VENGE-TOI!!!

Moi je supporte pas leurs répliques de m... et la voix de Bobbynou... Horrible!
*en frissonne* Et celle de Cas! *re-frissonne*
Rendez-moi les "Son of a bitch" de Dean!

Coucou les filles!! ca va bien??? ca faisait longtemps!

Bwaaa c'est ma moitié qui a tout mangé..... GRRRRRR !
Bois mon Bordeaux Lestac sans rien..... Nif....
Pfffouuuu Hellcat c'est enflammé......

Moui me veut sa !
Je veux ses ''son of the bitch" !!!
Venge toi Eliiii !
Si c'est le chat mange pas ses croquettes xD

Coucou Schumi.... Vaporise Schumi d'eau fraiche... tu vas bien ?

SCHUMIIIIIIIIII!!!!
*saute dans les bras*
Trop longtemps! Ne nous abandonne plus, compris? *fait sa tête sévère avant de faire un gros câlin*

Oh le vilain !
Colin Schu' !!
Oui sa fesait longtemps comment tu vas ?

*fais sa mine dépitée et baisse la tete, les joues en feu*
ben désolée... jeudi j'étais nase et hier j'étais en remontage de moral de ma petite soeur... j'ai regardé Numéro 4 avec elle...