700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
azazel  (21.08.2011 à 19:38)

sinon mange les vienem

Vienem  (21.08.2011 à 19:41)

de quoi les vienem az' ?? sa se mange pas ça ? Oo' *a peur*

bon ap' lice =)

bisous a tout' ^^

euuuh oui effectivement tu vas pas aller loin la xD bah je crois les doigts pour qu'elle rentre asser tot xD

liliju  (21.08.2011 à 19:41)

très bien Az

pique des sous dans le portefeuille a ta soeur sinon! mais va falloir manger quand même!!!

ah ba oui Vi bonne idée! alors dans le frigo! ok

azazel  (21.08.2011 à 19:42)

les kinder je parler

Vienem  (21.08.2011 à 19:43)
liliju  (21.08.2011 à 19:43)

Bon app Lii j'avais pas vu

gros bisous

Vienem  (21.08.2011 à 19:43)

mdr ah bah oui bonne idée lili xD

VIDON !!

Vienem  (21.08.2011 à 19:44)

ah oui les kinder oui sa se mange xD

*en met quelques un dans le frigo du road*

lestat  (21.08.2011 à 19:44)

bah je vais me faire des pâtes, pas vraiment le choix!!

en même temps, c'est pas grave, j'ai de la réserve *montre son bidon du doigt*

liliju  (21.08.2011 à 19:46)

ba bonne pates alors lestat! moi ca sera pizza ce soir

merci Vi! *note de pas oublier de piquer un kinder avant de partir*

mais c'est un kinder surprise ou autre?

Vienem  (21.08.2011 à 19:49)

mdr non non c'est des kinder delice =)

bonne pates lieutenant ^^ les laisse pas trop cuire cette fois xD

lestat  (21.08.2011 à 19:49)

lol merci lili!!

*part deux secondes dans la cuisine faire chauffer l'eau*

lestat  (21.08.2011 à 19:50)

t'inquiêtes, je garde un oeil sur l'heure cette fois, et si je ne suis pas distraite par des toto de deanou, ça devrait le faire!!

Daeva02  (21.08.2011 à 19:52)

Bon app' à celles qui vont manger alors!

Meuuuh Lestat c'est très bon les pâtes!

 

... Mes soeurs ont trouvé un nouveau jeu... Je me mets à la fenêtre du 2ème étage et elle doivent me balancer un ballon à la figure pour marquer des points XD

Vienem  (21.08.2011 à 19:52)

In your roooooom
Your burning eeeeeeyes
Cause flaaaaames to ariiiiise
Will you let the fire die down soon
Or will I alwaaaays be here
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slaaaaaaaaaaave ♫♪

pardon mais sa faisait longtemps sa me manquais xD

Vienem  (21.08.2011 à 19:53)

MDR pas mal comme jeu sister xD

azazel  (21.08.2011 à 19:53)

t d'humeur chanteuse vienem a ce que je voit

 

Daeva02  (21.08.2011 à 19:54)

*passe un chapeau, une guitare et un métro à Lestat*

Tiens, fais toi des sous pour manger ^^

Vienem  (21.08.2011 à 19:54)

mdr bah c'est surtout que sa fesait un moment que j'avais pas eu de parole de DM sur le road ^^

d'habitude c'est presque quotidien ^^

Daeva02  (21.08.2011 à 19:55)

I'm hanging on your words

Livin' on your breath

Feeling with your skin

Will I alwaaays be here?

azazel  (21.08.2011 à 19:55)

ok cool

lestat  (21.08.2011 à 19:56)

ho merci dave!!!

*commence à chanter la chanson de tony dans ncis*

Vienem  (21.08.2011 à 19:56)
Vienem  (21.08.2011 à 19:57)

MDR gros wizi la les' xD

lestat  (21.08.2011 à 19:58)

mdr!!!

on a les même références musicales visiblement mon colonel!!

Vienem  (21.08.2011 à 20:00)

mdr oui apparement xD mais la en même temps c'etait obliger d'y penser quand on connais NCIS xD

liliju  (21.08.2011 à 20:00)

super jeu Da! et tu leur relance pas ap quand même!

Bon surveillage de pâte lestat

et super kinder Vi

azazel  (21.08.2011 à 20:02)

stand up and fight

stand up and look into the light

Pushing the clouds away...


Stand Up and Fight,

Stand Up and See The Sky Turn Bright,
Fight for a better day...



Daeva02  (21.08.2011 à 20:03)

Oui comme ça ^^

 

Je refile voir Dexounet, vous nems

liliju  (21.08.2011 à 20:04)

t'aime Da! bon dexter!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !