Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh nooon Kristin Chenoweth qui joue Olive dans Pushing Daisies a "guesté" chez Gleurk *en vomi*
Quelle traîtresse! *très déçue*

Wow, apparement j'étais tellement paniquée que j'ai écrit "revien" au lieu de "revient" ><
Il suffit d'écrire "Gl-" pour que ça bouffe le cerveau!!!

Passe en coup de vent.... vous inquiétez pas Daeva et Antal.... je repasse vers 17h... mais j'ai des RVD cet aprèm.... Plein de gros Wizi....
Décapitez pas tout le monde.....
Bwaaaa..... vous n'mm

ELIIIIIII!
Oh bons rdv alors!
A dans 2h30 du coup ^^
Euuuh on va essayer mais on ne promet rien! *pousse du pied la tête du psychopathe qui n'a plus de masque de goalie*
Te nems!

... D'ailleurs il faudrait peut-être que je débarasse le cadavre du plancher... C'est dangereux, on pourrait trébucher dessus!
*tire le cadavre jusqu'à la trappe et le balance à l'intérieur sans plus de cérémonie*
Je garde la tête, je l'aime bien =)
*dribble avec*

*arrive en mode zombie-somnambule en faisant des bruits de singe mal réveillé les bras tendu devant*

*saute dans les bras tendus en avant de Nono*
NONOCTURNE!!!
J'aime tes métaphores et tes comparaisons, tu sais? ^^

Ah voui t'as pas dû dormir plus de 10h XD

*se prend un boulet de canon dans les bras*
*se retrouve projetée a l'autre bout du bar et ouvre un oeil*
Ah non, une 02!!!
*ouvre l'autre oeil*
Et moi j'aime les tiennes tu sais mdr
D'ailleurs je te désexile officiellement! J'ai dit.

Bah non j'ai meme pas fait 10h!! *prend un air tout malheureux* C'est jess ma niece qui m'a reveillé la vilaine! 'fin elle avait deja tenté le coup vers 9h mais la ça avait pas marché lol

Oh c'est gentil, merci ^^
*marmonne* Enfin de toute façon c'était un asile politique volontaire et pas un exil *arrête de marmonner* Mais merci quand-même XD

*se bouche les oreilles et les noeils* Kétudit? Kétudiiit? Kétudiiiiiiit?

Mdr tu m'étonnes que ça a pas marché XD
Moi j'ai dodoté de env. 3h à 9h ^^
Je suis fraîche comme un cadavre démembré passé à l'acide et abandonné dans un désert au Nevada !
*essaie les comparaisons morbides pour voir*

Ooooh... Et on peut savoir ou tu l'as caché apres ce cadavre démembré du desert du nevada??? *prend un air severe*
Et ça faiiiiiit... *compte sur ses doigts* 6h! *impressionnée*

Bah dans le désert du Nevada, je sais pas où exactement mais ils cachent à chaque fois leurs dead hookers de Vegas là-bas XD

... on y va?? *puppy eyes*
*prend un air tout excité* J'ai envie de partir en exploration!! *sautille sautille sautille*

Et je révèle pas mes secrets professionnels ^^
*fait joujou avec la tête*
Et voui ça fait 6h! *montre 6 doigts sur une seule main* Mais je survis, Eli fait pire que ça très souvent ;-)
6h c'était ma moyenne d'heure de sommeil quand j'allais au lycée XD

Wow *toujours impressionnée* Ah non moi par contre avec le lycée c'est plus dans les 3, 4h ^^'
*coupe trois doigts* Ah voila c'est un peu plus normal! :p

Oh vouiiii on se fait le trip Vegas baby avec poker et trucs bizarres qui "stay in Vegas" après =D
... Tu crois qu'on peut trouver un tour qui inclut enterrer des cadavres dans le désert, ou est-ce-qu'il faudra payer extra???

Mes doiiiigts! *boude*

Meuh non voyons! Pour les roadeuses aguérries comme nous, c'est gratuit bien sur! Et voui allons faire les trucs qui stay in Vegas!!! *cours préparer son sac*

*recolle un doigt*

Ah voui quand-même XD
Moi si c'est moins que 6h je m'endors en classe ^^
(Enfin je lutte contre le sommeil au point de regretter de ne pas avoir d'allumettes à mettre sous les paupières...)

4 doigts? Moui c'est mieux que rien, merci ^^
En fait si le guide veut nous faire payer tant mieux, on aura une victime toute désignée à enterrer dans le désert après l'avoir démembré et acidé =D

*imagine tres nettement les alumettes mettre le feu aux noeils* Non t'as raison vaut mieux dormir la nuit ^^

...
Il me faut un Coca, je fatigue vite =P
*va chercher un coca et ajoute du whisk(e)y dedans*

Exactement!! Mais alors il faut qu'on se fasse passer pour autre chose que des roadeuses, ils vont nous éviter sinon hmpf

*regarde 02 vider les trois quart de la bouteille de coca et remplacer par du whisk(e)y* Hmm...

Oh bonne idée Nono, si t'as les paupières brûlées au moins elles peuvent plus se fermer toutes seules !!! =D

GAAAAAAAAAAAAAAAH horreur!
On a plus que du light!!!!
*boude mais boit quand-même*
Avec 3/4 de whisk(e)y ça devrait passer ^^