Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tataaa .... c'est avec CETTE chanson que je suis tombé accro aussii !! :DDD MDR XD
Bwaah .. Je connais ma date de contamination ...mais pas la page .... ^^
Raahh .. tony est trop idioot é... xD

Oh bah c'est pas encore toutafé terminé ma riri ^^ *fait calin*

T'en es à quel mois nemy??

Ben ça sera facile a retrouver ça riri, vu que ya la date sur les posts ^^

Vais deaner a toute !!
Bisoux !!

*vas voiiiiiir*
Tata, ca vas pouvoiir te ciblé un peeuu ! :DD ^^ car c'était avant moi que ta été contaminer ! :D xD

Bonn App' Liii ! :DD ^^
Et Nonoo ... La saison peu ce terminer soit ce soiir, ou dimanche ... :(((
Et ca veux pas dire qu'on vas avoir une équipe l'an prochain ! :((

euh bah en fait j'essai de situer ^^' je sais que c'tait un week end
et que c'etait avant le 8novembre vu qu'a cette date la j'alais a l'exploit' agricole d lycée avec DM dans les oreilles xD

Ooh .. mdR XD
Rooh, bah je regarde ma contamination et ensuite je vais t'aider ! :DDD ^^

MAIS NON RIRI PAS CE SOIR!!!! Puisque vous allez PAS perdre!!! *croise les bras*
Zappetit ma liicy!!!

Un weekend ça t'avances pas beaucoup nemy mdr
Et beh du coup ça te laisses une marge entre septembre et octobre! C'était avant In The Hunt tu crois?

je suis en train de e refaire le week end du 5-6-7 novembre
vous savez qoi ?? c'est long xD

Mdr, y avait du monde a l'epoque les WE? oooh moi je crois que c'était a l'epoque de ma disparition momentanée du road en novembre, donc je peux pas t'aider ^^'

Nemyyyy? Y avait encore des SA au road en automne??

*va dévaliser une bouteille*

Bwaahh ...... Je suis toujours sur le 28 février ... date de contamination .. maiis c'Est loonnng ....... il est que 1hoo du mat .. mais bon, bloomie était la .. donc c'Est plus tard ... *vas plus loin*

Mdr riri, voui c'est vrai que certaines nuits/journées/nuits sont treeeees looongues!!!

Oh mais le 28 fevrier! C'était mon anniversage inscriptional ça!!!
Et j'ai jaaaamais retrouvé mon anniversage roadien lol, mon arrivée est perdue au milieu des blablas des SA ^^' mdr

Ui j'ai croiser (enfin façon de parler D) bibou Dlo nina ^^

bon aller zou je disparait et met mes recherche en pause ^^
vais mangouiller ^^
bisous les filles vous neem ^^

Mouaiiii... c'est pas beaucoup ça quand meme! A une epoque elles étaient au moins une dizaine lol

Bontapétit nemy vienoiiiiis!!!! Te n'aime aussi!

Mdr ..
Onnenn ...
Regarde ton post, le 6eme de cette page ...
Pouhahaha ! Je suis MDR
Et onnen .. encore .. : Iciiii ...
Et C'est pas la faute de Bloomiie ... c'est la faute de toi tata !! C'est toii qui a miit le liieeen de la chansonn ! Oô
Et bwaahh .. pour l'instant j'ai pas rien dit sur la chanson ..mais c'est mon patpier c'Est écrie cette date !!! Oô
Mais bon, l'est que 15h30 XD
BWAAAHH !! La vois de Dean VF dans NCIS ! >.< NAAAAH

Bwon app' Tataaa ! touut, Bizouuus !! *cherche toujours*

Mdr tu vas me le ressortir a chaque fois le coup du doublon doublon!!! C'était quelque peu vexant quand meme, mon propre post a osé me trahir!! *croise les bras et prend un air vexé* Je suis vexée. l
Ptdr
Roooh et beh voui t'avais demandé de l'alcool direct! J'allais pas laissé passer ça, je reconais tout de suite le sroadeuses dans l'ame moua! mdr

Bwaahh vouui... peut-etre ! MDR XD
BWaaahh vouuuiii !! :DD XD
TROUVEEERR !! :DDDD ^^
c'était pas avec le premier post .... c'était a la page 7866 - 7867 - 7868.
BWAAAAAAHHHHHHHHHHHH C'est la que je l'écoutais en boucle ... MdR XD

Et les pages juste avant, y'avais les Doublon Dans les post ... --' très étourdisant .... et ton monodoublon doublonné comme ta dit ... mdR XD
*mdr*

Monodoublon doublonné? Gné? *a la memoire défaillante* Je l'en souviens trop pas lol, c'était au momeny ou ils avaient changé le systeme de postage du site? On y arrivait absolument pas au debut, y avait des bug de partout et des maintenance toutes les minutes ptdr

REUH !!!!!!!!!!
Bwah sur mon magazine TV il on mis une toto de Deanou avec des bobos a son beau visage !

Mdr ...
Iiiccciii ... et la page juste apres .. ton dernier post .. ^^
/forums/jeux.70.542/roadhouse-2-19.7862.html