Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour vous
ca y est je suis enfin rentré! et me revoilà
comment ca va?

Ouais sa a l'air dur *contente de pas etre encore au lycée*
A la derniere semaine xD
Ta encore le temps sa va ^^
LLLIIIILLLLYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute sur Lily*

*rattrape Lii*
ca va toi?

LILIIIIII! Coucou!
Tu nous as manqué =)
*fait un gros câlin* Chez moi on cuit à l'étouffée, et toi? ^^

Oh et au fait, message de Bloomie!
"Salut les filles je profite de l'ombre pr vs souhaiter 1 bon aprèm! Et surtt rester au frais. Bezouxxxx!"
=)

Oui sa va !!!
Et toi ?
Tu nous a manquer !!
Alors tes vac's raconte !!!

Au frais ? Mais z'au chaud ^^
Bisoux Bloomy !!!!!

moi aussi je cuit Da
*fait un gros bisous*
je l'ai eu le mess de bloom moi aussi! je crois qu'elle fait un lot!!
Alors mes vac! j'ai fait plein de chose: accrobranche, parc d'attraction, mer, visiter un aquarium, trainer dans les biscuiteries, aller au ciné (en 3D)....
et vous votre semaine?

Oh !!! Maintenant tu bouge plus !
Bah rien d'interresant ^^
Ah si j'ai installer un jacuzzin xD

un jacuzzin? qu'est ce?
oui c'est ma dernière semaine et je vais profiter de mon copain!

LILIIIIII !!!
*saute dessus*
sa y est t'est de retour :D
sa s'est bien passer alors les vaccances? ^^
et désolé j'avais disparu j'ai essayer de voir quand même ce que j'avais a faire xD

ton projet de stage Vi? bon courage si c'est ca!
*rattrape Vi et lui fait un gros bisous*
Ca c'est super bien passé! je mettrais des photo sur FB

C'est un jacuzzi mais avec un n en plus xD
*attends une reponse de Kimii*

OUi c'est ça xD
je commence la premiere page et je m'arrete xD aprés sa deviens n'importe quoi alors bon ^^
ah bah tant mieux si sa s'est bien passer =)

ah ok un jacuzzi! chez toi?
20 pages va falloir gratter alors!

oui un peut trop gratter même xD
je ferai pas 20pages sa c'est sur
si j'arrive a en faire 5 c'est deja un miracle xD

Nop au Road regarde il est la-bas *montre le jacuzzin*
Allez Viii ! *fait la pom-pom girls*

ah ok! il est très beau Lii
20 c'est maxi ou min?

euh maxi xD mais le minimum c'estt 15pages donc de toute façon j'y atteindrais pas ^^

tu auras des pénalités si tu en fait peu? peut etre qu'après ton prof pourra t'aider à l'emplifier non?

*viens faire le rapport de sa journée*
3 verres, une soucoupe, et un couteau cassés! 3 autres verres renversés, et 4 encore autres verres qui ont presque-faillit-mais-ne-se-sont-quand-meme-pas renversés!
*hoche la tete*

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!!
*court court court et se jette dans les bras* Ca fait teeeeeellement longtemps tu m'as manquéééééé!!!!!

coucou le road!!
ben pov' verres, qu'est-ce qu'ils onf fait pour mériter ça?!

mon prof ?? hahaha il peut pas me voir en penture et c'est reciproque xD
et a chaque fois que je lui demnde de l'aide il m'envoi boulet et vas voir uelqu'un d'autre alors je ccompte pas dessus ^^
une page !! youhou xD
WOW !! bravo tata ! mdr
hello mon lieutenant *gardavoute*

hey salut salut j'ai besoin de vous le road : je cherche une nouvellles serie ;)

ONNY !!!!!
LESTOU !!!!
BBBWWWAAAHHH !!!!
Oh tout sa ?! Pauvres verres, qu'est que ta fait pour avoir ce jolie reccord ? xD

oula y'a des dégats!
PANPAN!! vous m'avez toutes manqué aussi!
Lestat *fait gros bisous aux filles*
ca va vous?
ah ba super ton prof Vi

mon colonel!!
*gardavoute*
ho y a un vilain prof qui est méchant avec toi?! rassures moi, il ne peut pas te saquer certe, mais il reste au moins juste sur les notes?! car il n'a pas le droit de donner de mauvaises notes juste sous prétexte que ta tête ne peut pas lui revenir!!

Ben stat, je te presente la famille de mon pere! Et encore là ils étaient soigneux!
A Noel c'est beaucoup plus pire lol, deux fois ya faillit avoir le feu, une autre fois destruction d'un placard et de pratiquement toute la vaisselle qui contenait, anihilation de nombreuses chaises qui s'écroulent sous le poids des gens, et le pire (mais celui je m'en souviens pas j'atais trop jeune roh): affaissement total de la table ^^

lesssssssstaaaaaaaatttttt !!!!!!!!