700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (21.08.2011 à 18:45)

Hey et c'est pas moi! J'ai juste "aidé" à casser le couteau c'est tout! J'ai meme pas presque faillit de renverser un verre une seule fois! *fiere*

lestat  (21.08.2011 à 18:46)

coucou akles, lii et lili!!

*fait un cupid hug collectif*

akles, des série je peux t'en donner quelques unes, dexter, pushing daisies, misfits, being human, torchwood (mais pour celle là j'ai décidé de m'en tenir qu'au 3 premières saison, ils ont osé tué Ianto snif!!)

*se gratte la tête pour voir si y en à d'autre*

Onnen  (21.08.2011 à 18:47)

Moi je regarde QUE spn!!! *tres fiere de sa loyauté infaillible et bornée*

Vienem  (21.08.2011 à 18:47)

Mdr oui un prof model lili ^^ mais bon on fait avec ce qu'on a hein xD

rooo jolie ton vava lili :D

non lieutenant !! il est pas juste !! a un moment j'avais eu tout juste a un controle et il m'a mis 15 au lieu de 20!! et il a fait ça a tout ceux qui avait juste '--

j'ai vraiment pas compris la

mdr tata mais c'est l'apocalypse ! xD

liliju  (21.08.2011 à 18:47)

dexter je suis d'accord! faut la voir

eh ben c'est animé les soirées là bas dis donc!

lestat  (21.08.2011 à 18:47)

ho quelle famille!!

j'aimerai bien la rencontrer, par contre, vaut mieux prévoir des couvert en plastique!!

akles  (21.08.2011 à 18:48)

mdrr nono bah je regarde deja pushing daisy et le reste j'aime pas trop

Liicette  (21.08.2011 à 18:48)

Bah c'est merveilleux tout sa Onny xD

*vas dans le jacuzzin*

HIMYM, SoA, OTH (sisi je regarde) et euh.....

Liicette  (21.08.2011 à 18:50)

Oh zolie la tete a Jared xD

Beau vava Lily !!

liliju  (21.08.2011 à 18:50)

merci Vi

Ba là c'est pas juste! faut en parler au proviseur! il a pas le droit de baisser les notes surtout si tout été bon! et il doit aider!

Onnen  (21.08.2011 à 18:50)

Mdr voui je confirme!

Et stat pourquoi ça m'etonne pas??!! mdr! T'aimerais la maison aussi, elle est suuuuuuper grande et sombre et elle fait bien peur! Le seul petit probleme c'est que ma tante est d'un bordélisme!!!! Ya que trois pieces d'accessibles (et pdt longtemps y en avait que deux), et l'étage c'est terrain miné, faut faire tres attention ou on met les pieds quand on y va ^^'

akles  (21.08.2011 à 18:50)

je regarde deja HIMYM et les autres pas essayer mais jveu une vrai serie !!!

Onnen  (21.08.2011 à 18:51)

Atta nemy, tout le monde qui a fait sans faute a eu 15 au lieu de 20????

liliju  (21.08.2011 à 18:53)

eh ben tu peux faire une chasse au trésor dis donc

merci panpan et Lii

Quoi dexter c'est une vrai série non mais!

lestat  (21.08.2011 à 18:53)

tu sais que tu peux le dénoncer à directeur vivi, ma mère avait eu aussi un prof qui ne pouvait pas l'encadrer, alors qu'elle avait d'excellentes moyen dans toutes les autres matières, dans la sienne, pourtant celle qu'elle préférée, français, elle avait tujours en-dessous de la moyen

du coup, avec une autre fille de la classe qui avait toujours au moins 15, elles ont échangé leur dissertes, et résultat, ma mère a eu encore une mauvaise note et l'autre, a eu 15, à la fin du cours, ma mère est venu voir le prof avec l'autre élève et lui a demandé qu'elles auraient été les notes, si les copies étaient inversées!!

il l'a envoyé chez le directeur en se pleignant et en fin de compte, c'est elle qu'à eu gain de cause, même si elle a eu deux heures de colle pour avoir échangé les copies!!

Liicette  (21.08.2011 à 18:53)

*est choquée de ce qu'a dit Akles*

Vienem  (21.08.2011 à 18:54)

ahem bah le proviseur il s'en fou royalement xD

et la derniere fois que y'a eu un probleme avec e prof et qu'il etait en tord l'eleve qui etait dans le conflit a faillit se faire virer

il est très ami avec le proviseur malheureusement '--

et oui c'est ça tata ^^

j'ai vraiment pas compris pourquoi et franchement sa m'a bien enervé xD mais bon je 'avais deja expliquer on a essayer de riposter mais le groupe de "on veux pas perdre une minte de cour" arreter pas de gueuler pour qu'n se taise alors bon si en plus les notre se retourne contre nous xD

du coop vu qu'on a eu pas beaucoup de note dans cette matiere j'ai une moyenne pourri mdr

Vienem  (21.08.2011 à 18:55)

MDR tata j'imagine bien la maison xD

lestat  (21.08.2011 à 18:55)

y a breaking bad qui est super aussi, loin d'être aussi bien qu'SPN, mais pas mal!!

Liicette  (21.08.2011 à 18:56)

Oh le bonard de proviseur !

J'écris bonard pour pas dire le mot xD

Vienem  (21.08.2011 à 18:57)

BWAAAAAAAAAAAH Oo' mais pourquoi mon lycée veux connaitre le numero RCS (imatriculation en gros) et le numero de registre TVA

il me font faire une enquete la ou quo  ils veulent racheter le magasin c'est pas possible mdr

akles  (21.08.2011 à 18:57)

pourquoi t'es choqué lii

Liicette  (21.08.2011 à 18:57)

*se remet toujours pas *

Liicette  (21.08.2011 à 18:58)

Une vrai serie ?

SoA & OTH ces des vrai serie ! Oo'

Nah *tire la langue*

lestat  (21.08.2011 à 19:00)

SoA jveux bien mais OTH, on dirais une de ces émissions américaines qu'on trouve sur la tnt, sauf que là ce serait, "les conducteurs de l'extrème", y que des moment cucu et des accidents de voitures!!

*tire la langue à lii*

Vienem  (21.08.2011 à 19:01)

voila fini j'en ai marrre xD

bon je vous laisse je vais manger =)

bisous vous neeeeem :D

lestat  (21.08.2011 à 19:02)

bon ap' mon colonel!!

*gardavoute*

bisous, te nem aussi

Liicette  (21.08.2011 à 19:03)

Oh 

Bon chacun ces gouts ^^

Oublie OTH (m'en fiche comme sa garde Lucas rien que pour moi^^) Mais tu peux essayer SoA ^^

*tire la langue a Lestou*

Onnen  (21.08.2011 à 19:04)

lol, beuzouxxx ma nemy!!! Zappetit!

liliju  (21.08.2011 à 19:04)

bon app Vi

t'aime!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !