Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je confirme, je viens de passer une heure à baver sur des photos et vidéos mdr, je suis en manque looooooooool c'est quand septembre?????????????

mdr euh malheuresement pour nous bibou c'est pas de suite xD

BWAHHHHHHHHHHHHHHHH c'est trop long mdr

mdr oui sa commence a etre de plus en plus dur d'attendre xD

Encooooooore 1 mois et 1 jouuuur!!! *saute saute saute*
*a deja prévu sa nuit blanche*

Moi je ne suis absolument pas en manque non non, je vis ce hellatus parfaitement bien et sainement, une pomme par jour!
*rehoche la tete*

*va manger sa banane*

C'est clair vivi c'est trop long :(
Ptdr alors là nono tu m'a tuée XD mdr, et t'inquiète on sera au moins 2 a faire nuit blanche mdr

Youpi! *a deja hate*
Rooooooh aller plus vite!!! *se concentre tres fort et fait avancer le temps*
*ouvre un oeil* On est quel jour maintenant?
*fait encore avancer un peu*

*fait des bruits de Jack en épluchant sa banane*

mdr oui bien sur tata sa se vois que tu le vis bien ^^
et moi niveau nuit blanche je verrais sur le moment ^^

*observe avec admiration le poséisme de nemy*

le poesisme ? Oo' ou ? ou ?

*poseisme
euh la j'ai inventer un nouveau mot mdr

Non non non. Le poséisme! Repete apres moi. lol
Poséisme: adv. Fait de réagir de façon posée, calme. *fiere*

C'est presque ça! *applaudit nemy d'une main* Il te manque juste encore un accent! *encourage*

mdr aprés les lettres qui se font la malle maintenant j'ai les lettres qui echange de place xD mais ou vas le monde?
oui mais ma touche é galere encore plus que le u alors j'abandonne xD

Beauuuuu je vais y aller, ma moman va bientot se lever et elle m'a dit qu'elle voulait pas me voir encore debout quand son reveil sonne *niiskutus* lol
Beuzouxxx, vous n'aime!
Et bibou, ça fait toujours super plaisir de te revoir accoudée au bar!!! *attends toujours le retour des SA depuis bientot un an maintenant*
Heureusement que je suis patiente hmpf!
Bonnenuiiiiiiiite!!

Mais voui, ou va-t-il??? *regarde sur gégé le gps*
Roooh c'est pas bien d'abandonner un combat et de laisser l'ennemi prendre le dessus nemy!
Mdr, brefeuuuh, faites de beaux reves!
*s'eclipse*
*aime bien de mot*
*s'éclipse*

Sa me fait toujours autant plaisir de passer en tout cas :)
Je vous nem mes razmos, je vous fais des gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit, à tout vite ;))))))))))))

Mdr ah bah oui t'est trèèèèès patiente xD
bonne nuit tata =)
gros bisous te neeeeem ^^
fais de beaux deandream (a pas envie de faire long xD)
et sa fait toujours plaisir de te voir passer bibou ^^ faut que sa arrive plus souvent ^^
bonne nuit bibo =)
gros bisous te nem aussi ^^
fais de beaux deandream toi aussi =)
bah du coup j'y go aussi ^^ trop tard pour mon pere moi il est deja debout xD
bye bye le road =)

Bonjour le Road,
Voilà un début de semaine qui commence avec le soleil....
J'espère que tout le monde se porte à merveille !
Prépare le café, le cappuccino, le thé et le chocolat et dispose égalemnt les tartes à la mirabelles et aux pommes....
Le Road est envahi par la douce odeur du petit déjeuner....
S'installe confortablement dans le canapé et écoute le chant mélodieux du phénix perché prêt du comptoir....

Et bien comme chaque matin... je vais m'informer des news.....
Pffff j'me sens un solitaire ce matin....
Bon va faire un tour sur Mars avec eux of course !

*peu* mdr
pas comme un ver solitaire....
Pas comme un cowboy solitaire....
Pas comme le nom du diamant !!!!
Juste un peu....


Bon aller... je retourne à ma vidéo.... oui... j'en ai commencé une autre....
Bezoux et à plus...
En général, quand je dis ça... tout le monde arrive !!! xd

Quoi une vidéo? eli? ahhhh
merci pour le cappu
et bonjour tout le monde
je vais mettre les zic de bloom en ligne

Celle-ci pour vous faire pensez à moi, même qd je suis pas là :
Never let me down again, et cette fois c'est l'original, la version studio !
Violet Hill était la première sortie de leur avant dernier album, une que j'aime bcp !

Bon ba je file aussi!
Profiter bien de la zic de bloom! vous en aurez tous les jours
Bisous

Oh une Lili avec un nouvel Avatar tout joyeux !!!!
Ohhhhhh contente que tu sois rentrée.....
Et la zic de Bloomiiiii...
Séquence émotion..... :)
Bon appétit les Roadaniens et Roadanniennes...