700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.08.2011 à 16:47)

mdr oui leur projet de duck nation est pas mal trouver ^^

et j'attend les reponses on vas voir ^^

Liicette  (22.08.2011 à 16:51)

Herby est pas connecter ?

*vas regarder le quartier GW et ses recoins*

Vienem  (22.08.2011 à 16:58)

non non toujours pas ^^

sa vas y'a le temps suis pas presser xD

Liicette  (22.08.2011 à 17:09)

Bwah y a pleins de script en VF pas fait oO'

Mmhh peux trouver du boulot sur se quartier ^^

Vienem  (22.08.2011 à 17:12)

bonne chance lice ^^

perso j'en ai jamais fait et sa me prendrais trop de temps ^^'

Vienem  (22.08.2011 à 17:14)

bon je retorne a la chasse au reponse du quizz xD m'en manque une xD

Liicette  (22.08.2011 à 17:24)

BWAH si ces la 11 bonne chance parce qu'elle a l'air dur ^^

Vienem  (22.08.2011 à 17:26)

non non la 11 c'est bon ^^

cc'est une autre xD *part chercher*

Liicette  (22.08.2011 à 17:45)

ENVOYER !!!

Moi aussi vais chercher ^^

Moi ces la 11 & la 9 =DD

Bonne chance Viiii ^^

Vienem  (22.08.2011 à 17:51)

mr moi aussi je galere la 9 xD

je l'aurais !!

Liicette  (22.08.2011 à 18:06)

11 je crois que j'ai bon manque plus que la 9 ^^

Vienem  (22.08.2011 à 18:16)

mdr la neuf elle est hard ^^ faut se refaire les nepi en zappant les scene atre qu'avec logan mdr

fait une pause et je regarde un film pour le moment xD

Liicette  (22.08.2011 à 18:19)

Si faut regarder les épi ces hors de question *fais sa grosse feignasse*

Preferer etre avec Colin ou Dean ou Sammy ou Barney ou Lucas ^^

Oh quel film ?

Vienem  (22.08.2011 à 18:20)

friend with benefits ^^ c'est une comedie americaine ^^

Liicette  (22.08.2011 à 18:24)

Oh connais pas ^^

Je chercherais plus tard ! 

Roh faut que j'attend que sa charge roh ! --"

Vienem  (22.08.2011 à 18:26)

mdr ah toi aussi t'est pas patiente  xD

Mariieee26  (22.08.2011 à 18:29)

BWAAAAAAAAAAAAHH

Bwwonnjouuuuur !! :DDDDD

Liicette  (22.08.2011 à 18:29)

Nop pas du tout xD

COLIN BS !!! (encore xD)

Mariieee26  (22.08.2011 à 18:31)

Coliiiin Lit' Siiis ! :DDD ^^ xD

 

Bwaaahhh moi nah plus je suis pas patientee ! VEUUX ETRE LE 23 SEPTEMBREEEEE MdR XD

Vienem  (22.08.2011 à 18:40)

hello niece =)

Liicette  (22.08.2011 à 18:43)

Voui !!!!!

Oh demain sa feras 1 mois que je suis inscrite =DDD

Vienem  (22.08.2011 à 18:45)

roooo bravvo tt'a été reguliere pendant un mois ^^

dans 2jours sa fera un an ^^

Mariieee26  (22.08.2011 à 18:46)

Roooh, c'est ccooooool ! :DDD ^^

Et mois dans 5 jours ca vas faire 2 ans ! :DD XDMdr

 

BWAAAH

Coucouu tata ! :DDD ^^

 

RAAAHH !!! Tata .. encore virus de "al"   .. Mdr, maiis le URL c'Est Crossroadscast !!! WTF ???? XD

Vienem  (22.08.2011 à 18:47)

niece j'ai absolmentt rien compris a ce qe tt'a dis xD excuse moi mais je vois pas du tout de quoi tu parle ^^

et on a les annif toute en même temps xD

Vienem  (22.08.2011 à 18:48)

*viens de relire*

la premiere personne a qui j'ai parler c'est val ^^ et aprés c'etait Schumi ^^

Mariieee26  (22.08.2011 à 18:50)

Tataa .... tu te souviens quand je t'ai diit qu'y me sortait des virus d'infection al ???? Bah y m'en sortent a chaque fois que j'ouvre Itunes, et je viens de me rendre compte que y'a "CrossRoadscast" dedaanns ... maiis bon, si tu te souvien pas c'est pas grave ! XD

 

Vouui, presque toute en meme teempps ..

Maiis bon, moi je pourais pas venir le jour de mon annif' d'inscriptiooon ! :((

Je prefere feter l,annif de 3 ans de mon couzin Axel ! :DDD XXD

Liicette  (22.08.2011 à 18:50)

On sortiras le champ plusieurs fois xD

OH moi ces plus qui c'était xD

Vienem  (22.08.2011 à 18:53)

ah ooui me souviens !!! xD j'etait pas du tot dans le contexte la donc forcement c'eait euuh bizarre xD

Mariieee26  (22.08.2011 à 18:56)

Mdr ... vouuii ... Sorry .... xD

 

Moi la premiere personne qui ma parler c'était Herrero !!! :D Et apres les autres qui était sur le crash cette soirée la, c'est a dire presque toute les Razmo d'ici ! MDR XD

 

Bwaaaahhh !! Marooon 5 !!!! ♥ *aime son cd*

Onnen  (22.08.2011 à 18:56)

*arrive en fondant*

Je meuuuure de chauuuuuh euh gueuuuuh....

*dégouline de partout*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !