700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (22.08.2011 à 00:06)

Ouais attends que tu soit decider ^^

Et des que tu es decider tu fonce ^^

Oh vais dodoter  bonne nuit Deavy ou celles qui se sont perdues xD

Faites de beaux reves bisoux vous n'aime fort !

A DEMAIN !!!

Vienem  (22.08.2011 à 00:06)

bonne nuit lice =)

bisous a demain

fait de beaux colindream =)

Mariieee26  (22.08.2011 à 00:07)

Bwaaaahh .. Ca y est ! :D

Mon MP est envoyer a l'admin' principale du quartier White Collar .... *attend la reponse impatiament* BWaaahh ! :DDDD

Daeva02  (22.08.2011 à 00:07)

... Ya plus personne d'autre? O_O

 

Alors dodote bien Mini-Majesté!!!

Colinlucasbarneydream bien =)

Te nems, à demain!

Daeva02  (22.08.2011 à 00:09)

J'ai parlé trop vite on dirait ^^

Bonne chance Riri!

(Ca fait la 3ème fois que je le dis ^^)

Daeva02  (22.08.2011 à 00:10)

... Ouuuf Dlo a supprimé ma news erronée, l'honneur est sauf.

Mariieee26  (22.08.2011 à 00:16)

:DDDD ! ^^

Vouuuii, parler troop vite .. MdR XD

YAAAAYY ! :DDDD ^^

Et en pluus Bibouu est prète a m'Aider si j'ai besoin d'aide ! :D

*cours partouuuuuut*

 

Oooh .. Ouuuuf !! :P ^^

Vienem  (22.08.2011 à 00:22)

mdr tout vas bien sister ^^

je l'ai même pas lu ta news xD

super niece :D

Mariieee26  (22.08.2011 à 00:24)

:DDDDDD

J'aimeraaiii trroopp avoiir ce posstt !! :DD

*cours partouuut*

Reuh tata ! :D

Daeva02  (22.08.2011 à 00:24)

... Je sais pas si je dois être frustrée que tu me lises pas, ou contente que tu l'aies pas fait cette fois-ci XD

Vienem  (22.08.2011 à 00:26)

mdr sois en contente xD

en general je lis mais la cmme t'a dis que c'etait eroné j'ai pas lu xD

Daeva02  (22.08.2011 à 00:29)

Bon ça va alors ^^

... J'ai envie de regarder Pushing Daisies. Et Dexter. Et SPN. Et DA. Et DC.

... Tu crois que si je me fais greffer 3 yeux et 3 oreilles je peux tout regarder en même temps???

Vienem  (22.08.2011 à 00:32)

euuuh dans ce cas la prevois aussi 3cerveau sinon il vas surchauferr xD

Daeva02  (22.08.2011 à 00:35)

Bonne idée!

*va se fournir dans le placard*

Vienem  (22.08.2011 à 00:37)

fais attention y'en a qui sont HS il leur manque des connexions ^^

Daeva02  (22.08.2011 à 00:38)

Ah mais non, dans le placard je prend que les noeils et les noreilles... 

Les cerveaux, j'en ai des tout frais dans mon camion =)

*va voir*

Vienem  (22.08.2011 à 00:41)

mdr ah bah c'est bon alors ^^

Mariieee26  (22.08.2011 à 00:41)

Rooh.. Mdr ...

Je vais avoir une mom avec beaucoup de n'oeil et de n'oreiille ! :DD XD

 

Bwaaahhhh .....

veuux la saisonn 7 de SPN ... j'arrais jamais duut regarder le trailer ... >.<

Je le regarde en boucle depuis tantoot !! --'

Vienem  (22.08.2011 à 00:43)

moi aussi je la veux !!!

mais la dans un futur plus proche j'attend le nepi de TB xD

Daeva02  (22.08.2011 à 00:48)

*au millieu de ses cerveaux, oreilles et noeils*

Hmmm ça me donne faim ^^

Vienem  (22.08.2011 à 00:50)

mdr euuh oui enfin perso moi non ^^'

*vas se chercher des kinder dans le frigo*

Mariieee26  (22.08.2011 à 00:50)

Et moi je vais aller regarde le 406 de SPN ! ^^

et essayer de découvrire en meme temps ce que Bobby dit en Japonnais ! :DDDD XD

 

Alors bizouuus, je reuh plus tarrd ! :) ♥

Love ya ♥

Daeva02  (22.08.2011 à 00:51)

*hésite, puis prend les 3 oreilles, de l'huile d'olive, de l'oignon, des poivrons et des épices*

*va à la cuisine, sort une poelle, met l'oignon hâché à revenir dans l'huile d'olive, attend un peu et ajoute les oreilles, puis les poivrons, attend que le tout soit bien saisi, ajoute 4 cuillères à soupe d'eau et laisse mijoter une dizaine de minutes à couvert, épice un peu pendant la cuisson*

Daeva02  (22.08.2011 à 00:52)

Bon visionnage Riri, beezoo

Vienem  (22.08.2011 à 00:52)

bonne chance niece ^^

bon visionage bisouuuus =)

te nem ^^

Vienem  (22.08.2011 à 00:53)

Mmmmmmh.... tu me fera gouter sister ? :D

Daeva02  (22.08.2011 à 00:58)

Bah alors? C'est toi qui a dit que ça faisait pas envie XD

Tu en veux alors?

Ca passe très bien avec des pâtes ^^

*va chercher des pâtes rescapées au frigo et les cuit rapidement*

Daeva02  (22.08.2011 à 01:01)

BONJOUR EN HEURE D'HIVER ^^

*avait pas dit bonjour à minuit*

Vienem  (22.08.2011 à 01:02)

rooooo des pates !!

*saute sautte saute*

si si en fait sa fait envie xD

Daeva02  (22.08.2011 à 01:02)

C'est prêt!

*dresse deux belles assiettes avec des penne dessous et les oreilles au poivron dessus disposés avec goût*

*pose une assiette devant Sister, ajoute des verres et une serviette mais pas de couverts*

Bon app'!

*plonge la tête dans l'assiette et englouti*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !