Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MERCY DEAVY !!
*fais calin*

C'est possible d'être encore plus ridicule? O_O
*dubitative*

De rien Mini-Majesté, c'est normal ^^
*câlin aussi*

mdr oui oui je t'assure que c'est possible sister xD

*essaie d'imiter Ginger* AAAAAAHUUuuuuWaAAAAAUUUuuuuu!

mdr euuuuh je crois qu'on ne peut pas immiter ginger ^^ elle est unique en son genre xD

FAIT LES FILLES !!!
MP ENVOYER !!!!
AAAAAHHH !!!!

Bravooo Lii!
Bonne chance!
*croise les doigts et les orteils*

bonne chance a toi lice =)

Mercy Daevy !
J'espere l'avoir ^^
*croise tout ce qui est croisable*
VEUX L'AVOIR !!!

Tu m'en veux pas, mais je croise pas les vertèbres cette fois, ça m'a bloquée la dernière fois ^^

Mercy Viii !!

xD Nop t'inquiete ^^
Ces deja bien que tu croise les doigts ^^

Et les orteils!
Trèèèès importants, les orteils ^^

Voui les orteils xD
Rah je suis pressée de savoir xD
*vas se detendre dans son jacuzzin*

Hum ça me donne presque envie de postuler quelpart aussi ^^
Sauf qu'à part SPN ya aucun quartier ou je vais souvent...
Donc ça ferait tache XD

Bah essaye Daevy ta pas une serie que t'aime appart SPN ?
Regarde moi je vais pas beaucoup sur GW j'ai postuler =DD

mdr pareil sister ^^
et puis même je me vois pas avoir un poste ^^ j'aime pas avoir de responsabilité xD
le seul truc qu'on m'ai demander de faire ici c'etait de faire un montage video pour une serie parce que la personne en question avait vu mes montage sur SPN
mais vu que je connaissait pas du tout la serie c'ettait pas possible xD

C'était quelle serie Viiii ?

Si, il y en a pas mal que j'aime, mais souvent soit le quartier est très actif (Dexter, TB) et n'a pas besoin de staff, soit au contraire il est presque à l'abandon...
Un gars m'avait proposé un poste de modé forums sur un quartier que je connaissais pas, parce qu'il avait vu que j'avais bcp de posts sur les forums ^^

... Quoique... J'ai peut-être une idée, mais je veux rien dire avant d'être sûre ^^

mdr sister moi aussi on m'avait dis truc a cause des message xD mais juste un message du genr "comment tu fait pour parler autant" j'etait morte de rire
ett lice je sais pas du tout je connaissait pas je me rapelle pas du nom ^^

Bwaaahh ... Sorry ... j'était entrain de rédigé ma lettre de postulatiooon ! :DDD ^^
Mais je sais aps si je l'envoie tout de suite ou pas .. :((
Maiis la je vais devoiir vous quitter .. Je vaiis souper et je reuh apres ! :)
Grooos bizouuuus !! ♥
vous n'aiimee ! ♥

bon ap' ma niece =)
bisous te neeeem^^

Bonne chance et bon app' ma Junior!
Te nems

Tu l'envoie BS ^^ Bon zapp !
Te n'aime !
Oh Daevy ^^

Avant d'etre sure de suoi ? ^^

De si je veux vraiment me lancer là-dedans ^^

Ah oui ^^
Sa fesait un p'tit moment que je regarder les poste libre et ce soir j'ai franchie le cap ^^
Prends ton temps Daevy ^^

Ouais, j'ai pas envie que ce soit l'impulsion du moment, de juste vouloir faire comme vous et me retrouver dans un truc que je veux pas vraiment ^^