700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.08.2011 à 03:26)

*a envie de revoir Nemo*

Onnen  (21.08.2011 à 03:26)

*pense à la chanson de Nightwish*

 ♫ Nemo my name forever mooooore!

Onnen  (21.08.2011 à 03:28)

Tu tu tutitu, tu tu tutitu, tu tu titutu tu tu tu tu tuuuu

*fait le piano*

Vienem  (21.08.2011 à 03:29)

mdr ton cerveau passe vite d'un univer a un autre xD

et oui tata le dory viens bien de dory de nemo xD

parce que j'ai apparement moi aussi des troule de la memoire imediate xD

sister me raconte un truc alors je lui dis "ah ouais sa doit faire bizarre xD" puis a peine 30sec plus tard elle me raconte autre chose totalement differents et moi je rep "ah ouais sa doit fairre bizarre xD"

donc on en a conclu que vu que j'avais même pas fait attention j'avais des trouble de la memoire imediatte comme dory xD

Onnen  (21.08.2011 à 03:35)

.... Oki d'accord!! mdr

*observe des a present les discours de nemy*

*sort son calepin et son crayon et s'apprete a prendre en note*

Vienem  (21.08.2011 à 03:41)

meuh des notes sur quoi ? tu vas en faire quoi des note ?

*trouve que tatx ressemble un peut trop a un psy avec son callepin a prendre des notes alors qu'elle viens de raconter sa vie*

*recule*

Onnen  (21.08.2011 à 03:46)

PAS VRÉ JE SUIS PAS UN PSY!!!!

*repense* Oooh je suis comme Scarecrow! *tres fiere*

*met son masque et fait kshh! pour faire peur a nemy*

Vienem  (21.08.2011 à 03:49)

Oo'   j'ai plus peur des psy xD

Onnen  (21.08.2011 à 03:56)

SIII Scarecrow il fait peur avec son masque!

*refait kshhh!*

Vienem  (21.08.2011 à 03:57)

mdr non non toujours pas xD

les psy et les clown me font plus peur ^^

Vienem  (21.08.2011 à 04:12)

bon bon bon ... sur ce

moi je vais aller dodoter et essayer de dreamer pour une fois xD

alors gros bisous ma tata =)

fais de beaux deandeandeandeandream ^^

te nem a demain =)

Onnen  (21.08.2011 à 04:19)

Ca a bugeeeeer ouin!!!

Roh bonnenuite ma nemy! Plein deandaveadamdreams a toi!! Te n'aime ma vienois!

*refait kshhh!* VIVE SCARECROW!!!! *aime Scarecrow*

Onnen  (21.08.2011 à 04:21)

*a faim*

Oh je vais aller m'endodoter moi aussi! Je dois me lever tot toutaleur ouin

*part en trainant les pieds et son deanounours*

Elisab  (21.08.2011 à 09:19)

Bonjour le Road et bon dimanche !

Prépare du café du thé et du chocolat avec de bons petits croissants tout chauds sortis du four....

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

S'installe dans le canapé et profite du Road qui diffuse en bruit de fond une musique de Depeche Mode..... Oh je l'aime bien ce morceau.....

Onnen  (21.08.2011 à 10:29)

*arrive les yeux fermés en tentant de se laisser guider par la musique a travers la porte*

*rentre dans le mur*

Aoooweuh!

*se frotte la teuté*

*s'étale sur le bar*

Elisab  (21.08.2011 à 10:34)

Bon je pense qu'il y a en qui font de bonnes grâces matinées.. profitez en bien !!!!

Prends le journal et s'informe des nouvelles...

Tiens lève le sourcil.... ça c'est une musique que je connais.... Sonata Arctica...décidemment cette radio est pas mal !!!

Bah... il ne manque plus que Nightwhish..... plus calme pour Onninoux....

Bon replonge son nez dans le nourjal.....

Onnen  (21.08.2011 à 10:34)

*releve la teuté*

Oh mon papa vient d'appeler!

*se releve péniblement et en ronchonnant*

On va chez de la famille et ouiiiin j'ai pas envie c'est des gens bizarres! Et pas bizarres dans le bon sens comme mon papa, non sa soeur elle est bizarre dans le mauvais sens... Oo'

*a pas enviiiiiiiiie*

*traine les pattes (encore lol)*

Beuzouxxxx, a ce soir mon dear road que j'aime!

*prend un Deanou pour se réconforter*

Onnen  (21.08.2011 à 10:36)

*releve la teuté*

PRESENTE ELIX!!!!!! Et yaaaaaaaayyy des groupes d'eskimos poetes!!! *court ecouter avant de partir*

Gwos beezou a toi, te n'aime 'spece de matineuse!!!

Elisab  (21.08.2011 à 10:37)

Onninouxxxxx !!!! fais un grand sourire et saute sur Onix pour lui faire un bisou baveux !!!!

Onnen  (21.08.2011 à 10:37)

Ooooh "No dream can heal a broken heart", ça doit etre ma préférée de Sonata avec "The boy who wanted to be a real puppet"!!!

Et Bless the Child est superbe aussi!!! *tres contente*

Elisab  (21.08.2011 à 10:39)

Voilà tu vois ta journée commence bien en fin de compte !!!!

Onnen  (21.08.2011 à 10:39)

*prend le beezouxxx et en renvoit un tout aussi baveux*

Aller hop j'y vais, mon daddy va se demander ce qu'on fait ^^' *a toujours pas enviiiiiie d'y aller* J'aime ps cette maison elle fait pleur en plus *niiskutus*

Bonne journée elixxxx!!!

*disparait*

Elisab  (21.08.2011 à 10:42)

Bonne journée Onninoux.... courage.... mdr

Elisab  (21.08.2011 à 10:55)

Bon là je me fais plaisir.... Evans Blue....Show me....

Bwaaaa (le premier de la journée).... il y a de l'orage et il pleut.... dead.....

Oups c'est l'heure d'un petit café....

Daeva02  (21.08.2011 à 11:19)

But it's all right now, in fact, it's a gas!
But it's all right. Im jumpin jack flash! ♪ ♫

 

Bye Nono, essaie de tuer quelques esprits pour tuer le temps ^^

 

Coucou Eliii!!!

Non seulement tu t'occupes du café-thé-chocolat, des croissants et AUSSI de la musique?

Tu sais que je te nem, toi? ;-)

Tu vas bien sinon?

Daeva02  (21.08.2011 à 11:22)

Pas de soucis avec "Tache de p..." aujourd'hui? ^^

Elisab  (21.08.2011 à 11:23)

Bon et je finis avec Breaking benjamin.... j'aime bien le nom de la pochette... mdr... zou... je papillonne un peu.....bezouxx

Elisab  (21.08.2011 à 11:24)

Bwaaaa reviens tout de suite en voyant Daeva...

Elisab  (21.08.2011 à 11:26)

Hellcat.... je vais l'offrir aux dieux païens en sacrifice !!!!

Daeva02  (21.08.2011 à 11:27)

Oh quelle charmante idée, je peux y assister? =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !