Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vous ecouter quoi comme musique en ce moment??

euh la tout de suite ? aucune xD je regarde des series ^^
et toi ? ^^

turisas en acoustique

Salut Az!
(Sister, tu regardes quoi finalement?)

connais pas ^^

la je suis sur TB xD
j'ai converti ma padawan a TB alors du coup e regarde un peut en même temps pour voir ou elle en est ^^
decidement entre SPN DM et TB je l'aurais initier a beaucoup de chose ^^'

C'est ce que j'allais dire Sister, tu contamines pas mal ^^

Mdr oui je suis les trace de tata bloom avec DM et SPN ^^ sauf que je contamine aussi a TB xD

oh et puis j'ai fait une formation de vendeuse alors autant que a serve a plus que avoir un job xD

Tu exerces tes techniques de vente même pendant les vacances, quelle conscience professionnelle XD

mdr ah ba oui je fait pas mes devoir (d'ailleur il faudrait que je m'y mette ahem)
mais je bosse quand même ^^

Ahem oui oui *sifflote* t'es pas la seule à pas avoir tout fait pour la rentrée ^^

Mdr ah bah u me rassure sister xD
bon bah on remet ça a demain hein ? xD
(sa fait un mois que je remet a demain xD)

OH D'AILLEUR !!!
*vas personaliser son agenda*


Et m... mes parents rentrent, jêntends la voiture..

OOOOH un de mes cousins XD

COLIN !!!!
Comment sa va ?

le pov' cousin vas passer a la tonte xD
salut lice =)
sa vas très bien et toi ? ^^

Moi sa va !
C'est quoi cette histoires de devoir Viii ?
T'en a a faire ?

Coucou Mini-Majesté =D
En forme, et toi?
Voui mon pauvre cousin XD

Je vais continuer Dexter, mais la saison 2, avec mes soeurs ^^
A tout'

mdr oui j'ai un gros rapport de stage qui doit normalement faire 20pages a faire ^^ mais j'ai la flemme mdr
et puis surtout je l'aurais fait très volontier si mon prof m'avait donner (pour une fois) des document lisible comprehensible et sans faute d'orthographe ni non sens xD
alors du coup je boycotte sa me donne pas envie ^^'

bon visionage sister =)
bisous te nem ^^

Oh sa doit etre ch*ant sa !
Tu m'etonne avec avec des docu qu'on voit rien dessus sa te donne ma envie xD
Mais faut quand meme que tu le fasse Viiii^^

non non c''est pas qu'on voi rien dessus xD (enfin un peut mais on dechiffre) ais c'est qu'il vas sur internet prendre des document qu'il lit pas et ils nous les envoi sans savoir ce que c'est xD
très serieux comme professeur ^^
et oui toute façon vas faloir le faire xD

Allez Viii faut t'y coller xD
Oh le prof de maths de mon bro fais pareil xD
Quel c** ton prof xD
Tu le rends a la rentrée ?

voui normalement il regarde ce qu'n a fait a la rentré ^^
perso j'aurais pas fait grand chose mdr

Tant que ta fait quelque choses xD
C4est débile de faire des devoirs pendant les vac's !
Mais bon =D
C'est sur quoi ?

mdr oui suis d'accord ^^ mais au lycée professionel sa arrive souvent ^^ vu que tu garde les même profs xD ils te donnent des devoir pour les année d'aprs ^^
y'a deux an une prof nous a donner un controle pour lle jour de la rentré xD je te raconte pas les notes ^^'
et c'est sur mon stage ^^ je dois decrire l'entreprise et donner des infos qui regarde pas le lyce donc mon maitre de stage veux pas me les donner xD
enfin bref c'est incoherent les truc dans ce lycée ^^' dans mon ancien lycée j'etai plsu specialis que ça et ce qu'on me demandais etait plus simple xD
mais bon je suis encore en vacances donc comme d'hab je verrais sa la derniere semaine ^^