Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

RAAAAAAAAAAAA !! mais ou que c'est !!!!
*desespere comme a chaque fois qu'elle cherche se jour*

BWaaahh *devrai arreter d'ouvrire des pages hypno*
*compte*
J'ai 8 pages hypno d'ouvert !! >.< xD

Et nemy, ne sous-estime pas liicy! Je sais toujours pas ciomment elle a pu s'y retrouvé au milieu des SA alors que mon arrivée fait que 3 posts!
Et t'es sure que c'était mon arrivée liicy? T'as fait toutes les oages avant? Paske j'ai pas l'impression d'étre venu au road comme ça justement... *se gratte la tete et part en mode reflechissage intensif*

sa peut etre QUE pendant cette semaine rooo !! '--
et si tata tu vois le temps passe vite xD

Oui mais quand j'était arriver sur une page ou ta parler j'ai fait marcher arriere et hop ze t'es trouver ^^
*regarde les gens depuis son trone*

Mdr riri!!! C'est dur de s'y retrouver apres, hein?!!! Moi j'en ai virer plein, j'en ai plus que deux d'ouvertes maintenant! ^^

Bwaaa on est dans la période nostalgie......
Jète un saut de glaçons dans le canapé et s'installe dessus... Aahhhh
Sors l'éventail et se mets en action !!!!
Bwaaa il manque quelque chose.... A ouiiiii le café glacé...

Onneenn .. moi je passe les pages avant a 2 par 2 !! ;) xD
J'en suis a la page 1944 !!!! Je regarde je regarde ! ^^ XD
Bibou et dlo venaiis souvennt .... presque toujours meme ! oô

AHA!! Donc tu sais pas si c'est ma vraie arrivée au road?? Paske j'ai fais plusieurs petites apparitions comme ça avant de rester ^^'

Mdr elix!!! J'avoue que j'attends toujours le retour des Nonnes sans culottes! *ne desespere pas*

Mmhh vais aller fouiller Onny et Viii =D
Et on ne me sous-estime pas nan mais oh xD

Café glacé?? mdr

Ptdr riri, merchi!!! Je cherche aussi!

Attends ze cherche ma Onny =DD
C'était toujours les meme qui été au Road 1 xD

Moi je ne cherche plus... l'important c'est que je sois là maintenant...
Pas l'intention d'user mon dernier neurone à moitié deshydraté....
Coucoux tout le monde aussi....Oublies les civilités d'usage....

Vouuii, Lii, c'est ce que je me rend commptee .. tres souvent les meme ! MDR
Ooh, j'ai vue quelque apparition de Jess ! ^^
Et moi je vais vous quitter biientoot .. j'ai soccer dans 2 heure .... Dejaa ! Oô Waouuuh !!
*vas voir la scédule pour etre sure de l'heure*

Mdr c'est bizarre pendant le jeux d'octobre a partir de 18h plus personne a road xD

OOH NOOOONNN PITIIER PAS CAA !!! *dead*
nifouuillle ....
*continue a regarder*

Voui liicy, les SA! C'est elles que j'aimerais bien revoir apparaitre au road! Moi j'aime quand il y a tellement de monde qu'on ne peut jamais tout lire, et que c'est qu'en relisant le lendemain qu'on decouvre plein de trucs lol
*en mode nostalgie*
Fin je me plaind pas, c'est plutot vivant en ce moment le soir, mais ce que j'aimais bien a l'epoque c'est que c'était non-stop lol ^^'
Roh et puis meme, cette année on a tres bien réussi a faire du non-stop quand meme! *croise les bras*

Ptdr nemy!!! Ah voui tres etrange tiens!
(btw j'aimerais troooop que nos admin adorées réorganisent un In the Hunt! Ou au moins un autre jeu du style!) :D

Rooh ! Oô
Les SA aussi avait des délires de chansons !! Oô MDR XD

Pas quoi riri????
Mdr elix, tu veux un morceau de pluie orageuse???!

coucou le road!!!!!!! comment ca va???
*attrape tout le monde pour un calin bisounours bavouneux*

Colin Schu' !!!!
Oh sa commence a gronder xD

"hey moumoutarde Son of a quiche toi même"
"Yes my mum is a quiche et alors?" mdr vos me faites trop rire xD
SCHUMIIII :D !!
comment tu vas ? =)

TIT PIEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras puis sur le dos*
On est en relisage de road! xD

Onnenn ... on est dans les sériee .... on fait le quart de final ce soiiir, et si on gagne (ce qui risque fort d'arriver) on vas jouer soit contre une équipe qui est dans les plus forte, ou une équipe contre qui on a jouer lundi passé et que le coach est tellement mal perdant qu'il a sortie une phrase tellement déplacé qu'une de nos joueuse en a pleuré. Car l'autre joueuse lui avait foncé dedan et mon amie est tombé dessus , le coude sur sa tete, quand on gagnais 3-0 et qui restait deux minutes. il a ggenre dit "Wow, bravo, on perd 3-0 y reste deux minutes pis j'ai une blesser ..." ensuite il sort " on arrete le match ....." c'est pas a lui de décidé .. et les arbitre et le coach lui meme nous blastai !!!!!!!!!!! *boude encore*

Ptdr nemy!

Nannnn l'orage on va l'avoir bientôt.... pas pressée du tout mais pas du tout !!!!!
Hello Schumiiiiiii ! réceptionne le bisous bisounours..... bwaaaaa

sCHUMIIEEE :!!!!!!!! DDDDDDDDD
BWAAAAAHHH !!!! :D