700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (22.08.2011 à 22:45)

... C'était une grosse punaise!

*aime pas les punaises*

Pis du coup j'ai dû faire attention à ne pas trop l'écrapoutir en la jettant dehors, pour pas que ça pue... ><

*aime vraiment pas ces "bibittes" -c'est juste Riri? ^^*

Onnen  (22.08.2011 à 22:46)

Loly? Loly est sur White Collar????!!!! On parle de la meme loly hein?

schumi  (22.08.2011 à 22:47)

nop nono je sais pas désolée... m'en souviens pas! ca doit etre dans un DA que j'ai pas vu...

Vienem  (22.08.2011 à 22:47)

MDR wow elle sont vraiment bien trouver eli xD

Daeva02  (22.08.2011 à 22:48)

T'as peur que Donald fasse une crise de jalousie en voyant que tu as pris Jack comme amant, Schumi? ;-)

schumi  (22.08.2011 à 22:48)

super Eli! elle te va bien celle la! mais bon une cafétéria sans café, moi je aprdonne pas!

Daeva02  (22.08.2011 à 22:49)

Ah oui très approprié ta prière cette fois XD

Plus que celle en latin Mortuus Risus

Onnen  (22.08.2011 à 22:49)

C'est dans Tangled tit pied! Hihi!

Ptdr elix, j'adooore!!!!

Liicette  (22.08.2011 à 22:49)

Lolyy ? C'est qui ?

Oh *vas voir la news*

Tu l'auras BS !!

MOi aussi je le veux !!!!!!!!!

Mariieee26  (22.08.2011 à 22:49)

Onnen, LovelySDW .. Vouuui, C'est elle qui ma présenté WhCo !! :DDD ^^

Et j'ai meme faiit des montages pouur le quartier !! *proud*

 

Vouui Moom .. Bibitte ! :DD XD

Bon, je suis toujours la ... mais la je file ........

Je dois vraiment y aller !!

Groos bizouuuuus !! ♥

A pluuus ! :))

schumi  (22.08.2011 à 22:49)

Oui Daeva!!!!!!! il est colérique Donald! je la mettrai peu etre quand meme va!

Daeva02  (22.08.2011 à 22:50)

Pascal est pas content que tu le connaisses pas, Schumi! ^^

Elisab  (22.08.2011 à 22:50)

Quand tu lis en vertical les postes du Road

Ca fait :

Grosse punaise

Ecrapoutir (j'adore ce verbe !!!!)

Bibittes

White colar (WC)

????

Space awayre.....

 

Daeva02  (22.08.2011 à 22:51)

Mdr Eli j'avais même pas vu  XD

On dirait un code ^^

Onnen  (22.08.2011 à 22:52)

*gagatise devant Pascal*

Gouzi gouzi gouziiiiiii qu'il est mimiiiiiii!!!!

Vienem  (22.08.2011 à 22:52)

wow sa donne des truc bizarre eli xd

schumi  (22.08.2011 à 22:53)

bon allez je file moi aussi car je dors sur place! a bientot les filles! vous neme fort

*prend son doudoudean et son tic et tac et son balloo et s'en va*

bonne nuit, soyez sages!!! meme toi Nono! lol! a demain!

*attrape tout le monde, serre dans ses bras et colle des bisous baveux*

Onnen  (22.08.2011 à 22:53)

Mdr elix, bienvenue au road, espece conversational!! xD

 

Et ouiiiiiiin je la vois plus jamais moi loly *niiskutus*

Onnen  (22.08.2011 à 22:53)

Elle a déserté le road elle aussi! *croise les bras et boude*

Elisab  (22.08.2011 à 22:54)

Adopte Pascal.... "°O°"

Liicette  (22.08.2011 à 22:54)

Bisoux Schu' !

Faits de beaux dreams !

Te n'aime fort !!!

Daeva02  (22.08.2011 à 22:54)

Gros beezoos Schumi!

Deanschumidonaldjacktictacballoodream bien, te nems fort!

Onnen  (22.08.2011 à 22:55)

*outrée* Je suis toujours sage moi!

Mdr, gwos beezoux ma titi pied, bondeantic&tacbaloodreams!!! Te n'aime ma dipplo!!

Elisab  (22.08.2011 à 22:55)

Bonne nuit Schumi.... reviens nous en forme !!! dream bien !

Onnen  (22.08.2011 à 22:55)

Ah non elix! Il est deja adopté! *offensée* lol

Daeva02  (22.08.2011 à 22:55)

OOOOH NONO!!!

Regarde comme il est trop bien ce fond d'écran!!!

*l'a adopté*

*va continuer à chercher des Pascals*

Vienem  (22.08.2011 à 22:57)

bonne nuit Schumi =)

gros bisous te neeeem ^^

fait de beaux deandream =)

Onnen  (22.08.2011 à 22:59)

Aaawwwww j'adore 02!!!!! Et cool on peut se partager les pascals alors! *prend la Pascal floral*

Daeva02  (22.08.2011 à 22:59)

T'as adopté Maximus aussi, Nono?

Elisab  (22.08.2011 à 23:00)

Trop mimi... adopte le clone de Pascal... Lacsap !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !