700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
azazel  (21.08.2011 à 15:45)

vous ecouter quoi comme musique en ce moment??

 

Vienem  (21.08.2011 à 15:46)

euh la tout de suite ? aucune xD je regarde des series ^^

et toi ? ^^

azazel  (21.08.2011 à 15:48)

turisas en acoustique

 

Daeva02  (21.08.2011 à 15:50)

Salut Az!

 

(Sister, tu regardes quoi finalement?)

Vienem  (21.08.2011 à 15:50)

connais pas ^^

Vienem  (21.08.2011 à 15:51)

la je suis sur TB xD

j'ai converti ma padawan a TB alors du coup e regarde un peut en même temps pour voir ou elle en est ^^

decidement entre SPN DM et TB je l'aurais initier a beaucoup de chose ^^'

Daeva02  (21.08.2011 à 15:54)

C'est ce que j'allais dire Sister, tu contamines pas mal ^^

Vienem  (21.08.2011 à 16:05)

Mdr oui je suis les trace de tata bloom avec DM  et SPN ^^ sauf que je contamine aussi a TB xD

Vienem  (21.08.2011 à 16:06)

oh et puis j'ai fait une formation de vendeuse alors autant que a serve a plus que avoir un job xD

Daeva02  (21.08.2011 à 16:08)

Tu exerces tes techniques de vente même pendant les vacances, quelle conscience professionnelle XD

Vienem  (21.08.2011 à 16:14)

mdr ah ba oui je fait pas mes devoir (d'ailleur il faudrait que je m'y mette ahem)

mais je bosse quand même ^^

Daeva02  (21.08.2011 à 16:17)

Ahem oui oui *sifflote* t'es pas la seule à pas avoir tout fait pour la rentrée ^^

Vienem  (21.08.2011 à 16:18)

Mdr ah bah u me rassure sister xD

bon bah on remet ça a demain hein ? xD

(sa fait un mois que je remet a demain xD)

Vienem  (21.08.2011 à 16:19)

OH D'AILLEUR !!!

*vas personaliser son agenda*

Vienem  (21.08.2011 à 16:30)

SISTER !!!

regarde la super pub que je viens d'avoir xD

Daeva02  (21.08.2011 à 16:30)

Et m... mes parents rentrent, jêntends la voiture..

Daeva02  (21.08.2011 à 16:31)

OOOOH un de mes cousins XD

Liicette  (21.08.2011 à 16:47)

COLIN !!!!

Comment sa va ?

Vienem  (21.08.2011 à 16:48)

le pov' cousin vas passer a la tonte xD

salut lice =)

sa vas très bien et toi ? ^^

Liicette  (21.08.2011 à 16:49)

Moi sa va !

C'est quoi cette histoires de devoir Viii ?

T'en a a faire ?

Daeva02  (21.08.2011 à 16:59)

Coucou Mini-Majesté =D

En forme, et toi?

 

Voui mon pauvre cousin XD

Daeva02  (21.08.2011 à 16:59)

Je vais continuer Dexter, mais la saison 2, avec mes soeurs ^^

A tout'

Vienem  (21.08.2011 à 17:00)

mdr oui j'ai un gros rapport de stage qui doit normalement faire 20pages a faire ^^ mais j'ai la flemme mdr

et puis surtout je l'aurais fait très volontier si mon prof m'avait donner (pour une fois) des document lisible comprehensible et sans faute d'orthographe ni non sens xD

alors du coup je boycotte sa me donne pas envie ^^'

Vienem  (21.08.2011 à 17:01)

bon visionage sister =)

bisous te nem ^^

Liicette  (21.08.2011 à 17:05)

Oh sa doit etre ch*ant sa !

Tu m'etonne avec avec des docu qu'on voit rien dessus sa te donne ma envie xD

Mais faut quand meme que tu le fasse Viiii^^

Vienem  (21.08.2011 à 17:23)

non non c''est pas qu'on voi rien dessus xD (enfin un peut mais on dechiffre) ais c'est qu'il vas sur internet prendre des document qu'il lit pas et ils nous les envoi sans savoir ce que c'est xD

très serieux comme professeur ^^

et oui toute façon vas faloir le faire xD

Liicette  (21.08.2011 à 17:27)

Allez Viii faut t'y coller xD

Oh le prof de maths de mon bro fais pareil xD

Quel c** ton prof xD

Tu le rends a la rentrée ?

Vienem  (21.08.2011 à 17:31)

voui normalement il regarde ce qu'n a fait a la rentré ^^

perso j'aurais pas fait grand chose mdr

Liicette  (21.08.2011 à 17:34)

Tant que ta fait quelque choses xD

C4est débile de faire des devoirs pendant les vac's !

Mais bon =D

C'est sur quoi ?

Vienem  (21.08.2011 à 17:41)

mdr oui suis d'accord ^^ mais au lycée professionel sa arrive souvent ^^ vu que tu garde les même profs xD ils te donnent des devoir pour les année d'aprs ^^

y'a deux an une prof nous a donner un controle pour lle jour de la rentré xD je te raconte pas les notes ^^'

et c'est sur mon stage ^^ je dois decrire l'entreprise et donner des infos qui regarde pas le lyce donc mon maitre de stage veux pas me les donner xD

enfin bref c'est incoherent les truc dans ce lycée ^^' dans mon ancien lycée j'etai plsu specialis que ça et ce qu'on me demandais etait plus simple xD

mais bon je suis encore en vacances donc comme d'hab je verrais sa la derniere semaine ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !