Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reeuh Liii ! :D
Maiis moi je vaiiis y aller .... Je dois faire un apeele .. *a peuur* et je vaiis aller faiire du vélo pour etre en forme ce soiiir ! :DDDD ^^
Donc, je vous dit, Groos bizouuus, je reuh appres .. dans une trentaine de minutes ... peut-etre plus, peut-etre moins .... Bizouus et je vous n'aimee ! ♥
atouuut !♥

Ptdr riri!!!! C'est vrai que c'est dur a relire, mais c'était trop marrant de faire ça!!! Et j'avais bien enrolé nemy et tit pied, elles continuaient meme apres que je sois parti héhéhé!!! *tres tres fiere*
Et voui wahou un monodoublon doublonné! *encore plus fiere* mdr

Reuuuh liicy!!!! QUOI DEANOU QUOI???

Bye BS a toute bisoux te n'aime aussi =DD

Oki gwos gwos beuzouxxx ma riri!!!! Pleiiiiin de wiziwiziwizi pour toi!!!
A toute, je te n'aiiiime aussi!

*s'est aussi lancée dans le relisage de road* Bwaaah y en a de partout!
*va dans le road1 et redécide de rerechercher son arrivée*
JE ME TROUVERAI!!!!!

Sur mon magazine TV Deanou a pleins de bobos sur son zolie visage !
C'est dans l'épi "Le premier sceau" !

... le premier sceau? *essaye de savoir quel episode c'est* Humm... dans la saison 4 je suppose? Oh! C'est On the Head of a Pin??? Le 416???

*va mettre des pansements à fleur sur le beau visage de Deanou chéri*

BWAH !!
Z'ai trouver mon 1er post xD
A 17h02 xD

Voui celui la ^^

Oh j'ai trouvé alors! *trop fiere* Waaaa On the Head of a Pin, c'est un episode cet episode, voui voui... *ne s'est jamais remise du premier visionnage de OTHOAP*
YAAAAAYYY!!! *applaudit liicy* Quelle page? C'était pendant que j'étais au pays des eskimos non? Paske je me souviens paaas du tout de ton arrivée sinon lol

*cherche toujours la sienne d'arrivée*
Snifouille, elle est perdue, perdue! *fond en larmes*

Page 15125 ^^
Tu la retrouve pas la tienne ?
OTHOAP ? xD

Reuuuuh !!!
même en sortant de la douche il fait toujours aussi chaud dehors '--

Moi z'aurais des norage toute a l'heure xD

OTHOAP = On the Head of a Pin ^^
Et naooon je la retrouve paaas!!! Elle est perdue dans le road1! Je sais que je suis arrivé au road pendant les "tensions" nones-sans-culottes et razmos mdr, mais comme je squattait deja les jeux avant d'entrer au road, bah j'étais deja connue donc pas besoin de me presenter...
Mais du coup si ça se trouve je suis passé dessus sans savoir que c'était mes premiers pas au road, roh! lol
Reuuuh nemy!!!

Mdr c'était douche froide nemy? Moi je dis par cette chaleur vaut mieux prendre une douche brulante, comme ça apres on a l'impression qu'il fait froid! ^^
*emprunte de l'orage a liicy* lol

oui glacé même xD j'ai mis la temperatre a minimum ^^

une doche brulante par ce temps ?? impossible pour moi xD

Oh vas-y fait toi plaisir Onny ^^

bon j'ai fini le week end du 5-6-7 novemre et c'etait pas la '--
*vas voir la semaine avant*

Youpi! *danse sous l'orage*
Ah bah voila nemy! Si tu prend une douche glacé, normal que t'ai l'impression qu'il fasse chaud apres! mdr
*toujours dans son road1* Wooow, c'est hallucinant les conversations qu'avait les SA pendant que les razmo dormaient quand meme Oo' ptdr

re pour ce que g deja et salut au autre

Salut az!!!

ahem je veux même pas savoir tata xD
reuh az' ^^

salut onnen et re vienem

HAHAHAHA je viens de retrouver le delire de monsieur pattate xD
"Tiens Vivi, j'ai des cheveux supplémentaires ??? T'en veux ???
T'as le choix au niveau des dents ???"
"*monte son monsier pattate dean n'importe comment*"
"Un vrai portrait de Dali ^^"
On est grave quand même xD

Mdr je l'avais relu, mais j'étais pas au premiere loges *niiskutus* ptdr

Roooh .. Monsieur patatee ! :DDD
Moi j'avais miit le vidéoo avec des acteurs quebecoiis ! :DDD MdR XD
Reeuh au faiit !! :DDD ^^
nonooo .. tu veuux que je t'aide pouur ton arriver ??? Tu m'a aidé pour la mienne !!! :DD ^^