Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pomme de rainette et pomme d'api....
Zut ça va rester dans la tête...
Bwaaaa.....

Tapis, tapis rouuugeuh!

*s'est trouvée un autre lien pour finir son népi de Dexter*
Nono bubulle toujours?

mdr elle est vieille cette chansons je l'avais presque oublier xD
du coup je vais aussi l'avoir dans la tête Oo'
O.o'
hihi j'avais une saleté sur mon ecran et du coup mon Oo' c'est transformer en O.o' j'aime bien mdr

oui apparement elle doit etre avec sa famille de z'hypo ^^

OOOOH je me rappellais plus qu'il y avait Sam Trammell/Merlotte dans le 2ème épisode de Dexter ^^
Et je me demande si le suspect n'est pas le vampire qui avait violé Antonia et qui a essayé de tuer Bill...
Et il y a aussi l'acteur qui jouait le méchant Ari dans NCIS...
Que du beau monde!

mdr oulala oui effectivement que du beau monde ^^

Tiens Daeva... pour ne pas devenir complètement barjo.....Dexter et Supernatural... chercher l'erreur....

J'aiiiiiiime <3
J'avais déjà vu un truc du genre, mais pas la même, quoique certains éléments reviennent ^^
*va essayer de la retrouver un de ces jours*


oui je l'avais deja vu celle la eli ^^
elle est super bien faite ^^

Tu devrais regarder Dexter, Sister =)

*arrive en enbaumant tout le road de son parfun de propreté*
Pardonnez le délai, je me suis malencontreusement égarée dans les tentacules de Monsieur poulpe... *prend un air contris*

*regarde 02 continuer de faire sa pub dexterienne*

En effet je l'avais vu aussi Da...
Tu devrais regarder Vivi (fais echo à Da) !!!! mdr

"-My home is where my ass is. And my ass is moving somewhere else."
ça, je verrais bien Sam le dire dans TB ^^ (c'est aussi lui, mais c'est pas lui quoi!)

Nono aussi, tu devrais regarder!
Et pas après SPN, mais pendant l'H€££@tu$ par exemple ^^

Sérieusement, ya très peu de séries pour lesquelles je fais de la pub.
-SPN
-TB
-Dexter
et occasionnellement, un coup de coeur du genre Pushing Daisies ou Being Human UK ^^

je sais pas sister sa me dis toujours rien moi ^^'
on verra bien si je commence un jour ^^
coucou tata =)
et oui je connaissait sa aussi sister *vas revoir pour la peine*

*tremble à l'entente de ce mot terrifiant et desespérant*
Plus qu'un mois et 3 jours!!!! *tape des mains*

Haloo nemy au fait!!! *fait calin*

Je disais la même chose au début Vivi.. et tu es vite prise dans le truc...
Behing Human ??? la version américaine.... avec Lulu... Heu j'veux bien le lien là si tu as Da .....

"If God is in the details, and if I believed in God, then he's in this room with me. I just wish he'd brougt an extension cord." <3

T'aurais le temps de te faire Dexter+TB en entier, Nono ^^
Au lieu de revoir Batman 8x XD

*fais hug back a tata*
on verra bien si j'ai une envie soudaine comme pour TB xD
oui moi pareil j'ai contaminé que pour SPN et TB ^^ les reste je contamine pas xD

Batman........ reste songeuse.....

Euuuh la version US j'ai pas, j'ai regardé en version british, en général c'est mieux. Les acteurs sont moins beaux, mais ils sont plus charismatiques, et la BBC est plus douée pour faire des choses originales que ABC ^^
Mais je jetterai peut-être un coup d'oeil si je tombe dessus, ne serait-ce que pour Mark Pellegrino!

Mais c'est bien Batman! *croise les bras et attends toujours le 3eme film* Encore 11 mois *niiskutus*
Et puis j'ai aussi entrepris le revisionnage de Lord of the Rings! Et d'autres! Aussi. D'abbord! *recroise les bras*

Songeuse? Pouquoi elix?? *prend un air méfiant et aggripe sa pioche en faisant le calin de l'autre main a nemy*

J'ai trouvé sympa la version anglaise mais ça manquait de quelques choses... hum je sais pas tout à fait dire quoi mais ça restait simplement sympatique...