Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

(Je relis le Pie Hole la soirée ou l'on a dû déserter le Road, c'est marrant ^^)

... BWAAAH?

désolééééé me suis perdu xD
BWAAAAAAAAH
*plonge la tête aussi*
miom miom
*mache*
MIAM !! :D tu devrait ouvrir un resto !! xD

*rougit* Merci merci, mais c'est Lestat la Chef attitrée, moi je suis juste marmitonne ^-^

... Pis le Road, c'est déjà presque un resto ^^

Rhaaa demain je me lève tôt...
Sans vraie raison en plus, juste parce que mes soeurs (re)commencent le lycée et que je dois les soutenir moralement ><

mdr ah bah oui quan don voi es sous trappe c'est presque des garde manger ^^
Oo' euuh bah perso je me leve pas pour sottenir mon pere moralement a 3h du mat (norrmal je sis toujour pas coucher xD
oulala j'ai un truc sous ma touche u Oo''
j'appuis comme une folle pour que sa marche xD c'est la qu'on se rend compte que cette lettre est pas mal presente xD

bon bah youpi j'arrive pas a l'enlever xD donc si il manque des u tu sais pourquoi xD

Bouh!

BOUH TATAAA!! :D

J'ai relu tout le Pie Hole ^^
*fière*

Okey dokey, parée à chercher les U ^^
REUH NONOOOO!

bravo sister xD

PIE!
*pense à Dean*

Comment j'adore trop les totos des canards dans les BTS 7 !!! mdr

*dans son petit HS*

Mdr oui elle sont terrible ces photos xD il commence bien les BTS ^^
moi je dis viement les bloopers mdr

Vouiiii ils sont super ces canards!
Les canards Dean&Sam avec fusil, armes, blousons, cheveux et amulette sont absoluement GENIAUX!!! =D

Vive Clif et son idée de Duck Nation =D
*aime Clif*

*aime aussi Cliff*
Moi j'adore le gros canard gonflable aussi mdr!
Et roh voui nemy! J'ai deja hate de voir les bloopers saison 6 en entier quand meme avant! *hate hate hate*

Moi j'ai hâte de voir ceux de la saison 5 !!! ^^
Parce que j'ai comme règle d'attendre d'avoir vu le dvd en entier avant de regarder le gag reel, comme ça c'est la cerise sur le gâteau =)

oui c'est clair il a eu une sacré idée la xD

*admire la force de volonté dont fait preuve 02*
Ah non moi c'est le premier truc que je regarde une fois les DVD sortis aux stazunis lol

Atta, ceux de la saison 5? Ca fait un baille quand meme ôO T'attends d'avoir le DVD en main c'est ça?

Bon, dodotage de rigueur, lever à 8h45 demain *pleure*
Deandavecasadambalthydream bien ma Sister;
Deanjensentompriestleyjasoncjbenalecericdream bien ma Nonocturne!
Vous nems très beaucoup fort <3
*attrape les deux pour un Group Cupid Hug*

Voui j'attends d'avoir regardé tous les népis sur le dvd ^^
Avec un peu de chance, on aura le coffret saison 5 l'an prochain en Belgique et en Suisse ;-)

... avec un peu de chance lol ^^'
Et oki alors, gwos beezouxxx ma 02 et plein de Deanbobbydreams! Te n'aime a demain!!

*saute dans la cupid hug*

*a pieds joints*

(et j'ai pas marqué "etcdreams" donc tu as le droit de me dire si j'en ai oublié un ^^
... OH JAKE!!!)
*ajoute Jake*
Deanjensentompriestleyjakejasoncjbenalecericdream bien ma Nonocturne!