Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon dexter dave, bisous!!
te nem!!

Et bah c'était bon ^^
Qui c'est qui est partie ?

bon app les filles moi je file aussi manger dehors!
gros bisous
vs aime

bon moi je reste dans les parages pour vous espionner, mais je vais manger, donc je ne pourrait pas trop répondre, c'est pas poli d'écrire la bouche pleine!!

bon ap' lili, bisous!!
te nem aussi

Bon zapp Lily !!!
Te n'aime aussi ^^
BOn bah moi direction jacuzzin !

bon visionge sister =)
bisous te neeeem ^^
bon ap' lili et les' =)
bisous vous neeeem ^^

BOONN APPP' TATII ! :DDDD
BWAAAAAAAAAAAAAH
Bwonjouuur vouuuus ! :DDDD ^^

Bwonjour ma niece ^^
sa va ?

Bwonjouur tata ! :D
Vouuii ca vaas ... Groosse soirée hier ... a 2hoo du mat je marchais ddans les rues avec mes amies ... MDR XD
On a chanté (Makes me wonder ♥) xD et autre chanson, on a dansé, on a jasé, on ses baigné .. BWAAAAHH C'était trrrooppp coooooool ! :DD
Maiis bon, le apres est moins cool !! --' xD
STATT !! :DD
LIT SIIIS !! :D

ro bah sa vas vous avez passer une bonne soirée alors =)

Vouuuiii ! :D c'était supeeer ! :D ^^
Mais la je suis un peu fatiguer et j'ai mal a la teteuh !! :(((

re

mdr ah bah c'est l'aprés soiréée sa niece xD
reuh az' ^^

Coucouu Az'
Vouui tata ... EN plus je me suis pris 3 verre de Punch, (avec un peu d'alcool) et 2 shooter de Fort ... >.< XD MdR

BBBBBBBBHHHHHAAAAAWWWWWWW
BIG SiiS !!! (encore xD)
Comment sa va ?

coucou mariie

BWAAAAAAAAAAAAHHH
Lit' Siiis !! (encore aussii .. MDR)
Ca vaaas biiieeen, et toiiiii ??? :DDDD

Oui =DD
Ta but du punch ? ^^
J'attends la reponse de Kimii ^^

Vouuii, une genre de Sangria fait par mon père ... Avec un vin fruité faible en alcool, du 7up, et une préparation a Salade de Fruit ! :DDDD ^^ ♥

Oh cool ^^
Vais etre un peu absente la parce je suis a la recherche de redacteur ou redactrice de newsletter donc ^^

quel genre liicette

Genre de quoi Azy ?

newsletter

Nop je cherche des redacteur ou redactrice qui puisse repondre a mes questions ^^
Mais vais laisser tomber sa aller trop dur xD

ben moi je reflechis a un truc *sort un calepin pour des idée et s'assoit*

*s'enerve *

Tu reflechie a quoi ?

j'ecris une chanson pour mon groupe mais j'ai pas le théme

bonne chance az' xD