700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.08.2011 à 17:54)

Bonjour vous

ca y est je suis enfin rentré! et me revoilà

comment ca va?

Liicette  (21.08.2011 à 17:58)

Ouais sa a l'air dur *contente de pas etre encore au lycée*

A la derniere semaine xD

Ta encore le temps sa va ^^

LLLIIIILLLLYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute sur Lily*

liliju  (21.08.2011 à 18:00)

*rattrape Lii*

ca va toi?

Daeva02  (21.08.2011 à 18:01)

LILIIIIII! Coucou!

Tu nous as manqué =)

*fait un gros câlin* Chez moi on cuit à l'étouffée, et toi? ^^

Daeva02  (21.08.2011 à 18:02)

Oh et au fait, message de Bloomie!

 

"Salut les filles je profite de l'ombre pr vs souhaiter 1 bon aprèm! Et surtt rester au frais. Bezouxxxx!"

 

=)

Liicette  (21.08.2011 à 18:02)

Oui sa va !!!

Et toi ?

Tu nous a manquer !!

Alors tes vac's raconte !!!

Liicette  (21.08.2011 à 18:03)

Au frais ? Mais z'au chaud ^^

Bisoux Bloomy !!!!!

liliju  (21.08.2011 à 18:05)

moi aussi je cuit Da

*fait un gros bisous*

je l'ai eu le mess de bloom moi aussi! je crois qu'elle fait un lot!!

Alors mes vac! j'ai fait plein de chose: accrobranche, parc d'attraction, mer, visiter un aquarium, trainer dans les biscuiteries, aller au ciné (en 3D)....

et vous votre semaine?

Liicette  (21.08.2011 à 18:08)

Oh !!! Maintenant tu bouge plus !

Bah rien d'interresant ^^

Ah si j'ai installer un jacuzzin xD

liliju  (21.08.2011 à 18:09)

un jacuzzin? qu'est ce?

oui c'est ma dernière semaine et je vais profiter de mon copain!

Vienem  (21.08.2011 à 18:10)

LILIIIIII !!!

*saute dessus*

sa y est t'est de retour :D

sa s'est bien passer alors les vaccances? ^^

et désolé j'avais disparu j'ai essayer de voir quand même ce que j'avais a faire xD

liliju  (21.08.2011 à 18:14)

ton projet de stage Vi? bon courage si c'est ca!

*rattrape Vi et lui fait un gros bisous*

Ca c'est super bien passé! je mettrais des photo sur FB

Liicette  (21.08.2011 à 18:16)

C'est un jacuzzi mais avec un n en plus xD

*attends une reponse de Kimii*

Vienem  (21.08.2011 à 18:16)

OUi c'est ça xD

je commence la premiere page et je m'arrete xD aprés sa deviens n'importe quoi alors bon ^^

ah bah tant mieux si sa s'est bien passer =)

liliju  (21.08.2011 à 18:20)

ah ok un jacuzzi! chez toi?

20 pages va falloir gratter alors!

Vienem  (21.08.2011 à 18:21)

oui un peut trop gratter même xD

je ferai pas 20pages sa c'est sur

si j'arrive a en faire 5 c'est deja un miracle xD

Liicette  (21.08.2011 à 18:24)

Nop au Road regarde il est la-bas *montre le jacuzzin*

Allez Viii ! *fait la pom-pom girls*

liliju  (21.08.2011 à 18:30)

ah ok! il est très beau Lii

20 c'est maxi ou min?

Vienem  (21.08.2011 à 18:31)

euh maxi xD mais le minimum c'estt 15pages donc de toute façon j'y atteindrais pas ^^

liliju  (21.08.2011 à 18:34)

tu auras des pénalités si tu en fait peu? peut etre qu'après ton prof pourra t'aider à l'emplifier non?

Onnen  (21.08.2011 à 18:37)

*viens faire le rapport de sa journée*

3 verres, une soucoupe, et un couteau cassés! 3 autres verres renversés, et 4 encore autres verres qui ont presque-faillit-mais-ne-se-sont-quand-meme-pas renversés!

*hoche la tete*

Onnen  (21.08.2011 à 18:38)

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!!

*court court court et se jette dans les bras* Ca fait teeeeeellement longtemps tu m'as manquéééééé!!!!!

lestat  (21.08.2011 à 18:38)

coucou le road!!

ben pov' verres, qu'est-ce qu'ils onf fait pour mériter ça?! 

Vienem  (21.08.2011 à 18:40)

mon prof ?? hahaha il peut pas me voir en penture et c'est reciproque xD

et a chaque fois que je lui demnde de l'aide il m'envoi boulet et vas voir uelqu'un d'autre alors je ccompte pas dessus ^^

une page !! youhou xD

WOW !! bravo tata ! mdr

hello mon lieutenant *gardavoute*

akles  (21.08.2011 à 18:42)

hey salut salut j'ai besoin de vous le road : je cherche une nouvellles serie ;)

Liicette  (21.08.2011 à 18:42)

ONNY !!!!!

LESTOU !!!!

BBBWWWAAAHHH !!!!

Oh tout sa ?! Pauvres verres, qu'est que ta fait pour avoir ce jolie reccord ? xD

liliju  (21.08.2011 à 18:42)

oula y'a des dégats!

PANPAN!! vous m'avez toutes manqué aussi!

Lestat *fait gros bisous aux filles*

ca va vous?

ah ba super ton prof Vi

lestat  (21.08.2011 à 18:43)

mon colonel!!

*gardavoute*

ho y a un vilain prof qui est méchant avec toi?! rassures moi, il ne peut pas te saquer certe, mais il reste au moins juste sur les notes?! car il n'a pas le droit de donner de mauvaises notes juste sous prétexte que ta tête ne peut pas lui revenir!!

Onnen  (21.08.2011 à 18:44)

Ben stat, je te presente la famille de mon pere! Et encore là ils étaient soigneux!

A Noel c'est beaucoup plus pire lol, deux fois ya faillit avoir le feu, une autre fois destruction d'un placard et de pratiquement toute la vaisselle qui contenait, anihilation de nombreuses chaises qui s'écroulent sous le poids des gens, et le pire (mais celui je m'en souviens pas j'atais trop jeune roh): affaissement total de la table ^^

akles  (21.08.2011 à 18:45)

lesssssssstaaaaaaaatttttt !!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !