Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wow encore une semaine?!! C'est super!!! :D
Et vi perso ça va bien, j'ai été chez des gens bizarres de ma famille aujourd'hui et on a cassé plein de vaisselles!! *tape des mains*

ro super !!!!! :D
encore une semaine de repos c'est le top :D
*pousse tata dans la trappe*
tien pour ta nostalgie xD

et euh voui sa va super =)
par contre mon clavier vas moins bien donc si il manque des touche (comme le u) faut pas m'en vouloir xD

*va jouer dans la trappe* YOUPI!!!

Ouai je suis trop contente hihihi
Des gens bizarres??? et t'a cassée de la vaisselle??? j'aurai adorée voir ça mdr
Pas de soucis pour le U vivi mdr
*wahou la trappe, sa faisait longtemps mdr*
et vous les vacances ça se passe bien???

*leve la tete* Nope pour le moment ça va nemy, t'écris bien! Hihi

Hey pas que moi!! J'ai juste un peu cassé un couteau moi! Les verres, c'était tout les oncles et tantes! Meme mon petit cousin il en a pas cassé! *fiere de son cousin* Et au moins on a pas mis le feu ce coup ci! *encore plus fiere*
Et vi la trappe et toujours la! Par contre elle a tres beaucoup perdu l'aura inquiétante qui l'impregnait pendant l'ere des nonnes sans culottes mdr

Et yep les vacances c'est tranquilles maintenant ^^ Il fait juste chauuuuuud!!! :D

Mdr quand tu dis "ce coup ci" sa donne l'impression que y'a des drame a chaque fois que t'y va xD
et oui pareil que tata fait trop chaud mais sinon sa va =) me tarde de finir de conduire !! veux le permiiiis
ahem moment d'egarement ^^

Ptdr la trappe à retrouvé son calme et sa dignité alors??? mdr
Comment ça vous avez pas foutu le feu??? Ptdr vos réunion familiale sont super dis donc mdr
Oh oui il fait chauuuuuuuuuuuuud mdr

T'es ai à combien d'heures de conduite???

Mdr nemy, ben voui c'est ça a chaque fois il se passe quelque chose quand on y va... C'est des bizarres de ce coté de la famille *hoche la tete*
Et rooooh moi aussi je veux mon permis ouin!! Et oh j'ai quand meme "conduit" une voiture la semaine derniere!!! *trop trop fiere*

pour le moment a peine 6 xD
mais sa vas apparement je me debrouille bien =) j'espere l'avoir vite ^^
Mdr ah bah comme ça tata au moins ta premiere heure de conduite sa sera pas la premiere fois que tu condis une voiture xD

Courage les filles vous allez y'arriver, je sais ce que c'est de galérer pour avoir le permis, mais une fois qu'on la, on oublie tout les petits tracas :)))
Oh nono tu as conduit comment???

vouiiii me taaarde :D pour aller partouuuuuut !! :D
j'ai personne qui habite dans ma zone c'est pomé alors au moins comme ça xD

Euuuh dans un parking, c'est une amie qui m'a "preté" ça voiture lol. J'ai fait chauffer le moteur!! *contente*
Mdr nemy toutafé! Et roooh tu nous emmenera faire un tour en voiture quand tu l'aura???! *prend deja un ticket*

mdr oui si je passe vers chez toi je t'apelle ^^

Ptdr nono, allé courage vivi tu vaincra :)

Yaaaaaaayyyy!!!! *aime faire des tours en voiture*

mdr tata tu verra c'est encore miex quan t'apprend avec unn moniteur ^^ enfin si le moniter est sympa bien sur ^^
moi j'ai pas a me plaindre mdr
deuxieme heure elle me sort "j'ai vu ton mot sur FB (oi elle est sr FB et j'avais mis "attention restez chez vos je prend le volant" xD) tu m'a trop fait rire! maintenant on vas voir si t'est un danger publique comme tu le pretend"
la je me suis dis que sa commencer bien mdr

Ptdr nemy! Et 'spece de profiteuse, t'es amie avec les moniteurs maintenant?! mdr

Ptdr c'est quand même cool :)

mdr oui deja je parlais pas mal avec elle pendant les sceance de code ^^ mais c'est une petite auuto ecole o y'a pas beaucoup de monde ^^ elle etaient deux monitrice et maintenant elle est toute seule xD
donc du coup elle connais tout ses eleves ^^

Wow bah tant mieux nemy! C'est toujours mieux que les grincheux qui te stressent bien et à te dire tous tes defauts lol

C'est clair comme la dit nono, c'est beaucoup mieux comme ça :)

Yep, j'ai toujours raison!! *trébuche sur ses chevilles*

oui suis d'accord c'est mieux comme ça ^^

*aime Dean*

mdr tata comme nous toutes ici presente ^^

Voui il est bien aimable ce dean :p