700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.08.2011 à 23:02)

*prend le FangsPascal* Hihi =)

Oooh joli nom Eli ^^

Onnen  (22.08.2011 à 23:04)

Ah voui bien sur 02! Max c'est mon fidele destrier!

Daeva02  (22.08.2011 à 23:05)

... Me rapelle plus ce que j'avais comme wallpaper ya à peine 5min, avant de mettre Pascal O_O

Liicette  (22.08.2011 à 23:08)

*ecoute les gens parler depuis son trone*

Onnen  (22.08.2011 à 23:09)

Arf c'est malin ça 02! Memoire de poisson lol!

Perso j'ai toujours mon Deanou vava en fond d'ecran! *va faire un tour devant histoire de mieux baver dessus*

liliju  (22.08.2011 à 23:09)

bonsoir les filles

comment ca va?

Vienem  (22.08.2011 à 23:10)

*ecoute les gens parler depuis son canap'*

Onnen  (22.08.2011 à 23:11)

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!! *descend de son fidele destrier et saute sur liloup*

Ne fais pas attention aux loques qui trainent dans le coin héhé

*va d'ailleurs sur ce pas loquer*

liliju  (22.08.2011 à 23:11)

j'adore pascal! l'est trop beau

bisous panpan, Da, eli, Vi et Lii!

bonne nuit schumi

fait de beau reve

t'aime

Elisab  (22.08.2011 à 23:12)

Bwaaaa saute sur Lili et lui fait des gros poutous....

Tu m'as manqué... surtout le matin !!! tu restes un maintenant....

Liicette  (22.08.2011 à 23:12)

Colin chere Lily !!!!

Il est confortable ton canap' Viiii ?

Sa va et toi ? =D

liliju  (22.08.2011 à 23:12)

*se fait écrapoutir par panpan*

pourquoi tout le monde s'est transformé en loque?

Onnen  (22.08.2011 à 23:12)

Voui qu'il est beau ce Pascou! *refait gouzi*

liliju  (22.08.2011 à 23:13)

ca va très bien!

alors votre soirée? Série? Da dexter?

au faite j'ai mis les zic de bloom ce matin pour celles qui n'auraient pas vu

Onnen  (22.08.2011 à 23:14)

Euh... *déloque* je sais pas liloup, ça allait super vite puis d'un coup tout a tres fortement ralenti, et on est plus ou moins parti en mode loquage lol ^^'

Vienem  (22.08.2011 à 23:14)

oui très confortable j'y suis habitué maintenant xD

coucou liliiii :D

Onnen  (22.08.2011 à 23:15)

Soirée nostalgie en gros, on était presque toutes en fouillage dans les roads ^^

Et ah non, j'ai pas du tout relu la journée avant d'arriver!

Liicette  (22.08.2011 à 23:15)

Nop pas moi Onny =DD 

Serie xD et music aussi =D

Elisab  (22.08.2011 à 23:16)

On a chauuuuuuuuuuuuuud.... il fait louuuuuuuuuuurd... bah c'est normal Onnonoux pousse toi un peu... remets des glaçons derrière la nuque... hummm

liliju  (22.08.2011 à 23:17)

Quoi comme série Lii? toujours spn?

ah ok panpan je vois! tout le monde est en multitâche alors! comme d'hab!

liliju  (22.08.2011 à 23:18)

on a chaud aussi ici! on est dans la zone orange pour cette nuit! le vent se lève! fait plus frais

*offre un cocktail fruité bien frais à Eli*

Liicette  (22.08.2011 à 23:20)

Nop pas SPN Lily j'ai un peu regarder toute a l'heure, ze regarde OTH ^^

Tripletache meme xD

Vienem  (22.08.2011 à 23:20)

mdr ah bah moi aussi je veux du vent!! xD j'ai rien ici a part le ventilo ^^

Elisab  (22.08.2011 à 23:20)

Ohhh toute émus... on m'offre un cocktail...à moi !!!

Mirci Lili....

Aaaah

c'est frais !

Onnen  (22.08.2011 à 23:20)

"Onnonoux"??! Ptdr

Et voui je confirme il fait chauuuuuuud!!!!! Et pourtant je suis en pleun dans le ventilo lol

Daeva02  (22.08.2011 à 23:21)

*revient du Pie Hole*

COUCOU LILI!!!

*saute dessus*

J'espère que tu vas bien malgré les grosses chaleurs ^^

liliju  (22.08.2011 à 23:22)

*envoie un peu beaucoup de vent à Vi*

derien Eli

tu es bien occupé alors Lii! Bonne série alors!

tu n'as pas de vent non plus panpan?

Daeva02  (22.08.2011 à 23:22)

Oh et j'ai postulé pour un poste de responsable partenariats chez Pushing Daisies!!! =D

*n'arrive toujours pas à croire qu'elle l'ait fait*

Elisab  (22.08.2011 à 23:23)

mdr s'cuse oNnInOuX...

O°O y'avait quoi dans le cocktail ? c'est fait piéger par Lilidexter...

liliju  (22.08.2011 à 23:24)

non c'est pas la faute de mon cocktail! tu l'as bu après lol

si fait trop chaud Da! et toi tu as chaud aussi?

super pour le poste! j'espère que tu vas l'avoir

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !