Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tien tata avait poster ça un jour Oo' bon vu que je l'ai pas vu au moins je sais que avant cette date j'etait pas contaminé xD

Mdr nemy
Et bah riri, si t'as pas peur de te lancer dans les tréfonds du road1, je veux bien lol! Mais c'est bourré de SA exubérantes mdr, ça parle ça parle ça paaarle!
Et je pense etre arrivé au road dans le mois de mars, c'est jess ma niece qui m'avait amené, je crois qu'on venait du titre ou de la devinette... *se gratte la tete*

Nonoo, donne moii des pagee ....... je vais aller t'aider !!
Tata ! Oô
*préfere Dave*
Z'aime pas trop madonna .. MdR XD

Je crois que j'ai trouver Onny !

mdr moi non plus j'aime pas trop mais c'est bien ffait quand même comme truc ^^

Trouvé quoi liicy??
Et riri, ben je pense que ça doit etre vers la fin des pages 2000/debut des pages 3000... m'enfin je sais pas exactement quand c'était ^^'

Nonoo .. bah la moi j'ai trouver le jour meme ou tu est arriver sur hypno, et c'est vers 1830, 1840 !!! Oô

Ta page bah oui j'ai aussi chercher xD
Page 2177 ^^

ROOH !! Oô
C'Est le jouur de mon n'anniiiv !! :DDD
30 mars ! :DDD XDMDR

Je suis allée sur le road le jour de mon inscription???? *se pose de serieuses questions sur ses capacités memorielles*
Je vais voir ça!
Euuuh liicy, du road1 ou 2???
*quelque peu paumée* mdr

Road 1 ^^

Onnen .. Naaah .. TY'es pas arriver le jour de ton inscriptiioon ... Maiis tu peu pas avoir parlé avant ... donc faut commencé a regarder a cette page la et par apres ! ^^^^ MdR

Ah mais nan attends c'est le jour ou je me suis inscrite, mais non non je suis pas allé au road ce jour la ^^'
*court voir 2177*

*ahurie*
....
*en bug*
....
Comment que t'as trouvé???????
*toujours en bug*
*se prosterne devant liicy la mini-majesté*
....
*bug*
Et j'ai dit ça moi en arrivant???!!!! *bug encore plus*

*voit Onny se prosterner devant moi*
Bah tu fait de 20 en 20 et hop tu trouve ^^
*tapote la tete de Onny*

Oy je parlais pas beaucoup lol
*regarde toujours liicy d'un air suspicieux* T'es de meche avec la police du road? Les SA? Comment t'as trouvé si vite???!!!
*étudie liicy*

De 20 en 20???

MDR encore plus discrete que mo ton arrivée tata xD

Re Helloooo le monde Roadanien......

Haloooooo elixxxxx!!!!!
Ben le road c'était un peu stressant avec toutes ces SA démontées de partout nemy! Et je restais beaucoup beaucoup plus sur les jeux! Héhéhé ma toute premiere devinette avait fait des ravages!!! *toujours tres fiere de sa devinette n°1*

lu elisab

Bah oui au debut je vais sur la page 1000 et je faitr 1020, 1040 ect...
Tu sais chere Onny quand on ait mini-Reine on trouve tout et on sait tout =)
Mais je suis pas de meche avec la police du Roas ni des SA ^^
Colin Eliiii !
*monte sur son trone*


*étudie son arrivée* Hmmm les rzamos n'étaient pas encore formés a l'epoque, c'est donc plus tard que la gueguerre a commencer... *part en chasse*
Je sais meme pas si les nones-sans-culottes existaient deja d'ailleurs... Mais elles étaient deja SA!
*toujours dans son cherchage*

Mdr ah mon avis tu aurait du mal a trouver ce que je cherche lice ^^'
coucou eli :D

Tu cherche quoi chere Viii ? ^^
Oh xD ta mesaventure ^^

Coucouu Eliiiii ! :DD ^^
Moi mon arriver était pas mal ...... Mdr, j'en connaissait deja beaucoup, puisque j'était a une soiré sur le Crash, et je me souviens, le crash s'était vidé, et plusieurs personne était venue ici, alors je suis venuue ... et me vouila !! :DD XD
*continue de regarder*

le jour de ma contamination a Dm par tata bloom '--

Mais 2177 c'est pas une page en 20 ça! *se pose de plus en plus de questions sur liicy*

Ptdr nemy ah voui je m'en souviens de cette histoire!!! Mais bwah je pensais pas que ça datait autant! Oo
Ca passe vite le temps sur le road mdr