700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (22.08.2011 à 23:48)

Hey pas touche a mon cachalot!!!!

Daeva02  (22.08.2011 à 23:49)

Franchement, je préfère encore ne pas comprendre que supporter la VF.

Si SPN était en Japonais, je regarderais en Japonais sans sous-titres sans rien comprendre juste pour éviter la VF ^^

Vienem  (22.08.2011 à 23:49)

nan aucun ecrabouillage pour le moment lili ^^ sa se passe très bien ^^

d'ailleur je conduis demain '-- en pleine aprem .. je vais mourru

Elisab  (22.08.2011 à 23:49)

Bah justement ça traite de la folie !!!!

Alors l'épisode 511 je l'ai vu au moins 3 fois hier (en petite coupure)

liliju  (22.08.2011 à 23:49)

oh tu peux partager panpan! plus vite finit plus vite tu passes à autre chose

*donne un bout de cachalot discrètement à Da*

liliju  (22.08.2011 à 23:51)

de la folie? oula *hate de la voir*

super nouvelle Vi. Enfin pour les non morts! par contree demain conduit les carreaux ouvert! ou la clim s'il y en a! tu conduis 2H?

Daeva02  (22.08.2011 à 23:52)

PUDDIIIIIIIING!

Vienem  (22.08.2011 à 23:54)

non non juste une ^^ sinon j'aurais fini rotie dans la voiture xD

Liicette  (22.08.2011 à 23:54)

(je le fait aussi la)

PUDDING !!!!!!!!!!!

*retourne sur le Tchat*

Onnen  (22.08.2011 à 23:55)

Oh my gosh son en japonais c'est aussi pire que spn en vf lol

*n'aime que la VO, la VO et encore la VO*

 

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST MON CACHALOT A MOI QUE J'AI DU RAMENER DE LA MAISON BIZARRE EN DOUCE ET MALGRE LES NOMBREUX RISQUES ETY PERILS!!!!!!!

Onnen  (22.08.2011 à 23:56)

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

"Crazy works!"

Daeva02  (22.08.2011 à 23:57)

Meuuh je dis pas que je veux le voir en Japonais, je dis que si Japonais c'était la VO je regarderais toujours en VO même sans rien comprendre ^^

Daeva02  (22.08.2011 à 23:57)

T'as quoi contre les cachalots, Nono? C'est à cause de Monstro?

liliju  (22.08.2011 à 23:58)

ah ba oui 1 heure ca suffit! bon courage alors!

*boycotte la VF aussi*

oh rien qu'un petit bout tout mini?

Daeva02  (22.08.2011 à 23:58)

*va prendre des pâtes et un reste d'oreilles au poivron*

Onnen  (22.08.2011 à 23:59)

Voui. *a toujours autant peur de Monstro*

Ouin!

*part se cacher*

Vienem  (23.08.2011 à 00:02)

peut en re avoir sis' ?? *puppy eyes*

Vienem  (23.08.2011 à 00:02)

et merci lili ^^

moi aussi je boycote la VF ^^

Liicette  (23.08.2011 à 00:03)

CCCCCCCOOOOOLLLLLIIIIINNNNNN !!!!!!!!

*repart*

Daeva02  (23.08.2011 à 00:03)

*en donne un peu à Sister*

Onnen  (23.08.2011 à 00:04)

Je vais me cacher dans la douche et faire des bulles pour faire fuir Monstro lol!

A toute! *embarque son cachalot a moitié mangé*

Vienem  (23.08.2011 à 00:06)

merchiiiii *mange*

bon bubullage tata =)

bisous te neeem ^^

liliju  (23.08.2011 à 00:07)

bon douchage panpan! et pas de bétise

bisous t'aime

Elisab  (23.08.2011 à 00:07)

N'oubliez pas le café après le repas.. hum hum...

Daeva02  (23.08.2011 à 00:08)

Euh bon bubullage et bon mangeage de cachalot sous la douche, Nono ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 00:09)

*envoie un superbe viennois bien mousseux avec cacao à Eli* Voilà =)

liliju  (23.08.2011 à 00:10)

ah non surtout pas oublié le café!

Daeva02  (23.08.2011 à 00:11)

*fait aussi un Cappu pour Lili*

Vienem  (23.08.2011 à 00:12)

*comate sur son canap' et fait mumuse avec le coussin en le lançant en l'air comme chez tatx*

Daeva02  (23.08.2011 à 00:13)

Je finis SPN et je vais me faire un Dexter ^^

Mais j'ai très envie de regarder Pushing Daisies aussi...

*dilemme*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !