Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sourire de peur? Oh quand t'as peur tu souris??? interessant... *prend en note*

*active les bulles*

*fait ses propre bulles*

Oui sa vient comme sa quand j'ai peur je souris xD

*se prelace dans le jacuzzin et rejoute les canards*

Bon courage akles...
Mon chat est très bien nourri... il chasse beaucoup ! on peut même le dresser à chasser des PBLV ou des Gleurks...
Bon bubulage Da....

Oh on peut le transformer en chat de l'enfer xD

Hellcat!!! Y en avait un qui trainait au road l'année derniere, c'était celui de mily! Mais on la voit plus du tout lily snif...

Oh les gleeurk on ne touche pas! C'est berk...

Lily ?
Roh dommage ^^

Hellcat... ça me va comme speudo.. mdr.. j'vais l'appeler comme ça maintenant.....

xD pauvre chat !

Non milya, c'était ma co-presidente a razmocity! ^^
Mais c'est un retombé tout ça, les razmo et les nonnes sans culottes c'était avant lol *un peu nostalgique quand meme* Raaah j'aimerais qu'elles reviennent ces vilaines SA!!!

Mdr elixn je t'imaginerai bien crier a travers la maison HELLCAT!!!! ... et tos les jolis petits noms d'oiseau qui suivraient lol

SA ?
Y a une ville de razmo ?

Voila Hellcat !!!!

Oh il fait peur xD
Nop il est trop choux !!!

Ben disons que l'année derniere, y avait deux "armées" les SA (ou nones ssans culottes) qui squattent a present twitter les vilaines, et les razmos, et c'était la grande guéguerre entre nous mdr
Et on s'était disputé le titre de chef, et au final on avait décidé de co-présider lol
Mais les razmos c'est plus ce que c'était non plus... *toujours quand meme tres tres tres fiere d'avoir le titre de Razmo* c'est different maintenant, mais j'aime toujours autant le road!! :D

Oh!! Il a une bonne bouille! On en mangerais! *sort les crocs* mdr

Personne fait Onny ^^
Et ils y a encore des razmos ?

Mdr Onix... quand je suis en colère au lieu de l'appeler Pistache (c'est son nom) je l'appelle tache de ...... Bref... c'est quand je suis vraiment en colère....
Quoi il y a encore des SA ici ????????

Et liicy, les SA c'est les Sadiques Anonymes (et les razmo c'était officieusement les SR: Sadique Reconnus ou Super Razmo, au choix lol). On voit encore quelques SA trainer par la de temps en temps, mais elles restent que sur twitter *boude*

Ah d'accord elix!!!! *morte de rire*
Et voui liicy,il y en a encore!! Moi je suis razmo!!! *enfile son costume de SupeRazmOnnen*

Oki si j'ai bien compris les razmos ces ceux qui ont moins de 20 ans ?
Jolie costume xD

Alors je me sens plus SA en costume cravate.... ça fait plus chouette !!!

Yep c'était ça! Par contre les SA c'est un club bien plus fermé, et il suffit pas d'avoir plus de 20 ans pour en faire partie lol

Et merchi pour le costume! *fiere de son costume*

BWAAAAH c'est froid l'eau quand ya 4 personnes qui se sont douchées avant!
*va se réchauffer dans le jacuzzin*

*relis vite* Voui, Schumi et moi on a perdu le membership Razmo, mais on ne s'est pas encore faites adoubées SAMAOA snif
Donc là on est rien.
*fond en larmes*

Bah quoi il fait chaud! *sourire Freedent* tu t'es pas frotté contre Bobby pour te réchauffer? Faut utiliser la body heat pourtant, c'est conseillé!!