Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend le FangsPascal* Hihi =)
Oooh joli nom Eli ^^

Ah voui bien sur 02! Max c'est mon fidele destrier!

... Me rapelle plus ce que j'avais comme wallpaper ya à peine 5min, avant de mettre Pascal O_O

*ecoute les gens parler depuis son trone*

Arf c'est malin ça 02! Memoire de poisson lol!
Perso j'ai toujours mon Deanou vava en fond d'ecran! *va faire un tour devant histoire de mieux baver dessus*

bonsoir les filles
comment ca va?

*ecoute les gens parler depuis son canap'*

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!! *descend de son fidele destrier et saute sur liloup*
Ne fais pas attention aux loques qui trainent dans le coin héhé
*va d'ailleurs sur ce pas loquer*

j'adore pascal! l'est trop beau
bisous panpan, Da, eli, Vi et Lii!
bonne nuit schumi
fait de beau reve
t'aime

Bwaaaa saute sur Lili et lui fait des gros poutous....
Tu m'as manqué... surtout le matin !!! tu restes un maintenant....

Colin chere Lily !!!!
Il est confortable ton canap' Viiii ?
Sa va et toi ? =D

*se fait écrapoutir par panpan*
pourquoi tout le monde s'est transformé en loque?

Voui qu'il est beau ce Pascou! *refait gouzi*

ca va très bien!
alors votre soirée? Série? Da dexter?
au faite j'ai mis les zic de bloom ce matin pour celles qui n'auraient pas vu

Euh... *déloque* je sais pas liloup, ça allait super vite puis d'un coup tout a tres fortement ralenti, et on est plus ou moins parti en mode loquage lol ^^'

oui très confortable j'y suis habitué maintenant xD
coucou liliiii :D

Soirée nostalgie en gros, on était presque toutes en fouillage dans les roads ^^
Et ah non, j'ai pas du tout relu la journée avant d'arriver!

Nop pas moi Onny =DD
Serie xD et music aussi =D

On a chauuuuuuuuuuuuuud.... il fait louuuuuuuuuuurd... bah c'est normal Onnonoux pousse toi un peu... remets des glaçons derrière la nuque... hummm

Quoi comme série Lii? toujours spn?
ah ok panpan je vois! tout le monde est en multitâche alors! comme d'hab!

on a chaud aussi ici! on est dans la zone orange pour cette nuit! le vent se lève! fait plus frais
*offre un cocktail fruité bien frais à Eli*

Nop pas SPN Lily j'ai un peu regarder toute a l'heure, ze regarde OTH ^^
Tripletache meme xD

mdr ah bah moi aussi je veux du vent!! xD j'ai rien ici a part le ventilo ^^

Ohhh toute émus... on m'offre un cocktail...à moi !!!
Mirci Lili....
Aaaah
c'est frais !

"Onnonoux"??! Ptdr
Et voui je confirme il fait chauuuuuuud!!!!! Et pourtant je suis en pleun dans le ventilo lol

*revient du Pie Hole*
COUCOU LILI!!!
*saute dessus*
J'espère que tu vas bien malgré les grosses chaleurs ^^

*envoie un peu beaucoup de vent à Vi*
derien Eli
tu es bien occupé alors Lii! Bonne série alors!
tu n'as pas de vent non plus panpan?

Oh et j'ai postulé pour un poste de responsable partenariats chez Pushing Daisies!!! =D
*n'arrive toujours pas à croire qu'elle l'ait fait*

mdr s'cuse oNnInOuX...
O°O y'avait quoi dans le cocktail ? c'est fait piéger par Lilidexter...

non c'est pas la faute de mon cocktail! tu l'as bu après lol
si fait trop chaud Da! et toi tu as chaud aussi?
super pour le poste! j'espère que tu vas l'avoir