Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Toofu, c'est le diminutif de Toothful, mon aligator =D
Et euuuh non je connais pas et pourtant j'ai 20 ans ^^

*regarde tit pied*
Voui n'est ce pas 02?! Je saurais faire preuve de l'autorité necessaire pour inspirer l'obéissance à mes enfants! *fiere*
(*se fait un trip en imaginant ses enfants lire ça un jour* Wow, trop bizarre OO')

Moi je préfère celle-là
Prière pour le Road :
Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif
Dommage que ça n'existe pas pour le café !

bye bye niece bisous =)

Bah c'est pas un soucis 02, je m'occupe des epaules! C'est bien juteux une epaule,... et l'homoplate qui va avec... miam!
Oh t'y vas ma riri? *a loupé une case*

PTDR je connaissait pas eli mais elle est vraient geniale xD

Eh bien comme son nom l'indique, Vivi, c'est un alligatot et il lui arrive plein d'aventures!!! il est gentil (bien sur) car c'est un DA!! ca doit se trouver sur youtube mais j'ai la flemme de chercher!!
HS: J'ai fait une photo avec un sosie de Jack Sparrow à disney hier!!! nananère!!!

Ptdr elix!!!
Au nom du verre, du vice et du saint whisky,
Amene la bouteille!

J'aime mieux celle-ci de prière, Eli ^^
*prie avec*

Bezouxxxx Mariieee te casses rien surtout !!!!!

ooooooooh tit pied tu m'as ramené un Pascal le Caméléon???? *puppy eyes*

Noooon mon épaule elle est pour Rocky!
AU SECOUUURS!
*façon Pumbaa* ELLE ESSAIE DE M'BOUFFEEER!

Bye BS te n'aime bonne chance vous allez gagner !!
A demain !!!
Oh xD ta priere Eliiiiii =D

Ooooh tu la postes Schumi, silteeeeuuuplééé!

*s'envole suite au déplacement d'air qu'engendre le hurlement de 02*

Promiiis Eli !! :D
Vouuui, je file ... manger, me préparé, et aller au toilette ... j'ai bu une bouteille d'eau ... 500 mL en a peine 1 heure .. >.< Niiaaaaaahhh !!!!!!!
Donc Bizouuus, Je vous n'aime, bonneuh nuiit si jamaiis, a biientooot !! ♥

HS: Ya un insecte dans ma cuisine qui fait un bruit de mini-tondeuse à gazon quand il bourdonne O_o'

Oki alors bontapétit ma riri!!! et encore et toujours pleiiiin de wiziwiziwizi!!!! Te n'aime fooort!!!

*regarde 02* Oô

*est contente de pas etre chez Daevy bouh*

Non y'en avait pas Nono! et pourtant j'ai cherché! *ne sait meme pas qui est pascal le caméleon mais y'avait pas de caméléon alors...*
j'ai ramené un Balloo et Tic et Tac!
histoire chiante va suivre: j'ai craqué sur Tic et tac, je savais pas lequel prendre, ma soeur m'a dit qu'on pouvait pas les séparer mais bon ca fait cher quand meme alors je voulais plus en prendre et puis j'ai quand meme pris Tac et en rentrant chez moi je me suis rendue compte que mon ami m'avait glissé le Tic dans le sac qu'il avait insisté pour porter! lol *fin du je vous raconte ma vie*
désolée c'est la fatigue!

Bonne game ma Junior, te nems fort!!!
GO ROCKETS!

y'a des insecte bizare chez toi sister ^^

BWAAAHH !!
*viens de voiir qu'une des News de White Collar a mon nom dedanns* BWAAAAAAAAHHHH ! :DD
Merchii ma Lolyyy ! :DD XD
Veuux le poste ........
*s'en vas et cours au toilette* BWAAH

Oooh ch'est cro chou, Schumi =D

Daeva: je sais pas la poster! je veux pas trop la mettre sur fb, y'a déjà Donald! lol! et si Jack attaque Donald... ca va saigner!

Ooooooooh c'est adorable tit pied!!! Il est genial ton ami! *tombe en gazouillage*
Et parfaitement raison, il ne faut JAMAIS les séparer!
... Et comment ça tu sais pas qui est Pascale le Caméléon???! *croise les bras et se veeeeeexe*

J'ai trouvé une prière pour le café !!!! Heureuse comme tout !!!
Notre café qui est bien chaud,
que ton gout soit sanctifié,
que ta filtration règne,
que ta préparation soit faite,dans la tasse comme dans la cafetière.
Donne nous aujourd'hui notre énergie quotidienne,
et pardonne nous nos abus,
comme nous pardonnons aussi aux caféterias qui n'ont plus de café.
Laisse nous succomber à ta tentation,
et délivre-nous de la fatigue,
Arabica,
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mdr ah bah du coup tu les a pas separé Schumi ^^
bravooo faaut pas separer les famille ^^

* Pascal le Caméléon, roh!
*s'auto-vexe*