Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh bah y'en a qui sont pas fair play ^^

Bwah l'important nemy c'est que vous avez gagné!
Pis faut que tu positives! Positive positive!!! Moi j'y crois!!!! *s'enflamme* lol

nous aussi on va pas tarder à avoir de l'orage ici!
Relecture du road??? hum hum doit y'avoir de sacré dossiers lol!
Je risque d'etre longue à répondre les filles car je suis juste CREVEE mais je vous avais promis de venir alors me voici! *s'affale sur le canapé, attrape un oreiller et s'installe*

Ooooh voui tit pied!!! Ya de quoi faire!!! ptdr

*se fait écrasée par tit pied qui s'affale*
OUCH!
Je suis en dessous, je suis en dessous!! *agite les bras*

je vous laisse

Fais gaffe Schu !!! y'a des glaçons pour la fraicheur.... moi j'attend le gros ordi.... je ne l'aurais pas avant minuit je pense !!! grrrrr

Bye az, bonne soirée/nuit!!

*releve juste un coin de fesse (ben quoi zavez pas les fesses carrées vous??) pour laisser sortir Nono et se re-affale*
Bonne nuit azazel! Bon alors j'ai raté quoi? *étouffe un baillement et vois sa machoire se décrocher o-o*

*est tranquille sur son trone*
Oh j'ai pas encore été dans mon jacuzzin !
*saute dans le jacuzzin*
Pas touche a mon trone !!!!

*rampe d'en dessous tit pied* Huuuuuuuu! *respire*
*se prend une machoire sur la tete*
Poum! Oô

Oh bonne nuit zazel.... je savais bien que je me sentais observée par un être démoniaque.... Cauchemarde bien zazouuuuuu !!!!

bye bonne nuit az' =)

Ptdr elix, "le gros ordi" risque d'etre vexé lol

Bah comment ça, ton jacuzzin est pas sur ton trone liicy?! *met les mains sur les hanches*

Bye Az dodote bien !

C'est pour faire la différence entre les autres petits...Y'a le gros pèpère et les petits netblacks..... ça fait un peu pervère dit comme ça mais je parle d'orDeanateur....

ONNEEEENN !!
First .. je t'ai fait un minimini pavé ya deux pages je croiis ...
Et Second .. J'AI TROUVER AUTRE CHOSE .. mais probleme ... tu dit "Coucou, c'est encore moi" .. page 2085 !! ;)

*ramasse sa machoire et la remets*
Oh dis donc il est un peu sale ton Deanou, Nono
*attrape le Dean de Nono et commence à laver* *prend aussi un seau de glacon et se le verse sur la tete pour chasser les idées bizares qui traversent mon esprit fatigué*

Nop mon trone et mon jacuzzin sont separer ^^
Mais sur mon trone j'ai un bar et un tiroir a manger intergrer =DD

Voui riri je l'ai vu ton mini-pavé! Ma reponse est pas passée??
*court voir*
Oh!
*tire la langue a liicy* Et paf! C'était ma vraie premiere arrivée au road que t'as trouvé!!!
Rooh riri donc c'est encore avant? Ou pitetre que je disais ça paske on parlait en meme temps sur le devienette... *se regratte la tete*

* C'était PAS ma premiere vraie arrivée au road, lol
Ah voui tit pied, j'avais prevu de l'amener au mavomatique, mai je me trouvai prise par le temps, malheureusement! Je te remercie!

Vouui .. c'est ce que j'ai pensé ... La je reviens sur mes pas avec les autres pages .... Pour l'instant toujours riien .. d'apres moi c'est la !! :D
Sinon, avant !!
*vas voiir*

* ou ma vraie premiere, au choix lol.
*s'embrouille*

onnneeenn ... t'a premiere devienettee ... C'était a quel page .. tu t'en souviens tu ??? Car on peuu regarder avec les dates et les heures !! ^^ Pour etre sure !! ^^

Mdr riri, merchi de chercher!!
(roh je suis compliquée moi alors -.-') lol

Meuh !
*tire aussi la langue a Onny*

pas de problème Nono! toujours prete à faire la toilette à Dean! En toute bonne foi et sans arrière pensée bien sur, juste pour rendre service *regard angélique et innocent*

Euuuh... moui on peut... *va chercher sa devinette* Je crois que j'avais deja tenter de chercher comme ça en plus, mais j'avais finit par me predre lol

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Au secours, la TSR diffuse Twilette avant SPN...
*veut aller vomir dans le lavabo mais n'a pas le temps d'y arriver et vomi dans le jaccuzzin*