700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (22.08.2011 à 19:28)

Tataaa .... c'est avec CETTE chanson que je suis tombé accro aussii !! :DDD MDR XD

 

Bwaah .. Je connais ma date de contamination ...mais pas la page .... ^^

 

 

Raahh .. tony est trop idioot é... xD

Onnen  (22.08.2011 à 19:28)

Oh bah c'est pas encore toutafé terminé ma riri ^^ *fait calin*

Onnen  (22.08.2011 à 19:29)

T'en es à quel mois nemy??

Onnen  (22.08.2011 à 19:29)

Ben ça sera facile a retrouver ça riri, vu que ya la date sur les posts ^^

Liicette  (22.08.2011 à 19:30)

Vais deaner a toute !!

Bisoux !!

Mariieee26  (22.08.2011 à 19:30)

*vas voiiiiiir*

Tata, ca vas pouvoiir te ciblé un peeuu ! :DD ^^ car c'était avant moi que ta été contaminer ! :D xD

Mariieee26  (22.08.2011 à 19:33)

Bonn App' Liii ! :DD ^^

 

Et Nonoo ... La saison peu ce terminer soit ce soiir, ou dimanche ... :(((

Et ca veux pas dire qu'on vas avoir une équipe l'an prochain ! :((

Vienem  (22.08.2011 à 19:33)

euh bah en fait j'essai de situer ^^' je sais que c'tait un week end

et que c'etait avant le 8novembre vu qu'a cette date la j'alais a l'exploit' agricole d lycée avec DM dans les oreilles xD

Mariieee26  (22.08.2011 à 19:36)

Ooh .. mdR XD

Rooh, bah je regarde ma contamination et ensuite je vais t'aider ! :DDD ^^

Onnen  (22.08.2011 à 19:38)

MAIS NON RIRI PAS CE SOIR!!!! Puisque vous allez PAS perdre!!! *croise les bras*

Zappetit ma liicy!!!

Onnen  (22.08.2011 à 19:39)

Un weekend ça t'avances pas beaucoup nemy mdr

Et beh du coup ça te laisses une marge entre septembre et octobre! C'était avant In The Hunt tu crois?

Vienem  (22.08.2011 à 19:39)

je suis en train de e refaire le week end du 5-6-7 novembre

vous savez qoi ?? c'est long xD

Onnen  (22.08.2011 à 19:41)

Mdr, y avait du monde a l'epoque les WE? oooh moi je crois que c'était a l'epoque de ma disparition momentanée du road en novembre, donc je peux pas t'aider ^^'

Onnen  (22.08.2011 à 19:41)

Nemyyyy? Y avait encore des SA au road en automne??

Onnen  (22.08.2011 à 19:42)

*va dévaliser une bouteille*

Mariieee26  (22.08.2011 à 19:43)

Bwaahh ...... Je suis toujours sur le 28 février ... date de contamination .. maiis c'Est loonnng ....... il est que 1hoo du mat .. mais bon, bloomie était la .. donc c'Est plus tard ... *vas plus loin*

Onnen  (22.08.2011 à 19:44)

Mdr riri, voui c'est vrai que certaines nuits/journées/nuits sont treeeees looongues!!!

Onnen  (22.08.2011 à 19:46)

Oh mais le 28 fevrier! C'était mon anniversage inscriptional ça!!!

Et j'ai jaaaamais retrouvé mon anniversage roadien lol, mon arrivée est perdue au milieu des blablas des SA ^^' mdr

Vienem  (22.08.2011 à 19:49)

Ui j'ai croiser (enfin façon de parler D) bibou Dlo nina ^^

Vienem  (22.08.2011 à 19:50)

bon aller zou je disparait et met mes recherche en pause ^^

vais mangouiller ^^

bisous les filles vous neem ^^

Onnen  (22.08.2011 à 19:50)

Mouaiiii... c'est pas beaucoup ça quand meme! A une epoque elles étaient au moins une dizaine lol

Onnen  (22.08.2011 à 19:51)

Bontapétit nemy vienoiiiiis!!!!  Te n'aime aussi!

Mariieee26  (22.08.2011 à 19:52)

Mdr ..

Onnenn ...

Regarde ton post, le 6eme de cette page ...

Pouhahaha ! Je suis MDR

Et onnen .. encore .. : Iciiii ...

 

Et C'est pas la faute de Bloomiie ... c'est la faute de toi tata !! C'est toii qui a miit le liieeen de la chansonn ! Oô

 

Et bwaahh .. pour l'instant j'ai pas rien dit sur la chanson ..mais c'est mon patpier c'Est écrie cette date !!! Oô

Mais bon, l'est que 15h30 XD

 

BWAAAHH !! La vois de Dean VF dans NCIS ! >.< NAAAAH

Mariieee26  (22.08.2011 à 19:53)

Bwon app' Tataaa !  touut, Bizouuus !! *cherche toujours*

Onnen  (22.08.2011 à 20:00)

Mdr tu vas me  le ressortir a chaque fois le coup du doublon doublon!!! C'était quelque peu vexant quand meme, mon propre post a osé me trahir!! *croise les bras et prend un air vexé* Je suis vexée. l

Ptdr

Roooh et beh voui t'avais demandé de l'alcool direct! J'allais pas laissé passer ça, je reconais tout de suite le sroadeuses dans l'ame moua! mdr

Mariieee26  (22.08.2011 à 20:04)

Bwaahh vouui... peut-etre ! MDR XD

 

BWaaahh vouuuiii !! :DD XD

 

TROUVEEERR !! :DDDD ^^

c'était pas avec le premier post .... c'était a la page 7866 - 7867 - 7868.

BWAAAAAAHHHHHHHHHHHH C'est la que je l'écoutais en boucle ... MdR XD

Mariieee26  (22.08.2011 à 20:05)

Et les pages juste avant, y'avais les Doublon Dans les post ... --' très étourdisant .... et ton monodoublon doublonné comme ta dit ... mdR XD

*mdr*

Onnen  (22.08.2011 à 20:07)

Monodoublon doublonné? Gné? *a la memoire défaillante* Je l'en souviens trop pas lol, c'était au momeny ou ils avaient changé le systeme de postage du site? On y arrivait absolument pas au debut, y avait des bug de partout et des maintenance toutes les minutes ptdr

Liicette  (22.08.2011 à 20:09)

REUH !!!!!!!!!!

Bwah sur mon magazine TV il on mis une toto de Deanou avec des bobos a son beau visage !

Mariieee26  (22.08.2011 à 20:10)

Mdr ...

Iiiccciii ... et la page juste apres .. ton dernier post .. ^^

/forums/jeux.70.542/roadhouse-2-19.7862.html

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !