Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr oui leur projet de duck nation est pas mal trouver ^^
et j'attend les reponses on vas voir ^^

Herby est pas connecter ?
*vas regarder le quartier GW et ses recoins*

non non toujours pas ^^
sa vas y'a le temps suis pas presser xD

Bwah y a pleins de script en VF pas fait oO'
Mmhh peux trouver du boulot sur se quartier ^^

bonne chance lice ^^
perso j'en ai jamais fait et sa me prendrais trop de temps ^^'

bon je retorne a la chasse au reponse du quizz xD m'en manque une xD

BWAH si ces la 11 bonne chance parce qu'elle a l'air dur ^^

non non la 11 c'est bon ^^
cc'est une autre xD *part chercher*

ENVOYER !!!
Moi aussi vais chercher ^^
Moi ces la 11 & la 9 =DD
Bonne chance Viiii ^^

mr moi aussi je galere la 9 xD
je l'aurais !!

11 je crois que j'ai bon manque plus que la 9 ^^

mdr la neuf elle est hard ^^ faut se refaire les nepi en zappant les scene atre qu'avec logan mdr
fait une pause et je regarde un film pour le moment xD

Si faut regarder les épi ces hors de question *fais sa grosse feignasse*
Preferer etre avec Colin ou Dean ou Sammy ou Barney ou Lucas ^^
Oh quel film ?

friend with benefits ^^ c'est une comedie americaine ^^

Oh connais pas ^^
Je chercherais plus tard !
Roh faut que j'attend que sa charge roh ! --"

mdr ah toi aussi t'est pas patiente xD

BWAAAAAAAAAAAAHH
Bwwonnjouuuuur !! :DDDDD

Nop pas du tout xD
COLIN BS !!! (encore xD)

Coliiiin Lit' Siiis ! :DDD ^^ xD
Bwaaahhh moi nah plus je suis pas patientee ! VEUUX ETRE LE 23 SEPTEMBREEEEE MdR XD

hello niece =)

Voui !!!!!
Oh demain sa feras 1 mois que je suis inscrite =DDD

roooo bravvo tt'a été reguliere pendant un mois ^^
dans 2jours sa fera un an ^^

Roooh, c'est ccooooool ! :DDD ^^
Et mois dans 5 jours ca vas faire 2 ans ! :DD XDMdr
BWAAAH
Coucouu tata ! :DDD ^^
RAAAHH !!! Tata .. encore virus de "al" .. Mdr, maiis le URL c'Est Crossroadscast !!! WTF ???? XD

niece j'ai absolmentt rien compris a ce qe tt'a dis xD excuse moi mais je vois pas du tout de quoi tu parle ^^
et on a les annif toute en même temps xD

*viens de relire*
la premiere personne a qui j'ai parler c'est val ^^ et aprés c'etait Schumi ^^

Tataa .... tu te souviens quand je t'ai diit qu'y me sortait des virus d'infection al ???? Bah y m'en sortent a chaque fois que j'ouvre Itunes, et je viens de me rendre compte que y'a "CrossRoadscast" dedaanns ... maiis bon, si tu te souvien pas c'est pas grave ! XD
Vouui, presque toute en meme teempps ..
Maiis bon, moi je pourais pas venir le jour de mon annif' d'inscriptiooon ! :((
Je prefere feter l,annif de 3 ans de mon couzin Axel ! :DDD XXD

On sortiras le champ plusieurs fois xD
OH moi ces plus qui c'était xD

ah ooui me souviens !!! xD j'etait pas du tot dans le contexte la donc forcement c'eait euuh bizarre xD

Mdr ... vouuii ... Sorry .... xD
Moi la premiere personne qui ma parler c'était Herrero !!! :D Et apres les autres qui était sur le crash cette soirée la, c'est a dire presque toute les Razmo d'ici ! MDR XD
Bwaaaahhh !! Marooon 5 !!!! ♥ *aime son cd*

*arrive en fondant*
Je meuuuure de chauuuuuh euh gueuuuuh....
*dégouline de partout*