700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (21.08.2011 à 19:05)

Bon zapp Viii !

A toute te n'aime aussi !

Bisoux !

Onnen  (21.08.2011 à 19:14)

*regarde la désertation soudaine et écrasante*

liliju  (21.08.2011 à 19:16)

qui c'est qui déserte? lol

 

Onnen  (21.08.2011 à 19:17)

Beh tout le monde lol!

Il y a eu une vidation impressionante Oo

Daeva02  (21.08.2011 à 19:18)

Reuh!

Nono! LESTAAAAT!!! *partage en deux et sautage dans les bras simultané*

J'ai relu vite fait, donc: bonnes vacances pour Lili, vaisselle cassée dans maison bizarre pour Nono, problèmes de devoirs pour Vivi, recherche de série pour Akles, propositions par Lestat et Lii... J'oublie qqch?

 

Lestat, je suis allée squatter ton territoire forumien l'autre jour ! *fière*

T'as deux pages inutiles en plus et quelques nouveaux postes dans d'autres forums ^^

lestat  (21.08.2011 à 19:20)

DAAAAAVE!!!!

*receptione une moitié de dave*

ho faudra que je jette un oeil alors, de toute façon, j'ai plein de bouleau qui m'attends dans mes quartiers pfff *pas motivée du tout*

ça va?!

liliju  (21.08.2011 à 19:21)

très bon résumé Da! c'est tout a fait ca!

et vous votre semaine alors ca a été?

Liicette  (21.08.2011 à 19:22)

Nop tout bon Daevy enfin je crois ^^

Ze regarde les blouson en cuir =D

Bah Akles on la perdue xD

Vienem  (21.08.2011 à 19:22)

reuuuh xD

bon bah c'etait rapide ^^

c'etait mc do en même temps xD

Onnen  (21.08.2011 à 19:23)

... avec des gens encore plus bizarres --'

022222!!!! *attrape sa moitié d'02

Daeva02  (21.08.2011 à 19:24)

Wizi wizi Lestat, courage ^^

Pas mal Lili, moins bien que la tienne quand-même ;-) Tu es allée voir quoi en 3D?

Je suis allée voir HP7 au fait! Il est pas mal, j'arrive toujours pas à me faire au fait que c'est fini ><

Les blousons en cuir, Minima? O_o Quels blousons? SoA?

Daeva02  (21.08.2011 à 19:25)

Reuh Sister !

Ah d'accord Nono, j'ajouterai cela au procès-verbal ^^ Ca a l'air animé chez toi XD

Vienem  (21.08.2011 à 19:26)

mdr si si c'est fini sister ^^ a plus de HP ^^

liliju  (21.08.2011 à 19:27)

j'ai été voir green lantern! il est vraiment bien! j'aime bien la 3D! bon j'irais pas tout voir en 3D mais ca change un peu!

bien mangé Vi?

Onnen  (21.08.2011 à 19:27)

Hey c'est pas chez moi! Chez moi c'est... normal.

C'était dans la maison de ma demi-tante! *croise les bras* lol

Vienem  (21.08.2011 à 19:28)

oui très bien xD mais vu que c'est mc do dans 2h j'aurais re faim ^^

Onnen  (21.08.2011 à 19:29)

*a envie de mcdo* Hmmm...

Liicette  (21.08.2011 à 19:30)

Un  blouson en cuir pour la rentrée ^^

C'est sur que si j'ai un blouson comme les Sons je le mettrais tout les jours xD

J'en ais trouver 2 mais je sais pas lequel choisir ^^

azazel  (21.08.2011 à 19:30)

salut ce que j'ai po vu

Vienem  (21.08.2011 à 19:30)

reuh az' ^^

lestat  (21.08.2011 à 19:32)

*vient de se rendre compte qu'elle a pas manger depuis avant hier*Oo' oups!!

bah en même temps, y a rien à manger hormis des pâtes alors!!

*fouille dans les poches d'angelos et lui vole des mini mars*

azazel  (21.08.2011 à 19:32)

re vienem

lestat  (21.08.2011 à 19:32)

coucou az'!!

Vienem  (21.08.2011 à 19:34)

mdr ett bah alors mon lieutenant !! faut manger !! sinon tu vas mouru de faim !

liliju  (21.08.2011 à 19:35)

salut Az! ca va?

ba alors lestat angelos a ooublié d'aller faire les courses?

va falloir chercher dans le placard Vi pour la prochaine expédition!

azazel  (21.08.2011 à 19:35)

coucou lestat

azazel  (21.08.2011 à 19:36)

salut lili ouais et toi

Vienem  (21.08.2011 à 19:36)

mdr non plutot dans le frigo lili ^^'

dans le placard y'a qque des kinder et vu qu'il fondait je les ai mis au frigo xD

Liicette  (21.08.2011 à 19:37)

Vais deaner bwah !!!!

*court manger*

*reviens*

Non je suis pas une creve la dalle !

*repart*

lestat  (21.08.2011 à 19:37)

bah jveux bien, mais ma soeur a légèrement oublié de me filer de quoi faire des courses, les placards sont vide, et c'est pas avec mes 83 centimes sur mon compte que je vais aller loin!!

j'espère qu'elle ne va pas encore me faire le coip de rentrer à 7h et pioncer jusque 19h, voir pire, découcher et rentrer à 19h, parce que là les courses je suis pas prête de les faires, en plus faut que j'aille au lavomatique pfff!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !