Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais que Lili ajoute des "NdlR" dans ses interviews, ça pourrait être une bonne idée pour clarifier une partie des termes ^^
*va se cacher au lieu de critiquer*

*sort vite le champ' et boit une flûte avant de partir*
Joyeux 16'600 pages ^^

Bon lacage et fondue 02!!!
*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*
Et euh je sais pas si ça interesse vraiment les gens qui sont pas roadiens de lire des pavés comme ça... surtout que j'ai l'impression de m'être un peu emportée sur le Dean ^^
Puis les SA sont quand meme tres celebre sur ce quartier! *se trouve des excuses* lol
*toujours mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

*bouge un peu pour faire de la place a Onny*
Blou a toute blou l'heure bloup Daevy bloup
Bon zapp blou !
Bon blou 16600 pages blou !
*boit le champ sous l'eau*

*vide la bouteille de champ en une gorgée* Glouuuuuuup!

*pique une autre bouteille de champ*

TCHIN !!!!!!
*boit tout*

*va chercher la caisse de champ auto-remplissable*
*fait glouglouglou*

*sort les p'tit fours*
*et boit le champ*

*mange le four*

*regarde Onny manger le four*
GGGGOOOUUUTTTTEEERRRRR !!!!!!

BONJOUR LE ROOOOOAD !!!!
j'ai fait un gros dodo xD
non non je rassure je suis debout depui un tit moment quand même xD
comment ça va ? =)

Viiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Ah bah ces bien xD
Oui moi aussi j'ai bien dormie ^^
Ah ouais parce que lever a 16h50 oula xD
Sa va et toi ?

mdr oui sa ferait un peut tard même pour moi ^^
sa va nickel aussi =)
*va se servir un PN*
*en lance un a lice*

Mercy Viiii !
*boit cul sec*
Oh bah ta pas rater les 16600 pages xD

Bon je reviens apres vais baver sur Lucas ^^

Mdr ro bah c'est pas bien grave xD
tant que je loupe pas les 20000 ^^
bisous lice bon bavage ^^

Bon je disparait ^^
j'espee etre revenu ce soir mais c'est pas sur du tout ^^'
bye bye le road =)

Bon me revoilà avec deux heures de retard.... ah les filles c'est super bavard et en plus si elles sont plus de 10 et dehors sous le soleil... ça s'éternise !!!!
Mais bon je suis là et serais surtout présente pour SPN ce soir....Attention la semaine dernière la série a commencé à 23h30, restons vigilantes.....
Va relire un peu ce qui c'est dit cet aprèm......

Oh y a Marron 5 dans OTH ^^
Hey Eliiii !
Vous la derniere fois je me suis fait avoir *boude*

Salut Liiiii !!! Mdr la relecture.... il a fallu au moins une page pour Onninoux revive !!!
Comment tu vas ?

Ouais elle et Deavy était mourru a causse de la promo de la saison 7 ^^
Sa va et toi ?
Tu la vue la promo ?

Bwaaaaaaaa oui !!!!! 4 fois à la suite pour bien tout voir !!! mdr.... dead....Je crois que ça va être comme j'adore !!!

Mais on voit bien Sammy se faire etrangler et monter au plafond ?!

Oui avec une espèce de chaine... mais chuutttt.... ici faut pas de spoilers !!!
Mais bwaaaa... et pffff... et Castiel..... hou la la....t'a vu !!!!!

J'en perds mon latin... je sais plus écrire après avoir visionné l'extrait...

Oui moi sa m'arrive aussi de plus savoir ecrire xD
Voui mais qu'est ce qui lui ait arriver ?
Il ces battu ou pire ?!
*mange ses carbo*

Moi aussi je suis en train de manger.... xd... j'ai le netbook à côté de mon assiette.... oh c'est pas bien ça.. du coup j'suis la dernière....
Tu crois que je n'aimerais pas savoir ce qui c'est passé moi ???????
Est ce que c'est tout de suite après le dernier épisode ou est-ce une chasse qui tourne mal ???? bwaaaa voudrais être dans la tête du scénariste !!!!

REUH!!!!
"Lacage et fondue" (les mots de Nono ^^) faits!
J'ai fait le cadavre à la surface de l'eau hihi
(Non, j'ai pas dit que j'ai fait des cadavres mais ça aurait pu, yavait un gamin à côté qui a pleuré pendant au moins 15 minutes juste parce que sa branche d'arbre préférée était tombée dans l'eau et ses parents étaient pas foutus de mettre 2 orteils dans l'eau pour aller la chercher grrrrr! è_é)
Bon app' Lii et Eli =)
Coucou Sister!

Voui moi aussi sauf que mon Coly est en face de moi ^^
Y a encore mon father mais comment je suis partie vais etre la derniere xD
MOi aussi j'ai envie de savoir ! Je voudrais etre sur le plateau mais invisible !!
*mange comme une affamer*
Et quand il dit "I'm ***'' Oo'
Il s'y croit la !