Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mortuus risus bonne plongée Eli!!!
Et samcaféangélosdream bien après ^^
Te nems fort!!!

Rhaaa TimArlie a l'air de croire que je critique le Québécois ><
Mais J'AIME le québécois, moi! Snif
*aimerait bcp que Riri soit là pour la défendre*

Rhaaa et maintenant elle croit que je la déteste juste parce que je l'ai appelée Tim alors que c'est une fille ='(
*va se cacher*

*essaye de dénicher 02*

J'ai faim!
*va se chercher un pitch*

*revient avec un pitch a la fraise* Ouin il est tout écrasé!

*reprend ses recherches 02iennes*

Euh bon Pitch écrasé alors XD

*vient de sdes rappeler qu'elle s'est brossé les dents il y a 5 minutes*
*arrete de macher et prend un air contris*

*aperçoit 02* Trouvé!

Mais je regarde un népi de TB là!

*enchaine sur le tropicana* Glouglouglou, c'est frais! :D

Okey dokey! Von visionage!!

Mdr euh bah t pourra te rebrosser les dents tata ^^
rooo pet avoir du tropicana ? *puppy eyes*
j'ai plus que du coca moi ici xD bon c'est deja bien remarque ^^

Brrr elle me fait peur Fiona Shaw!!!

*a envie de regarder King Kong*
Pfff mais je l'ai pas sur le deanateur celui la ouin. 'fin on l'a en dvd mais j'ai la fleeeemme d'aller le chercher... Et je suis dis bien "chercher" paske je sais meme pas ou que c'est qu'il est. Ya des dvd de partout dans cet apart, et en plus on les regarde jamais *ronchonne*

Merci Nono ^^
Je sais pas ce que c'est du Tropicana, ya du rhum dedans? =D
Et voui Sister c'est déjà bien, chez moi c'est du light ><

Bah voila roro m'a donner envie de voir taran avec ses betise xD
le premier dessin animé que 'ai vu au cinema ^^
me souviens on été au premier rang avec mon frere ^^' et on faisait les ibecile pour changer ahem ^^ et on a e per de coeur jaques xD

*passe la bouteille de trop' a nemy* Voila! Il sort du frigo!
*a toujours envie de regarder King Kong*

*jack

*envisage presque de le telecharger* Ouin!

Dewien 02, et non c'est juste du fruit normal 'spece d'alcoolique! lol
*a envie de revoir Tarzan aussi maintenant* C'est une soirée a theme singe nemy? ptdr

MAis non je veux voir King Kong! Je veux voir le capitaiiiiiiine!!! *capricite*

Mdr tata ^^
rooo c'est triste tarzan au debut *nifouille*
Mercchi *glouglou*

*retourne dans la cuisine en reconnaissance*
Et yep nemy comme tu l'a dit, j'aurais plus qu'a recommencer pour le brossage de dents lol

*ajoute du rhum dans la bouteille*
Plus maintenant ^^
Rhaa je suis pas motivée du tout à regarder TB...

Voui n'est ce pas? *niiskutus*
Dewien!

Mdr oui je crois bien tata ^^
mais je e refais des DA en ce moment j'ai honte je les ai presque oublier ^^

Oh?
*reprend son tropicana rhumé* Hmmm! *glouglouglouglou*

Voui Tarzan c'est triste! *pleure*
Nono, un de ces jours/nuits, on regarde The Nightmare Before Christmas ensemble??? =)