Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai po d'idée *a envie de devenir depressif *

page 16666 ! Oô MdR XD
Bwaaahhh .........
*pense a aller prendre un truuc pour le mal de tete* nieeuhh

qui veut un verre?

Moi !
S'il te plait Azy xD

*lance le verre sans renverser son contenu a lii*

tu fait quoi lii?

fais chauuuuuud !!!
je reuh ^^
*cour sous la douche*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Reuh!
MA JUNIOR! *saute dans les bras* Comment va le monde, au Québec? =)

re daeva

Je veux bien un verre aussi, Az ^^
Tu écris en anglais ou en français? Et quel genre de musique? *très intéressée*

Bonne doudouche, sister ^^

MOOOMMM ! :DDDD
Baaahh pour moi ca vas pas si mal, malgré se fou** mal de tete, et pour les autres, bah je saiis paas ! Oô xD MdR
*attrape moom*
Bwaaaaaaahhhh ! :DDD

Mercy *boit cul sec*
Je cherche un poste =DDDD

Mal de tête = gueule de bois? ^^

*envoie un verre a daeva* en français ou anglais si je trouve le théme ,je m'en tape du chanteur puisque sa risque tres fortement d'etre moi ,et c du metal

Lance-toi sur SPN alors ^^
Fais une ode à Papy Lulu XD

Un poste de quoi, Lii? Rédactrice de NL?

on est pas sataniste avec mon groupe ^^

Moomm .... Ze me suis pas saouler hier .... Ca fait juste 4 jours que je me couchetard et je me leve tot !! --'
Z'ai pas une gueule de bois, juste un mega mal de tete .... xD
Et moi aussi z'aimerais avoiir un post !! :DDD ^^

Bah oui et non je cherche la mais au debut ze voulais le poste de NL chez DA mais faut que je demande a un/une redac' de me dire comment sa marche mais sa a l'air dur xD

Meuuuh c'est pas du satanisme, c'est une chanson dédiée à notre papy ^^
Alors euuuuh un Roadtrip avec trucs flippants?

En gros tu reprends toutes les MAJ du mois ^^

bon dsl du lapsus mais la sa m'enerve quand je trouve pas ^^

reuuuuh
bwaaaaaaaaah fait toujors aussi chauud !! *fond*

Reuh Sister

Avec Ririi on cherche des postes xD
Ze sais Daevy mais savoir comment faire des trucs ^^

*vas rejoindre ses kinder dans le frigo*

J'ai fait l'aquisition d'un camion frigorifique cet après-midi, Sister ^^
A la base c'est pour garder mes victimes, mais tu peux y aller si tu veux, fais juste attention à ne pas toucher la viande ;-)

*envoie un ventilateur a tata* tiens ! :DDDXD
Mdr xD

roo c'es vrai sister je peut ???
bwaaaaaaaaaaaaah !!!!
*cour dans le camion*
aaaaaah *reste et dodote*