Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon zapp Viii !
A toute te n'aime aussi !
Bisoux !

*regarde la désertation soudaine et écrasante*

qui c'est qui déserte? lol

Beh tout le monde lol!
Il y a eu une vidation impressionante Oo

Reuh!
Nono! LESTAAAAT!!! *partage en deux et sautage dans les bras simultané*
J'ai relu vite fait, donc: bonnes vacances pour Lili, vaisselle cassée dans maison bizarre pour Nono, problèmes de devoirs pour Vivi, recherche de série pour Akles, propositions par Lestat et Lii... J'oublie qqch?
Lestat, je suis allée squatter ton territoire forumien l'autre jour ! *fière*
T'as deux pages inutiles en plus et quelques nouveaux postes dans d'autres forums ^^

DAAAAAVE!!!!
*receptione une moitié de dave*
ho faudra que je jette un oeil alors, de toute façon, j'ai plein de bouleau qui m'attends dans mes quartiers pfff *pas motivée du tout*
ça va?!

très bon résumé Da! c'est tout a fait ca!
et vous votre semaine alors ca a été?

Nop tout bon Daevy enfin je crois ^^
Ze regarde les blouson en cuir =D
Bah Akles on la perdue xD

reuuuh xD
bon bah c'etait rapide ^^
c'etait mc do en même temps xD

... avec des gens encore plus bizarres --'
022222!!!! *attrape sa moitié d'02

Wizi wizi Lestat, courage ^^
Pas mal Lili, moins bien que la tienne quand-même ;-) Tu es allée voir quoi en 3D?
Je suis allée voir HP7 au fait! Il est pas mal, j'arrive toujours pas à me faire au fait que c'est fini ><
Les blousons en cuir, Minima? O_o Quels blousons? SoA?

Reuh Sister !
Ah d'accord Nono, j'ajouterai cela au procès-verbal ^^ Ca a l'air animé chez toi XD

mdr si si c'est fini sister ^^ a plus de HP ^^

j'ai été voir green lantern! il est vraiment bien! j'aime bien la 3D! bon j'irais pas tout voir en 3D mais ca change un peu!
bien mangé Vi?

Hey c'est pas chez moi! Chez moi c'est... normal.
C'était dans la maison de ma demi-tante! *croise les bras* lol

oui très bien xD mais vu que c'est mc do dans 2h j'aurais re faim ^^

*a envie de mcdo* Hmmm...

Un blouson en cuir pour la rentrée ^^
C'est sur que si j'ai un blouson comme les Sons je le mettrais tout les jours xD
J'en ais trouver 2 mais je sais pas lequel choisir ^^

salut ce que j'ai po vu

reuh az' ^^

*vient de se rendre compte qu'elle a pas manger depuis avant hier*Oo' oups!!
bah en même temps, y a rien à manger hormis des pâtes alors!!
*fouille dans les poches d'angelos et lui vole des mini mars*

re vienem

coucou az'!!

mdr ett bah alors mon lieutenant !! faut manger !! sinon tu vas mouru de faim !

salut Az! ca va?
ba alors lestat angelos a ooublié d'aller faire les courses?
va falloir chercher dans le placard Vi pour la prochaine expédition!

coucou lestat

salut lili ouais et toi

mdr non plutot dans le frigo lili ^^'
dans le placard y'a qque des kinder et vu qu'il fondait je les ai mis au frigo xD

Vais deaner bwah !!!!
*court manger*
*reviens*
Non je suis pas une creve la dalle !
*repart*

bah jveux bien, mais ma soeur a légèrement oublié de me filer de quoi faire des courses, les placards sont vide, et c'est pas avec mes 83 centimes sur mon compte que je vais aller loin!!
j'espère qu'elle ne va pas encore me faire le coip de rentrer à 7h et pioncer jusque 19h, voir pire, découcher et rentrer à 19h, parce que là les courses je suis pas prête de les faires, en plus faut que j'aille au lavomatique pfff!!