Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouais attends que tu soit decider ^^
Et des que tu es decider tu fonce ^^
Oh vais dodoter bonne nuit Deavy ou celles qui se sont perdues xD
Faites de beaux reves bisoux vous n'aime fort !
A DEMAIN !!!

bonne nuit lice =)
bisous a demain
fait de beaux colindream =)

Bwaaaahh .. Ca y est ! :D
Mon MP est envoyer a l'admin' principale du quartier White Collar .... *attend la reponse impatiament* BWaaahh ! :DDDD

... Ya plus personne d'autre? O_O
Alors dodote bien Mini-Majesté!!!
Colinlucasbarneydream bien =)
Te nems, à demain!

J'ai parlé trop vite on dirait ^^
Bonne chance Riri!
(Ca fait la 3ème fois que je le dis ^^)

... Ouuuf Dlo a supprimé ma news erronée, l'honneur est sauf.

:DDDD ! ^^
Vouuuii, parler troop vite .. MdR XD
YAAAAYY ! :DDDD ^^
Et en pluus Bibouu est prète a m'Aider si j'ai besoin d'aide ! :D
*cours partouuuuuut*
Oooh .. Ouuuuf !! :P ^^

mdr tout vas bien sister ^^
je l'ai même pas lu ta news xD
super niece :D

:DDDDDD
J'aimeraaiii trroopp avoiir ce posstt !! :DD
*cours partouuut*
Reuh tata ! :D

... Je sais pas si je dois être frustrée que tu me lises pas, ou contente que tu l'aies pas fait cette fois-ci XD

mdr sois en contente xD
en general je lis mais la cmme t'a dis que c'etait eroné j'ai pas lu xD

Bon ça va alors ^^
... J'ai envie de regarder Pushing Daisies. Et Dexter. Et SPN. Et DA. Et DC.
... Tu crois que si je me fais greffer 3 yeux et 3 oreilles je peux tout regarder en même temps???

euuuh dans ce cas la prevois aussi 3cerveau sinon il vas surchauferr xD

Bonne idée!
*va se fournir dans le placard*

fais attention y'en a qui sont HS il leur manque des connexions ^^

Ah mais non, dans le placard je prend que les noeils et les noreilles...
Les cerveaux, j'en ai des tout frais dans mon camion =)
*va voir*

mdr ah bah c'est bon alors ^^

Rooh.. Mdr ...
Je vais avoir une mom avec beaucoup de n'oeil et de n'oreiille ! :DD XD
Bwaaahhhh .....
veuux la saisonn 7 de SPN ... j'arrais jamais duut regarder le trailer ... >.<
Je le regarde en boucle depuis tantoot !! --'

moi aussi je la veux !!!
mais la dans un futur plus proche j'attend le nepi de TB xD

*au millieu de ses cerveaux, oreilles et noeils*
Hmmm ça me donne faim ^^

mdr euuh oui enfin perso moi non ^^'
*vas se chercher des kinder dans le frigo*

Et moi je vais aller regarde le 406 de SPN ! ^^
et essayer de découvrire en meme temps ce que Bobby dit en Japonnais ! :DDDD XD
Alors bizouuus, je reuh plus tarrd ! :) ♥
Love ya ♥

*hésite, puis prend les 3 oreilles, de l'huile d'olive, de l'oignon, des poivrons et des épices*
*va à la cuisine, sort une poelle, met l'oignon hâché à revenir dans l'huile d'olive, attend un peu et ajoute les oreilles, puis les poivrons, attend que le tout soit bien saisi, ajoute 4 cuillères à soupe d'eau et laisse mijoter une dizaine de minutes à couvert, épice un peu pendant la cuisson*

Bon visionnage Riri, beezoo

bonne chance niece ^^
bon visionage bisouuuus =)
te nem ^^

Mmmmmmh.... tu me fera gouter sister ? :D

Bah alors? C'est toi qui a dit que ça faisait pas envie XD
Tu en veux alors?
Ca passe très bien avec des pâtes ^^
*va chercher des pâtes rescapées au frigo et les cuit rapidement*

BONJOUR EN HEURE D'HIVER ^^
*avait pas dit bonjour à minuit*

rooooo des pates !!
*saute sautte saute*
si si en fait sa fait envie xD

C'est prêt!
*dresse deux belles assiettes avec des penne dessous et les oreilles au poivron dessus disposés avec goût*
*pose une assiette devant Sister, ajoute des verres et une serviette mais pas de couverts*
Bon app'!
*plonge la tête dans l'assiette et englouti*