700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (22.08.2011 à 21:37)

RAAAAAAAAAAAA !! mais ou que c'est !!!!

*desespere comme a chaque fois qu'elle cherche se jour*

Mariieee26  (22.08.2011 à 21:38)

BWaaahh *devrai arreter d'ouvrire des pages hypno*

*compte*

J'ai 8 pages hypno d'ouvert !! >.< xD

Onnen  (22.08.2011 à 21:38)

Et nemy, ne sous-estime pas liicy! Je sais toujours pas ciomment elle a pu s'y retrouvé au milieu des SA alors que mon arrivée fait que 3 posts!

Et t'es sure que c'était mon arrivée liicy? T'as fait toutes les oages avant? Paske j'ai pas l'impression d'étre venu au road comme ça justement... *se gratte la tete et part en mode reflechissage intensif*

Vienem  (22.08.2011 à 21:39)

sa peut etre QUE pendant cette semaine rooo !! '--

et si tata tu vois le temps passe vite xD

Liicette  (22.08.2011 à 21:39)

Oui mais quand j'était arriver sur une page ou ta parler j'ai fait marcher arriere et hop ze t'es trouver ^^

*regarde les gens depuis son trone*

Onnen  (22.08.2011 à 21:39)

Mdr riri!!! C'est dur de s'y retrouver apres, hein?!!! Moi j'en ai virer plein, j'en ai plus que deux d'ouvertes maintenant! ^^

Elisab  (22.08.2011 à 21:40)

Bwaaa on est dans la période nostalgie......

Jète un saut de glaçons dans le canapé et s'installe dessus... Aahhhh

Sors l'éventail et se mets en action !!!!

Bwaaa il manque quelque chose.... A ouiiiii le café glacé...

Mariieee26  (22.08.2011 à 21:40)

Onneenn .. moi je passe les pages avant a 2 par 2 !! ;) xD

J'en suis a la page 1944 !!!! Je regarde je regarde ! ^^ XD

Bibou et dlo venaiis souvennt .... presque toujours meme ! oô

Onnen  (22.08.2011 à 21:40)

AHA!! Donc tu sais pas si c'est ma vraie arrivée au road?? Paske j'ai fais plusieurs petites apparitions comme ça avant de rester ^^'

Onnen  (22.08.2011 à 21:41)

Mdr elix!!! J'avoue que j'attends toujours le retour des Nonnes sans culottes! *ne desespere pas*

Liicette  (22.08.2011 à 21:41)

Mmhh vais aller fouiller Onny et Viii =D

Et on ne me sous-estime pas nan mais oh xD

Onnen  (22.08.2011 à 21:41)

Café glacé?? mdr

Onnen  (22.08.2011 à 21:42)

Ptdr riri, merchi!!! Je cherche aussi!

Liicette  (22.08.2011 à 21:45)

Attends ze cherche ma Onny =DD

C'était toujours les meme qui été au Road 1 xD

Elisab  (22.08.2011 à 21:47)

Moi je ne cherche plus... l'important c'est que je sois là maintenant...

Pas l'intention d'user mon dernier neurone à moitié deshydraté....

Coucoux tout le monde aussi....Oublies les civilités d'usage....

Mariieee26  (22.08.2011 à 21:47)

Vouuii, Lii, c'est ce que je me rend commptee .. tres souvent les meme ! MDR

 

Ooh, j'ai vue quelque apparition de Jess ! ^^

 

Et moi je vais vous quitter biientoot .. j'ai soccer dans 2 heure .... Dejaa ! Oô Waouuuh !!

*vas voir la scédule pour etre sure de l'heure*

Vienem  (22.08.2011 à 21:48)

Mdr c'est bizarre pendant le jeux d'octobre a partir de 18h plus personne a road xD

Mariieee26  (22.08.2011 à 21:48)

OOH NOOOONNN PITIIER PAS CAA !!! *dead*

nifouuillle ....

 

*continue a regarder*

Onnen  (22.08.2011 à 21:49)

Voui liicy, les SA! C'est elles que j'aimerais bien revoir apparaitre au road! Moi j'aime quand il y a tellement de monde qu'on ne peut jamais tout lire, et que c'est qu'en relisant le lendemain qu'on decouvre plein de trucs lol

*en mode nostalgie*

Fin je me plaind pas, c'est plutot vivant en ce moment le soir, mais ce que j'aimais bien a l'epoque c'est que c'était non-stop lol ^^'

Roh et puis meme, cette année on a tres bien réussi a faire du non-stop quand meme! *croise les bras*

Onnen  (22.08.2011 à 21:50)

Ptdr nemy!!! Ah voui tres etrange tiens!

(btw j'aimerais troooop que nos admin adorées réorganisent un In the Hunt! Ou au moins un autre jeu du style!) :D

Mariieee26  (22.08.2011 à 21:50)

Rooh ! Oô

Les SA aussi avait des délires de chansons !! Oô MDR XD

Onnen  (22.08.2011 à 21:51)

Pas quoi riri????

Mdr elix, tu veux un morceau de pluie orageuse???!

schumi  (22.08.2011 à 21:51)

coucou le road!!!!!!! comment ca va???

*attrape tout le monde pour un calin bisounours bavouneux*

Liicette  (22.08.2011 à 21:53)

Colin Schu' !!!!

Oh sa commence a gronder xD

Vienem  (22.08.2011 à 21:54)

"hey moumoutarde Son of a quiche toi même"

"Yes my mum is a quiche et alors?" mdr vos me faites trop rire xD

SCHUMIIII :D !!

comment tu vas ? =)

Onnen  (22.08.2011 à 21:54)

TIT PIEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras puis sur le dos*

On est en relisage de road! xD

Mariieee26  (22.08.2011 à 21:54)

Onnenn ... on est dans les sériee .... on fait le quart de final ce soiiir, et si on gagne (ce qui risque fort d'arriver) on vas jouer soit contre une équipe qui est dans les plus forte, ou une équipe contre qui on a jouer lundi passé et que le coach est tellement mal perdant qu'il a sortie une phrase tellement déplacé qu'une de nos joueuse en a pleuré. Car l'autre joueuse lui avait foncé dedan et mon amie est tombé dessus , le coude sur sa tete, quand on gagnais 3-0 et qui restait deux minutes. il a ggenre dit "Wow, bravo, on perd 3-0 y reste deux minutes pis j'ai une blesser ..." ensuite il sort " on arrete le match ....." c'est pas a lui de décidé .. et les arbitre et le coach lui meme nous blastai !!!!!!!!!!! *boude encore*

Onnen  (22.08.2011 à 21:55)

Ptdr nemy!

Elisab  (22.08.2011 à 21:55)

Nannnn l'orage on va l'avoir bientôt.... pas pressée du tout mais pas du tout !!!!!

Hello Schumiiiiiii ! réceptionne le bisous bisounours..... bwaaaaa

Mariieee26  (22.08.2011 à 21:55)

sCHUMIIEEE :!!!!!!!! DDDDDDDDD

BWAAAAAHHH !!!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !