Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ici il fait chaud aussi, 35°C hier, 32 aujourd'hui...
Je suis pas habituée, j'ai une constitution de nordique, moi ^^

Mdr elix, ah bah voui tu vois, il faut TOUJOURS vérifier ce que contient un cocktail avant de le boire!!

Ah et non liloup, c'est la cannicule!!! lol

Pour une fois que c'est Eli qui a des effets secondaires... *siflotte*

(Oh, et Nono je viens de me rapeller de mon fond d'écran précédent, et de comprendre pourquoi je m'en rapellais plus: c'était Kottak de Scorpions, et c'est ma tite soeur qui l'a mis et pas moi ^^)

Nous on arrivais pas loin des 40 sur le balcon en fin d'aprem... je me suis bruler les pieds en y allant mdr
Constitution nordique... *aime ces mots*

tout a fait vrai Da! mdr
bon au moins on a tous le même temps! que du chaud! vive les piscines et les ventilo

voila j'ai fini mon film (enfin) je suis reuh ^^

Secoue le 1/2 neurone allongé en bas du cerveau....
Bah j'en veux bien un deuxième tout de même....
Ca va peut être le réveiller....

Aokay 02! Ptdr, et voui alors, c'est donc toutafé comprehensible! Pas comme si ç'avait été Dean, la ça aurait été impardonnable lol

BRAVO DEAVY ^^
Moi ze veux le poste !!!!!!!!

Aïe, pauvres pieds de Nono, c'est pas leur faute si t'as voulu aller sur le balcon... La prochaine fois, ta tête ira toute seule ;-)

Quel film nemy?? *curieuse*
Elix... un deuxieme neurone un un deuxieme cocktail? mdr ;)

Oui, tout à fait Lili ^^ Le temps d'été qu'on voulait depuis des années et maintenant on se plaindrait presque!

Beuh c'est pas la faute de ma tete non plus si je veux aller sur le balcon namého!

Nooooon moi j'aime le chaud!!!! C'est juste... chaud. Oo

*tend un deuxième cocktail à ELi* voilà
quel film Vi? *curieuse aussi*
au moins on peut bronzer bruler au soleil

une comedie americaine ^^ "Friend with benefits" sa fait bizarre de regarder un film en vo sans sous titre ^^
y'a des ttruc qui m'ont echapper du coup mais j'ai compris l'essenttiel ^^

Un balcon à 40 ° c'est une plaque chauffante géante pour PLBV ou Gleurk ça !!!

Reuh Sister!
Voui Nono, ça serait impardonnable, mais comme je suis déjà décapitée...
Oooh un demi-neurone s'en va!
Deavy, Lii? ^^ Mélange entre Dean et l'Ipad de Bloomie, Davy? XD
Bah si c'est sa faute, Nono! *tire la langue*

Oooh quelle bonne idée, Eli !
*va mettre un PBLV à chauffer sur le capot de sa voiture demain*

Voui en effet elix! Mais la on y a juste fait cramer les restes de cachalot! De toute façon, un simple pblv aurait été calciné n plein cagnard, c'est pas costaud ces machins hmpf.
Et je refuse d'accepter un g*biiiiiiiiip* dans mon estomac... ou sur mon balcon!!!!

DAEVY*
Mais c'est pas moi c'est Dean xD
Sa me suis ; quelque fois au lieu d'écrire "demain" j'écrit 'deamain" xD

Mdr tata encore pire dans l'estomac xD

Attention Nono, ça vit à Marseille ces tites bêtes là, ça résiste peut-être bien à la chaleur de la garrigue XD

Oki nemy!
Et NON 02, absolument pas!! *defend sa tete corps et armes*

Oooh pareil que toi, Mini-Maj' =D

*pas convaincu*

... Ou Dean au lieu de Dead ^^
"Dean or Alive" ;-)

Mdr, je crois qu'on a toute des bug avec les mots qui commencent par D de toute façon xD