700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (20.08.2011 à 14:53)

Voui et si t'as les noeils brulés ça te fait une excuse pour plus avoir a suivre les cours! *tape des mains*

... voui ça devrait *sourire Freedent*

Onnen  (20.08.2011 à 14:55)

AAAAAAAAAAAHHHH!!!!!! *cri strident*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAH!!!!!

Daeva02  (20.08.2011 à 14:55)

Hum. *considère se brûler les noeils*

Au Canada ya des bourses d'études pour les aveugles en plus ^^

Daeva02  (20.08.2011 à 14:56)

QUOOOOOOOIIIIII???? *cri strident aussi*

Onnen  (20.08.2011 à 14:58)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!

LES NEWS LES NEWS VA VOIR AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Onnen  (20.08.2011 à 14:59)

*un peu vexée quand meme par le peu de presence de Dean*

Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!

Onnen  (20.08.2011 à 15:01)

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Onnen  (20.08.2011 à 15:01)

*va vérifier qu'02 se soit pas perdu dedans*

... 02??!

Daeva02  (20.08.2011 à 15:02)

GAAAAAAAAAAAAAH

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Onnen  (20.08.2011 à 15:04)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!!!!!!!!!!!

Daeva02  (20.08.2011 à 15:05)

beep beep beepbeepbeepbeep

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep

Onnen  (20.08.2011 à 15:05)

________________________________________(flatline)

Onnen  (20.08.2011 à 15:07)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Daeva02  (20.08.2011 à 15:12)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru et re-mouru*

(c'est marrant à taper, "mouru" hihi)

*est toujours mouru*

Onnen  (20.08.2011 à 15:13)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Onnen  (20.08.2011 à 15:14)

(je crois que notre excursion pour le nevada sera remise à une date ultérieure)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Liicette  (20.08.2011 à 15:14)

COLIN LES MOURRUES !!!!

Euh..pourquoi vous etez mourru ?

Bwah xD ton interview Onny ^^

Liicette  (20.08.2011 à 15:16)

OH MAMA *mourru*

Daeva02  (20.08.2011 à 15:19)

(je crois aussi, il faut qu'on se réssucite d'abord)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Daeva02  (20.08.2011 à 15:19)

(Coucou Mini-majesté)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Onnen  (20.08.2011 à 15:20)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Haloo liicy! Mon interview? Elle y est?

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Vi on a vu la p-p-pr-promo!

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Daeva02  (20.08.2011 à 15:22)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

(Faut que j'aille voir ça XD)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Liicette  (20.08.2011 à 15:23)

Oui elle y est Onny ^^

Oh vous avez vue la promo *part la voir*

SUIS 5e !!!!

Liicette  (20.08.2011 à 15:25)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!

*se noie dans son jacuzzin*

Onnen  (20.08.2011 à 15:27)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Pour ma defense, j'ai fini mon interview cette nuit a 4h du mat, alors rien de ce qui y est écrit ne pourra être retenu contre moi!

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

*va faire des bulles dans le jauzzin*

*mouru blop mouru gloup mouru bleup mouru glouglou mouru glop mouru bloup mouru*

Liicette  (20.08.2011 à 15:30)

*blou blou blou blou blou blou*

Liicette  (20.08.2011 à 15:33)

Blou tu blou prends blou toute blou la blou place boublou

*pousse un peu Onny*

Onnen  (20.08.2011 à 15:36)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

*se fait pousser et rentre dans toofu*

Bloup roh glou pousse blop toi!

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Daeva02  (20.08.2011 à 15:39)

*mouru mouru mouru mouru mouru mouru mouru*

Euuuh une tite critique à toi et Tatalgik: trop de jargon Roadien.

Il aurait fallu préciser ce que veux dire SA, par exemple, parce que pour les non-Roadien/nes, ça doit pas être très compréhensible!!!

 

Sinon j'adore je me suis bien marrée en te lisant XD

Daeva02  (20.08.2011 à 15:41)

Rhaaa je dois aller me préparer, on va manger une fondue au bord du lac!

(Voui je sais, drôle d'idée XD)

Vous nems fort

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !