700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (21.08.2011 à 02:51)

mdr tu te refais toute les serie de film tata xD

t'a penser a te refaire les HP ? xD

Elisab  (21.08.2011 à 02:55)
Daeva02  (21.08.2011 à 02:55)

Bah je pense que la version américaine l'aura encore moins, si tu trouves qu'il manquait quelque chose. Ils ont tendence à édulcorer.

Daeva02  (21.08.2011 à 02:56)

DOUBLOOOOON

Onnen  (21.08.2011 à 02:56)

Non! *croise les bras et prend un air buté*

J'aime pas les films HP, j'aime pas la tete a radcliffe (ne sait meme pas comment ça s'écrit), j'aime pas le manque beaucoup trop conséquent de details de l'histoire par rapport aux livres, j'aime pas plus que ça le jeu des acteurs principaux, j'ai jamais vu les 3 derniers, et puis non!

*recroise les bras*

J'aimais juste certains des acteurs (dans le 3eme film surtout, celui dont je me souviens le mieux)

*rerecroise les bras*

Onnen  (21.08.2011 à 02:56)

VIDOOOOOOOOON!!!!

Doublon?

Vienem  (21.08.2011 à 02:57)

MOUHAHAHAHAHAAAAAAA !!!

*viens de contaminé un noveau a SPN*

*très fiere*

bon apparement il en est pas content mais sa vas venir ^^

Onnen  (21.08.2011 à 02:58)

*regarde nemy* ?

Elisab  (21.08.2011 à 02:59)

Bwaaaa qu'est ce qui c'est passé...

A bah je sais... cherchez pas !!! c'est Angélos qui me dit qu' il va être 3 heures... l'heure pour moi d'aller dodoter avant qu'Onninoux m'assomme avec sa pioche en peluche !!!

Gros bisouxxx Daeva, Vivi et Onninoux.... passez une bonne nuit, j'y go...

Vous n'mm très fort....

Onnen  (21.08.2011 à 03:03)

HEY ELLE EST PAS EN PELUCHE!!!! C'est la pioche officielle de Tom le Schizo Psycho! *rererecroise les bras*

Bon dodotage quand meme elixxx, je te n'aime!!!

Daeva02  (21.08.2011 à 03:04)

VIDON pardon ^^

PARDOOOON voilà =P

Daeva02  (21.08.2011 à 03:05)

Bonne nuit Eli!

Alors samangéloscafédream bien ^^

Te nems fort!!!

Daeva02  (21.08.2011 à 03:06)

Moi HP3 c'est celui que j'aime le moins je crois. Avec le 4.

C'est vrai que comparé aux livres, ça ne vaut pas une cacaouète.

*aime cette expression*

Daeva02  (21.08.2011 à 03:09)

"- I didn't do anything!

- Some people believe that. Sadly for you, I don't."

Onnen  (21.08.2011 à 03:09)

*aime aussi cette expression*

*l'adopte*

Hmpf! *approuve 02* 'fin moi celui qui m'a le plus déçu c'est le 5... *a détesté la fin* Pfff trop nul. Puis ceux d'apres j'ai pas vu ^^'

Onnen  (21.08.2011 à 03:10)

Mdr, j'adore le comeback lol

 

*prevoit de se mettre Terminator prochainement* Une soudaine envie!

antalgique  (21.08.2011 à 03:10)

Je suis la messagère mdr

Vienem na pu internet ^^'

*repars*

Onnen  (21.08.2011 à 03:15)

*tire sur la manche de consoeur* Maieuuuuuuh!

Daeva02  (21.08.2011 à 03:17)

Oh non!

Dis bonne nuit à Vivi de notre part, Tatalgik!

Et gros beezoo à toi =)

Daeva02  (21.08.2011 à 03:17)

Voui, le 5 était pas mal au niveau de l'ambiance, mais ils ont tout écrapouti pour pouvoir faire un seul film, et du coup on perd d'énormes pans du livre ><

Daeva02  (21.08.2011 à 03:18)

Bon, moi j'ai fini mon Dexter (Nono... REGARDE DEXTER!!!) du coup je vais m'éclipser pendant qu'il en est encore temps =)

Vienem  (21.08.2011 à 03:21)

REEEEEEEEEEEEEUH !!

saleté d'internet xD

Daeva02  (21.08.2011 à 03:21)

Donc ma Nonocturne, je te fais de gros beezoos, et à demain j'espère!

Deanaragornbrucetomdream bien, te nems

Daeva02  (21.08.2011 à 03:22)

Ah bah Sister tu tombes bien, je peux te souhaiter de beaux deandavecasadambalthydreams et me sauver ^^

Te nems ma Sister Mamie Vivi Joey Dory à mouah !

Onnen  (21.08.2011 à 03:22)

*approuve encore 02*

Et viiii je regarderai Dexter un jour!!! Ca me branche l'idée en plus, c'est juste que en ce moment je spnise et c'est tout! Nah.

Et oki alors, gwoooos beezouxxxx ma 02! Te n'aime, faaais de douuuux reeeeves!

Onnen  (21.08.2011 à 03:23)

NEMY VIENOIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!

Vienem  (21.08.2011 à 03:24)

Mdr je sais pas comment tu fais pour retenir tout ça ^^

bonne nuit ma sister mouton dave =)

fais de beaux deanbobbydream :D

gros bisous te neeeem ^^

Onnen  (21.08.2011 à 03:24)

Hihihihi! *prend tous ces messieurs sous le coude* Merchi 02!

*renvoit du deandexterconan*

*pas tres au courant de qui aime qui* Oulah, c'est a cause de l'heure ça!

Onnen  (21.08.2011 à 03:25)

*chuchote a nemy* C'est paske on en parlait... *hoche la tete*

Onnen  (21.08.2011 à 03:25)

Dory? *pense a Nemo*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !