Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

... C'était une grosse punaise!
*aime pas les punaises*
Pis du coup j'ai dû faire attention à ne pas trop l'écrapoutir en la jettant dehors, pour pas que ça pue... ><
*aime vraiment pas ces "bibittes" -c'est juste Riri? ^^*

Loly? Loly est sur White Collar????!!!! On parle de la meme loly hein?

nop nono je sais pas désolée... m'en souviens pas! ca doit etre dans un DA que j'ai pas vu...

MDR wow elle sont vraiment bien trouver eli xD

T'as peur que Donald fasse une crise de jalousie en voyant que tu as pris Jack comme amant, Schumi? ;-)

super Eli! elle te va bien celle la! mais bon une cafétéria sans café, moi je aprdonne pas!

Ah oui très approprié ta prière cette fois XD
Plus que celle en latin Mortuus Risus

C'est dans Tangled tit pied! Hihi!
Ptdr elix, j'adooore!!!!

Lolyy ? C'est qui ?
Oh *vas voir la news*
Tu l'auras BS !!
MOi aussi je le veux !!!!!!!!!

Onnen, LovelySDW .. Vouuui, C'est elle qui ma présenté WhCo !! :DDD ^^
Et j'ai meme faiit des montages pouur le quartier !! *proud*
Vouui Moom .. Bibitte ! :DD XD
Bon, je suis toujours la ... mais la je file ........
Je dois vraiment y aller !!
Groos bizouuuuus !! ♥
A pluuus ! :))

Oui Daeva!!!!!!! il est colérique Donald! je la mettrai peu etre quand meme va!


Quand tu lis en vertical les postes du Road
Ca fait :
Grosse punaise
Ecrapoutir (j'adore ce verbe !!!!)
Bibittes
White colar (WC)
????
Space awayre.....

Mdr Eli j'avais même pas vu XD
On dirait un code ^^

*gagatise devant Pascal*
Gouzi gouzi gouziiiiiii qu'il est mimiiiiiii!!!!

wow sa donne des truc bizarre eli xd

bon allez je file moi aussi car je dors sur place! a bientot les filles! vous neme fort
*prend son doudoudean et son tic et tac et son balloo et s'en va*
bonne nuit, soyez sages!!! meme toi Nono! lol! a demain!
*attrape tout le monde, serre dans ses bras et colle des bisous baveux*

Mdr elix, bienvenue au road, espece conversational!! xD
Et ouiiiiiiin je la vois plus jamais moi loly *niiskutus*

Elle a déserté le road elle aussi! *croise les bras et boude*

Adopte Pascal.... "°O°"

Bisoux Schu' !
Faits de beaux dreams !
Te n'aime fort !!!

Gros beezoos Schumi!
Deanschumidonaldjacktictacballoodream bien, te nems fort!

*outrée* Je suis toujours sage moi!
Mdr, gwos beezoux ma titi pied, bondeantic&tacbaloodreams!!! Te n'aime ma dipplo!!

Bonne nuit Schumi.... reviens nous en forme !!! dream bien !

Ah non elix! Il est deja adopté! *offensée* lol

OOOOH NONO!!!
Regarde comme il est trop bien ce fond d'écran!!!
*l'a adopté*
*va continuer à chercher des Pascals*

bonne nuit Schumi =)
gros bisous te neeeem ^^
fait de beaux deandream =)

Aaawwwww j'adore 02!!!!! Et cool on peut se partager les pascals alors! *prend la Pascal floral*

T'as adopté Maximus aussi, Nono?

Trop mimi... adopte le clone de Pascal... Lacsap !