Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sinon mange les vienem

de quoi les vienem az' ?? sa se mange pas ça ? Oo' *a peur*
bon ap' lice =)
bisous a tout' ^^
euuuh oui effectivement tu vas pas aller loin la xD bah je crois les doigts pour qu'elle rentre asser tot xD

très bien Az
pique des sous dans le portefeuille a ta soeur sinon! mais va falloir manger quand même!!!
ah ba oui Vi bonne idée! alors dans le frigo! ok

les kinder je parler


Bon app Lii j'avais pas vu
gros bisous

mdr ah bah oui bonne idée lili xD
VIDON !!

ah oui les kinder oui sa se mange xD
*en met quelques un dans le frigo du road*

bah je vais me faire des pâtes, pas vraiment le choix!!
en même temps, c'est pas grave, j'ai de la réserve *montre son bidon du doigt*

ba bonne pates alors lestat! moi ca sera pizza ce soir
merci Vi! *note de pas oublier de piquer un kinder avant de partir*
mais c'est un kinder surprise ou autre?

mdr non non c'est des kinder delice =)
bonne pates lieutenant ^^ les laisse pas trop cuire cette fois xD

lol merci lili!!
*part deux secondes dans la cuisine faire chauffer l'eau*

t'inquiêtes, je garde un oeil sur l'heure cette fois, et si je ne suis pas distraite par des toto de deanou, ça devrait le faire!!

Bon app' à celles qui vont manger alors!
Meuuuh Lestat c'est très bon les pâtes!
... Mes soeurs ont trouvé un nouveau jeu... Je me mets à la fenêtre du 2ème étage et elle doivent me balancer un ballon à la figure pour marquer des points XD

In your roooooom
Your burning eeeeeeyes
Cause flaaaaames to ariiiiise
Will you let the fire die down soon
Or will I alwaaaays be here
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slaaaaaaaaaaave ♫♪
pardon mais sa faisait longtemps sa me manquais xD

MDR pas mal comme jeu sister xD

t d'humeur chanteuse vienem a ce que je voit

*passe un chapeau, une guitare et un métro à Lestat*
Tiens, fais toi des sous pour manger ^^

mdr bah c'est surtout que sa fesait un moment que j'avais pas eu de parole de DM sur le road ^^
d'habitude c'est presque quotidien ^^

I'm hanging on your words
Livin' on your breath
Feeling with your skin
Will I alwaaays be here?

ok cool

ho merci dave!!!
*commence à chanter la chanson de tony dans ncis*


MDR gros wizi la les' xD

mdr!!!
on a les même références musicales visiblement mon colonel!!

mdr oui apparement xD mais la en même temps c'etait obliger d'y penser quand on connais NCIS xD

super jeu Da! et tu leur relance pas ap quand même!
Bon surveillage de pâte lestat
et super kinder Vi

stand up and fight
stand up and look into the light
Pushing the clouds away...
Stand Up and See The Sky Turn Bright,
Stand Up and Fight,
Fight for a better day...

Oui comme ça ^^
Je refile voir Dexounet, vous nems

t'aime Da! bon dexter!