Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aloreuuuh riri, ma toute premiere devinette commence page 339 :p
*decide d'aller vider une autre bouteille aussi*

Ah bah voui c'est ça riri! mdr

Bah moi Schumi figure toi que j'ai vu le premier film (à cause de ma meilleure amie, qui est allée le voir 2x au ciné tellement elle a aimé...) et lu les deux premiers livres...
Franchement le premier film c'est de la merde en barre, tous les effets spéciaux craignent et les acteurs ne sont pas charismatiques.
Mais je me suis dit que l'histoire de base était peut être pas si pourrite et j'ai lu le premier livre, que j'ai relativement bien supporté (juste parce que j'adore les First Nations du Pacific North West, du coup j'ai aimé les Quilleutes -qui existent vraiment d'ailleurs). Le style était trop guimauve, mais l'histoire se laissait lire...
Mais le deuxième!!! ARGH j'ai dû me battre contre moi-même pour le finir !
Il se passse RIEN pendant tout le livre, sauf les 3 derniers chapitres, Machine est toute dépressive et encore plus c... que cette gourde de Sookie, et Ed-le-pas-beau se comporte en parfait crétin.
En plus ensuite je suis allée à Vancouver, et vu que c'est là-bas que c'est tourné, ils faisaient du bourrage de cerveau avec ça, et il y avait une grosse concentration de Twihards, c'est ce qui m'a dégoûtée à vie.
Donc maintenant mon point de vue est: vampires -> machettes, loups-garous -> silver bullet et fini =P

Dooooonc, j'aurais fait ma grande entrée au road... juste comme ça, en mode furtif? mdr

BWAAAAAAAAAAAAAHH ! :DDD ^^
Bouteille videeuhh !! ^^
Merdouuuiille !! >.<
*croise les jambes* hum hum..........
BWAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !! :DDDD ^^
Suiiis troop Forteeeuh !!! :D
*as la tete qui enfle*
*sifflotte*

*a fait un pavé sur Twilette*
AAAAARGH!
*s'auto-décapite*

*tres fiere d'02*

Viens de faire TILT !!!!
Ca veut dire que toutes nos conneries restent définitivement dans les Roads....
Même quand vous serez grands...
Oh mum... tu te souviens page 339 ce que tu as dit..... MDR

Oh!
Bon alors: *pas fiere d'02*

non merci eli =)

Onneenn !! Moi je sais pas pourquoii, mais quand je passait au début je passait avec des "salut" et pas plus !! Oô
Z'était trop gené ... J'imagine ... MdR XD

Ptdr elix!!! Oh ça serait enorme que le road et ces archives existent toujours quand je serais bien calée dans ma petite vie d'adulte!
C'est vrai que si un jour je venais a perdre le road et tout ce qui s'y est dit... ben je serais triste lol

Mdr riri, voui ça doit etre ça ^^
Et ah non elix! Par cnotre ça restera loiiiiin de la portée de mes enfants les arcgives du road! Ils en auraient beaucoup trop contre moi, je veux pas risquer d'etre sujette au chantage ptdr

oh bah idem pour moi au sujet du road deux tata ^^

Mdr .... Et Onnen, tu insite des enfants a veniir .... "tu voiis , dans mon temps, je venais ici a tout les jours ... et regarde comment j'était !!!" Mdr
Bwaaahhh ... *visite toujours le quartier de White Collar*

Voui nemy! Prions ensemble pour que hypnoweb ne soit JAMAIS supprimé de la carte du monde d'internet!

Mdr ça peut être drôle ça, Eli XD
Quand tes enfants se feront des soirées de foulie, tu pourras te dire qu'on a fait pire au Road ;-)

Ptdr riri! "Vous voyez les enfants, quand j'avais votre age je ne foutais absolument rien de mes journées à part squatter le road à bavasser conneries sur connerie, et ce jusqu'aux 5h du mat! Maintenant, allez faire vos devoirs!"

oh la la déslée ca a buggué chez moi hypno! je pouvais plus m'y reconnecter!
*encore choquée*
désolée pour toi daeva c'est vrai qu'ils en font trop pour cette histoire mais bon c'est comme ça avec plein de films...
Oui Eli nos betises sont gravés à tout jamais sur ce site... et nos fautes d'orthographe aussi donc! (gravées!)

Prions....
Pater noster, qui es in coelis,
Sanctificetur nomen tuum,
Adveniat regnum tuum,
Fiat voluntas tua, sicut in caelo et in terra.
Panem nostrum quotidianum da nobis hodie.
Et dimitte nobis debita nostra,
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
Et ne nos inducas in tentationem.
Sed libera nos a malo.
Amen
Désolé j'ai vraiment envie que le Road perdure....et puis c'est la déformation a cause des exorcismes.... pfff

*est une tête qui parle si jamais*
Oh, Toofu est en train de voler le reste de mon corps!
REVIEEEEENS michant gator!

Mdr très convainquant ton discour tata ^^

Haha .. MDR Nonoo ..
Bwaaahh vouuuii MDR XD
Maiis bonn .. Moi vais toujours aimer ce site autant ! :D
Ca vas pas faire comme avec mon premier compte... nieeuhh !!! Mdr
Bon, moi je vous quitte dans tres pas longtemmpps .. Z'ai faiim et me reste plus beaucoup de temps ! ^^

*se bat avec toofu pour manger le reste de corps de 02* Noooooon je veux l'epaule droite! T'as qu'a prendre la jambe gauche!

Mdr tu seras un trèèès bon exemple pour tes gosses, Nono XD
Eli, je préfère tes exorcismes ^^

PPPUUUUDDDDDDIIIINNNNNGGGGGG !!!!!!!!!!!!!
J'avais envie de crier sa =DD
*re-vas dans son jacuzzin propre*

Toofu est un Ali Gator???? *référence à un dessin animé "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre"*arrete de chanter* lol*

Meuuuh Nono laisse mon cadavre tranquille!
Seuls mes nanimo à moi on le droit de voler mes jambes!

mdr bon bah je connais pas Schumi ^^

Ciao Mariiiiiiiie! bon ap et bon aprem!
*serre Marie bien fort et colle un bisou baveux à souhait*