Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*aime l'humour de Dexter* lol
Je vais buller!!! Je reuh apres, gwooos beuzouxxx!!! Bonnenuite si vous etes plus la! *fais calin et file rejoindre son poulpe*

OOOOO j'ai une petite araignée qui vient de passer sur l'écran de mon netbook !!! aaaaaahhhhh ça surprend !!! choc.....

Nono... REGARDE DEXTER, c'est un ordre!
C'est plein de sang, de répliques super, de démembrements... Je suis sûre que tu adorerais ^^

Re Liiii.... laquelle ??? aujourd'hui j'ai trouvé le t'chat particulièrement greugneugneu..... le temps ?? pour ça que je suis restée sur le Road... le meilleur endroit qui soit !

Bon bubullage Nono!
*passe le bocal de znyppos* et eux, ils sont pas invités?

*prête la batte de baseball en métal à Eli* Tu veux? ^^

J'attends la saison 5 de dexter moi....

Voui je regarderai!! ... quand spn sera terminé! *arrive pas a s'attarder sur une serie avec spn dans le coin* C'est pas ma fauuuute nif nif nif

Ils sont deja sur place 02! mdr

Et ah voui oeuf corse liicy je vois de qui tu veux parler lol... m'enerve ces plombeurs d'ambiance screugneugneu

Une meuf Gomgom44 !
Elle a dit que SPN etait une serie debile
Et qu'on l'avait mal accueilli !

Bwaaa ils sont beaux les 3 winchester.....

"This is more of a friendly message. Like "hey, wanna play?" and yes I wanna play. I really, really do."
Aaaaah je l'aimeuuuh!
*a envie de se mettre le 2ème népi directement*

VOUAI!!! *a vu rouge*
*a faillit repporter sa colere soudaine sur Monsieur Deanateur chéri*
*ne supporte PAS qu'on critique mon SPN adoré*

La nouvelle d'aujourd'hui !!!! Bas gomme la.....

Ouais sa on a pas le droit gggrr !
Et avec ses toto Oo' elle a peur de nous ou quoi ?

*n'est toujours pas sous la douche*

Euuuh... La saison 5 elle est déjà sortie, tu veux dire la 6, non?
... A moins que tu attendes la diffusion française sur Canal +, comme Bloomie, mais même là je crois qu'elle est déjà sortie ^^

Ptdr elixxxx!!!! *rigole stupidement au jeu de mot elixien*

C'est dingue le nombre de fois ou j'ai entendu le mots douche aujourd'hui !!! mdr

Bah si elle dit des trucs comme ça, évidemment qu'on l'accueille mal...
C'est pourtant une règle du tchat de ne pas critiquer les autres séries, non? O_O

... Le générique de Dexter me donne à la fois faim et envie de tuer qqn, c'est normal? XD

Bah ouais je crois Daevy !
En tout cas si demain elle recommence gare a elle !

*crie de la salle de bain* CA Y EST J'AI REJOINT MONSIEUR POULPE!!!!!
*fiere*

C'est bien Onny ! xD

Oh t'as vu comme ils est bien fait... chaque action normale te fait penser à un meurtre... pas tordu du tout..
J'attends la dernière saison.... celle que je peux pas encore regarder parce que je la trouve pas en VOSTFR.... BWAAAA

Oui il est super le générique, c'est étrangement violent et gore tout en ne montrant qu'une routine matinale somme toute très classique...
Je crois que c'est mon générique préféré de tous les temps!
... Un peu long par contre ^^
Tu la trouve pas en VOST? Je te l'envoie si tu veux, ya aussi la VF sur la même page si jamais.

Poulpe... eau.... Poulpeaupeau !!!! xd se marre toutes seule....
Hum hum....
pardon.....

Oui Daeva.... fais un grand sourire.....

Le moment ou il croque une pomme dans l'épisode 2... Ca fait très vampire, j'aime ^^