Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey pas touche a mon cachalot!!!!

Franchement, je préfère encore ne pas comprendre que supporter la VF.
Si SPN était en Japonais, je regarderais en Japonais sans sous-titres sans rien comprendre juste pour éviter la VF ^^

nan aucun ecrabouillage pour le moment lili ^^ sa se passe très bien ^^
d'ailleur je conduis demain '-- en pleine aprem .. je vais mourru

Bah justement ça traite de la folie !!!!
Alors l'épisode 511 je l'ai vu au moins 3 fois hier (en petite coupure)

oh tu peux partager panpan! plus vite finit plus vite tu passes à autre chose
*donne un bout de cachalot discrètement à Da*

de la folie? oula *hate de la voir*
super nouvelle Vi. Enfin pour les non morts! par contree demain conduit les carreaux ouvert! ou la clim s'il y en a! tu conduis 2H?

PUDDIIIIIIIING!

non non juste une ^^ sinon j'aurais fini rotie dans la voiture xD

(je le fait aussi la)
PUDDING !!!!!!!!!!!
*retourne sur le Tchat*

Oh my gosh son en japonais c'est aussi pire que spn en vf lol
*n'aime que la VO, la VO et encore la VO*
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST MON CACHALOT A MOI QUE J'AI DU RAMENER DE LA MAISON BIZARRE EN DOUCE ET MALGRE LES NOMBREUX RISQUES ETY PERILS!!!!!!!

PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Crazy works!"

Meuuh je dis pas que je veux le voir en Japonais, je dis que si Japonais c'était la VO je regarderais toujours en VO même sans rien comprendre ^^

T'as quoi contre les cachalots, Nono? C'est à cause de Monstro?

ah ba oui 1 heure ca suffit! bon courage alors!
*boycotte la VF aussi*
oh rien qu'un petit bout tout mini?

*va prendre des pâtes et un reste d'oreilles au poivron*

Voui. *a toujours autant peur de Monstro*
Ouin!
*part se cacher*

peut en re avoir sis' ?? *puppy eyes*

et merci lili ^^
moi aussi je boycote la VF ^^

CCCCCCCOOOOOLLLLLIIIIINNNNNN !!!!!!!!
*repart*

*en donne un peu à Sister*

Je vais me cacher dans la douche et faire des bulles pour faire fuir Monstro lol!
A toute! *embarque son cachalot a moitié mangé*

merchiiiii *mange*
bon bubullage tata =)
bisous te neeem ^^

bon douchage panpan! et pas de bétise
bisous t'aime

N'oubliez pas le café après le repas.. hum hum...

Euh bon bubullage et bon mangeage de cachalot sous la douche, Nono ^^

*envoie un superbe viennois bien mousseux avec cacao à Eli* Voilà =)

ah non surtout pas oublié le café!

*fait aussi un Cappu pour Lili*

*comate sur son canap' et fait mumuse avec le coussin en le lançant en l'air comme chez tatx*

Je finis SPN et je vais me faire un Dexter ^^
Mais j'ai très envie de regarder Pushing Daisies aussi...
*dilemme*