700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.08.2011 à 01:06)

(Je relis le Pie Hole la soirée ou l'on a dû déserter le Road, c'est marrant ^^)

Daeva02  (22.08.2011 à 01:16)

... BWAAAH?

Vienem  (22.08.2011 à 01:20)

désolééééé me suis perdu xD

BWAAAAAAAAH

*plonge la tête aussi*

miom miom

*mache*

MIAM !! :D tu devrait ouvrir un resto !! xD

Daeva02  (22.08.2011 à 01:21)

*rougit* Merci merci, mais c'est Lestat la Chef attitrée, moi je suis juste marmitonne ^-^

Daeva02  (22.08.2011 à 01:22)

... Pis le Road, c'est déjà presque un resto ^^

Daeva02  (22.08.2011 à 01:26)

Rhaaa demain je me lève tôt...

Sans vraie raison en plus, juste parce que mes soeurs (re)commencent le lycée et que je dois les soutenir moralement ><

Vienem  (22.08.2011 à 01:29)

mdr ah bah oui quan don voi es sous trappe c'est presque des garde manger ^^

Oo' euuh bah perso je me leve pas pour sottenir mon pere moralement a 3h du mat (norrmal je sis toujour pas coucher xD

oulala j'ai un truc sous ma touche u Oo''

j'appuis comme une folle pour que sa marche xD c'est la qu'on se rend compte que cette lettre est pas mal presente xD

Vienem  (22.08.2011 à 01:30)

bon bah youpi j'arrive pas a l'enlever xD donc si il manque des u tu sais pourquoi xD

Onnen  (22.08.2011 à 01:35)

Bouh!

Vienem  (22.08.2011 à 01:37)

BOUH TATAAA!! :D

Daeva02  (22.08.2011 à 01:38)

J'ai relu tout le Pie Hole ^^

*fière*

Daeva02  (22.08.2011 à 01:38)

Okey dokey, parée à chercher les U ^^

REUH NONOOOO!

Vienem  (22.08.2011 à 01:40)

bravo sister xD

Onnen  (22.08.2011 à 01:40)

PIE!

*pense à Dean*

Onnen  (22.08.2011 à 01:41)

Comment j'adore trop les totos des canards dans les BTS 7 !!! mdr

Onnen  (22.08.2011 à 01:41)

*dans son petit HS*

Vienem  (22.08.2011 à 01:43)

Mdr oui elle sont terrible ces photos xD il commence bien les BTS ^^

moi je dis viement les bloopers mdr

Daeva02  (22.08.2011 à 01:43)

Vouiiii ils sont super ces canards!

Les canards Dean&Sam avec fusil, armes, blousons, cheveux et amulette sont absoluement GENIAUX!!!  =D

Daeva02  (22.08.2011 à 01:43)

Vive Clif et son idée de Duck Nation =D

*aime Clif*

Onnen  (22.08.2011 à 01:46)

*aime aussi Cliff*

Moi j'adore le gros canard gonflable aussi mdr!

Et roh voui nemy! J'ai deja hate de voir les bloopers saison 6 en entier quand meme avant! *hate hate hate*

Daeva02  (22.08.2011 à 01:49)

Moi j'ai hâte de voir ceux de la saison 5 !!! ^^

Parce que j'ai comme règle d'attendre d'avoir vu le dvd en entier avant de regarder le gag reel, comme ça c'est la cerise sur le gâteau =)

Vienem  (22.08.2011 à 01:50)

oui c'est clair il a eu une sacré idée la xD

Onnen  (22.08.2011 à 01:51)

*admire la force de volonté dont fait preuve 02*

Ah non moi c'est le premier truc que je regarde une fois les DVD sortis aux stazunis lol

Onnen  (22.08.2011 à 01:52)

Atta, ceux de la saison 5? Ca fait un baille quand meme ôO T'attends d'avoir le DVD en main c'est ça?

Daeva02  (22.08.2011 à 01:53)

Bon, dodotage de rigueur, lever à 8h45 demain *pleure*

Deandavecasadambalthydream bien ma Sister;

Deanjensentompriestleyjasoncjbenalecericdream bien ma Nonocturne!

Vous nems très beaucoup fort <3

*attrape les deux pour un Group Cupid Hug*

Daeva02  (22.08.2011 à 01:54)

Voui j'attends d'avoir regardé tous les népis sur le dvd ^^

Avec un peu de chance, on aura le coffret saison 5 l'an prochain en Belgique et en Suisse ;-)

Onnen  (22.08.2011 à 01:56)

... avec un peu de chance lol ^^'

Et oki alors, gwos beezouxxx ma 02 et plein de Deanbobbydreams! Te n'aime a demain!!

Onnen  (22.08.2011 à 01:56)

*saute dans la cupid hug*

Onnen  (22.08.2011 à 01:56)

*a pieds joints*

Daeva02  (22.08.2011 à 01:56)

(et j'ai pas marqué "etcdreams" donc tu as le droit de me dire si j'en ai oublié un ^^

... OH JAKE!!!)

*ajoute Jake*

Deanjensentompriestleyjakejasoncjbenalecericdream bien ma Nonocturne!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !