Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chuuuuut je... ARRGHHH trop tard!
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep_____________________________
*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Ahhhhhhhh Daeva... gros bezoux
Arrive avec un vaporisateur d'eau fraiche...
Pchittt pchitttt pchittttttttttt....
Ca va mieux ??

Et reuh Daevy !
Roh pauvre gosse !
Sa y est encore mourru roh !
*prend Daevy et la met dans le jacuzzin*

Prends un saut d'eau et réanime Daeva....

*mouru se noie mouru se noie mouru se noie mouru se noie mouru se noie mouru se noie*

*rajoute un seau de glaçons pour Daeva* allez on se réveille!! lol Bloomie en a laissé un stock dans le frigo en partant XD
Et hop! je pique au passage une coupe de champ' pour l'avancée fulgurante du Road, et je vous souhaite à toutes une très belle soirée!!
Let's go craaaaaaaaaaazy!!

*regarde Daevy mourru et se noyer*
Tu le dit des que tu es vivante ^^

*double-mourue et frigorifiée*
Coucou Nina!
Bonne soirée à toi aussi ^^
*retourne à sa double-mort froide*

Bon... solution de choc !!!! Vodkaaaaaaa......

Ouais !
*regarde le spectacle*

*se remet sur pieds immédiatement*
VODKAAAAAA!!!!

Bah voilà !!!!! et pour te refaire tomber.... Spoilers saison 7 !

J'ai coupé le chocolaaaaaat!!! *tres fiere*

Vodka?!

VOdKAAAA avec l'accent Russe...
Onninoux super ton interviewwwwwwwww.....
Balance un coup de vaporisateur (l'eau je précise)

*regarde tout le monde dans le bar noyé dans la vodka*

NONOOOO!
T'as coupé le chocolat? *contente que Nono soit fière mais a pas compris*

Les vapos d'eau, c'est pour les méchants chatons d'habitude XD

Ah, une elix refait surface!! lol
Aaaaaaah cha fait du bien!! Nous aussi on l'a ve vaporisateur (d'eau) mdr, j'adoooore ces trucs!! *pense trop trop trop a Misha pour le coup* Lui il savait pas ce que c'était mdr *éclate de rire*
Et merchiiii, mais l'interview je l'ai fait cette nuit, j'ai du mal a me rappeler ce que j'ai dit ou pas Oo' lol

02222222222!
Bah tu sais les chocolats sont en tablettes, et j'ai coupé des morceaux en suivant les lignes! *tres tres fiere*

Hey Onny !!
Nop pas moi je suis rester dans mon jacuzzin ^^
Comment sa ta couper le chocolat ?

*va vaporiser un chaton*

liicy!!! (cf la page d'avant pour le chocolat lol)
*va aussi faire un tour dans le jacuzzin*

Qui fait exprès de parler de chat (mon futur tambour)
Misha...
Chat fait du bien...
Miaouuuuuuuuuuuu

Waaaaah ! *impressionnée par le coupage-selon-les-lignes-des-tablettes-de-choc de Nono*
"-I'm an angel.
Pchttt pchttt" mdr

*essaye de suivre la logique de elix* Tambour... tambour? Tu fait du tamtam avec des chats? hein?
MICHAT! *fiere d'avoir compris ccelui la* ZANNIVERSAIRE MISHA!!!!!!

Vaporise ton chat au lieu de nous vaporiser, Eli XD
A l'eau bénite bien sûr!

Il est à moitié chat, Mi-Chat XD

*salue gracieusement* Merci merci!
Hey c'et moi qui vaporise les sha!!! *court apres l'angel avec son pchit*

*prend un air constipé* Voui... mais quel est l'autre moitié?