700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
azazel  (21.08.2011 à 20:53)

j'ai po d'idée *a envie de devenir depressif *

Mariieee26  (21.08.2011 à 21:00)

page 16666 ! Oô MdR XD

Bwaaahhh .........

*pense a aller prendre un truuc pour le mal de tete* nieeuhh

azazel  (21.08.2011 à 21:00)

qui veut un verre?

 

Liicette  (21.08.2011 à 21:01)

Moi !

S'il te plait Azy xD

azazel  (21.08.2011 à 21:01)

*lance le verre sans renverser son contenu a lii*

azazel  (21.08.2011 à 21:04)

tu fait quoi lii?

Vienem  (21.08.2011 à 21:04)

fais chauuuuuud !!!

je reuh ^^

*cour sous la douche*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Daeva02  (21.08.2011 à 21:06)

Reuh!

MA JUNIOR! *saute dans les bras* Comment va le monde, au Québec? =)

azazel  (21.08.2011 à 21:07)

re daeva

Daeva02  (21.08.2011 à 21:07)

Je veux bien un verre aussi, Az ^^

Tu écris en anglais ou en français? Et quel genre de musique? *très intéressée*

Daeva02  (21.08.2011 à 21:08)

Bonne doudouche, sister ^^

Mariieee26  (21.08.2011 à 21:10)

MOOOMMM ! :DDDD

Baaahh pour moi ca vas pas si mal, malgré se fou** mal de tete, et pour les autres, bah je saiis paas ! Oô xD MdR

*attrape moom*

Bwaaaaaaahhhh ! :DDD

Liicette  (21.08.2011 à 21:10)

Mercy *boit cul sec*

Je cherche un poste =DDDD

Daeva02  (21.08.2011 à 21:10)

Mal de tête = gueule de bois? ^^

azazel  (21.08.2011 à 21:10)

*envoie un verre a daeva* en français ou anglais si je trouve le théme ,je m'en tape du chanteur puisque sa risque tres fortement d'etre moi ,et c du metal

 

Daeva02  (21.08.2011 à 21:14)

Lance-toi sur SPN alors ^^

Fais une ode à Papy Lulu XD

Daeva02  (21.08.2011 à 21:14)

Un poste de quoi, Lii? Rédactrice de NL?

azazel  (21.08.2011 à 21:15)

on est pas sataniste avec mon groupe ^^

Mariieee26  (21.08.2011 à 21:17)

Moomm .... Ze me suis pas saouler hier .... Ca fait juste 4 jours que je me couchetard et je me leve tot !! --'

Z'ai pas une gueule de bois, juste un mega mal de tete .... xD

 

Et moi aussi z'aimerais avoiir un post !! :DDD ^^

Liicette  (21.08.2011 à 21:17)

Bah oui et non je cherche la mais au debut ze voulais le poste de NL chez DA mais faut que je demande a un/une redac' de me dire comment sa marche mais sa a l'air dur xD

Daeva02  (21.08.2011 à 21:20)

Meuuuh c'est pas du satanisme, c'est une chanson dédiée à notre papy ^^

Alors euuuuh un Roadtrip avec trucs flippants?

Daeva02  (21.08.2011 à 21:20)

En gros tu reprends toutes les MAJ du mois ^^

azazel  (21.08.2011 à 21:20)

bon dsl du lapsus mais la sa m'enerve quand je trouve pas ^^

 

Vienem  (21.08.2011 à 21:21)

reuuuuh

bwaaaaaaaaah fait toujors aussi chauud !! *fond*

Daeva02  (21.08.2011 à 21:21)

Reuh Sister

Liicette  (21.08.2011 à 21:22)

Avec Ririi on cherche des postes xD

Ze sais Daevy mais savoir comment faire des trucs ^^

Vienem  (21.08.2011 à 21:27)

*vas rejoindre ses kinder dans le frigo*

Daeva02  (21.08.2011 à 21:29)

J'ai fait l'aquisition d'un camion frigorifique cet après-midi, Sister ^^

A la base c'est pour garder mes victimes, mais tu peux y aller si tu veux, fais juste attention à ne pas toucher la viande ;-)

Mariieee26  (21.08.2011 à 21:30)

*envoie un ventilateur a tata* tiens ! :DDDXD

Mdr xD

Vienem  (21.08.2011 à 21:30)

roo c'es vrai sister je peut ???

bwaaaaaaaaaaaaah !!!!

*cour dans le camion*

aaaaaah *reste et dodote*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !