Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend le ventilatteur dans le camion*
sa brassera l'air

bon je vous laisse a demain

Il est bien mon camion, hein? Ya beaucoup de place et tu peux même t'allonger sur ma table de dissection ^^

a demain az' bonne soirée ^^

Bonne soirée Az, à demain!
Beezoo

Babaiieee Az' a bientoot ! :)
BWaaaaaahhh !!
*est vraiment tenté par le poste*
*se gratte la tete*
J'attentu j'attentu pas ... Raaahhh .... --'

Quel poste? NL sur DA?

Naah .. Moi c'est Moderatrice des Forum sur White Collar ! ^^^:DDDD XD

Ouais au debut ze voulais mais la j'ai vue que GW chercher un/une AA ^^^=DD

Aaaah bon =D
Je me demande si c'est dur à faire...
C'est quoi GW?

Ghost Whisperer ^^

Moi ausssii .. c'est pour ca que j'attend un peeuuu ...
J'ai envoyer un MP a Bibou, puisqu'elle est aussi modo des forums ici .. ^^ :D
Je vais peut-etre postuler !! :D *croise les doigts*

Okey dokey, bonne chance à vous deux alors ^^

Merchiiii Mooooooom !! :DDD *fait gros calin* :D

bonne chance ^^

Merchii tata ! :DDD ^^
Ca faiit un tit moment que je regarde les post de libres ! ^^ et la j'ai trouveer un qui m'interesse ! :DDD ^^
*cours et saute partout* BWAAAAAHH

Mercy ^^
Mais je sais pas si je postule =S xD

Bah un peu de chance ne fait jamais de mal, Mini-Majesté ^^

Ze fais ?

Rhaaa ça me gonfle!
J'ai mis une news sur Richard mais en fait je me suis plantée, j'ai demandé à Dlo de la supprimer mais c'est pas encore fait...
Du coup j'ai l'air bête moi!

*viens d'ecouter la VF de TB pour rire*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH quel horreur xD
et la VF de Bill c'est la VF de Sam mdr

Tu peux essayer, oui!
Par contre... *fait sa pessimiste* En général pour AP ou AA ils prennent des gens qui ont déjà des postes sur la citadelle...
Mais s'il y a peu de candidats et que tu montres que tu es vraiment motivée, pourquoi pas?

Comme Roro, qui est devenue AA chez TGW =)

*arrive au moment de la VF de eric*
aie aie aie ...
et oui je suis de ton avis sister ^^ il me semble aussi qu'ils font comme ça ^^

D'accord j'y go alors ^^
C'est a sergents non ?
C'est meme pas comment sa s'écrit xD

Et je dit quoi ? xD

Vouiiii la voix de Sam (Damien Boisseau), on l'entend partout ^^
Dans GA (Sheperd), Pushing Daisies (Ned), les Jason Bourne et tous les films de Matt Damon, Willy Wonka, NCIS (Ari), ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
*meurt a l'ecoute de cette VF très moche et mal transcrite*

Bah que tu postules, que tu es motivée, pourquoi tu veux faire ça, depuis quand et pourquoi tu aimes la série, que tu viens très souvent sur hypno, que tu es prête à t'investir, ... Pourquoi il faut te choisir toi =)

l''a vraiment une voi horrible eric Oo' et pam aussi et même ginger je la prefere en VO xD
crois moi ou pas elle cris d'une façon encore plus ridicule en VF xD