700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.08.2011 à 00:45)

Mortuus risus bonne plongée Eli!!!

Et samcaféangélosdream bien après ^^

Te nems fort!!!

Daeva02  (23.08.2011 à 00:52)

Rhaaa TimArlie a l'air de croire que je critique le Québécois ><

Mais J'AIME le québécois, moi! Snif

*aimerait bcp que Riri soit là pour la défendre*

Daeva02  (23.08.2011 à 00:55)

Rhaaa et maintenant elle croit que je la déteste juste parce que je l'ai appelée Tim alors que c'est une fille ='(

*va se cacher*

Onnen  (23.08.2011 à 00:58)

*essaye de dénicher 02*

Onnen  (23.08.2011 à 00:58)

J'ai faim!

*va se chercher un pitch*

Onnen  (23.08.2011 à 00:59)

*revient avec un pitch a la fraise* Ouin il est tout écrasé!

Onnen  (23.08.2011 à 01:00)

*reprend ses recherches 02iennes*

Daeva02  (23.08.2011 à 01:00)

Euh bon Pitch écrasé alors XD

Onnen  (23.08.2011 à 01:01)

*vient de sdes rappeler qu'elle s'est brossé les dents il y a 5 minutes*

*arrete de macher et prend un air contris*

Onnen  (23.08.2011 à 01:01)

*aperçoit 02* Trouvé!

Daeva02  (23.08.2011 à 01:04)

Mais je regarde un népi de TB là!

Onnen  (23.08.2011 à 01:04)

*enchaine sur le tropicana* Glouglouglou, c'est frais! :D

Onnen  (23.08.2011 à 01:04)

Okey dokey! Von visionage!!

Vienem  (23.08.2011 à 01:06)

Mdr euh bah t pourra te rebrosser les dents tata ^^

rooo pet avoir du tropicana ? *puppy eyes*

j'ai plus que du coca moi ici xD bon c'est deja bien remarque ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 01:07)

Brrr elle me fait peur Fiona Shaw!!!

Onnen  (23.08.2011 à 01:07)

*a envie de regarder King Kong*

Pfff mais je l'ai pas sur le deanateur celui la ouin. 'fin on l'a en dvd mais j'ai la fleeeemme d'aller le chercher... Et je suis dis bien "chercher" paske je sais meme pas ou que c'est qu'il est. Ya des dvd de partout dans cet apart, et en plus on les regarde jamais *ronchonne*

Daeva02  (23.08.2011 à 01:08)

Merci Nono ^^

Je sais pas ce que c'est du Tropicana, ya du rhum dedans? =D

Et voui Sister c'est déjà bien, chez moi c'est du light ><

Vienem  (23.08.2011 à 01:08)

Bah voila roro m'a donner envie de voir taran avec ses betise xD

le premier dessin animé que 'ai vu au cinema ^^

me souviens on été au premier rang avec mon frere ^^' et on faisait les ibecile pour changer ahem ^^ et on a e per de coeur jaques xD

Onnen  (23.08.2011 à 01:08)

*passe la bouteille de trop' a nemy* Voila! Il sort du frigo!

*a toujours envie de regarder King Kong*

Vienem  (23.08.2011 à 01:08)

*jack

Onnen  (23.08.2011 à 01:08)

*envisage presque de le telecharger* Ouin!

Onnen  (23.08.2011 à 01:10)

Dewien 02, et non c'est juste du fruit normal 'spece d'alcoolique! lol

*a envie de revoir Tarzan aussi maintenant* C'est une soirée a theme singe nemy? ptdr

Onnen  (23.08.2011 à 01:11)

MAis non je veux voir King Kong! Je veux voir le capitaiiiiiiine!!! *capricite*

Vienem  (23.08.2011 à 01:12)

Mdr tata ^^

rooo c'est triste tarzan au debut *nifouille*

Mercchi *glouglou*

Onnen  (23.08.2011 à 01:12)

*retourne dans la cuisine en reconnaissance*

Et yep nemy comme tu l'a dit, j'aurais plus qu'a recommencer pour le brossage de dents lol

Daeva02  (23.08.2011 à 01:12)

*ajoute du rhum dans la bouteille*

Plus maintenant ^^

Rhaa je suis pas motivée du tout à regarder TB...

Onnen  (23.08.2011 à 01:12)

Voui n'est ce pas? *niiskutus*

Dewien!

Vienem  (23.08.2011 à 01:13)

Mdr oui je crois bien tata ^^

mais je e refais des DA en ce moment j'ai honte je les ai presque oublier ^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:13)

Oh?

*reprend son tropicana rhumé* Hmmm! *glouglouglouglou*

Daeva02  (23.08.2011 à 01:13)

Voui Tarzan c'est triste! *pleure*

 

Nono, un de ces jours/nuits, on regarde The Nightmare Before Christmas ensemble??? =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !