Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"I need a drink. Or twelve. " Une de mes répliques préférées ^^

Finiiiii!

*rajoute des truc a la liste de sis'*
et t'a vu le dernier TB? xD

... Je suis la seule à over-détester Ruby1.0??? Elle a gagné la toto de la semaine O_O

FFFFIIINNNN !!!!!!!
xD

meuh j'avais voter pour jo moi '--

merci pour le cappu Da
moi j'ai zappé les votes!

Je vous laisse vais dodoter ^^
Bisoux vous n'aime faites de beaux dreams =P
A demain !!!
*descend de son trone, salue le monde et part*

Bah je croyais que Jo allait gagner, donc j'ai voté pour Mary la dernière fois que j'y suis allée *dégoutée*

Euuuh non, mais selon Roro il est moyen.
Et franchement j'aime pas du tout cette saison.

Bonne nuit Mini-Majesté!
ColinSamDeanLucasBarneydream bien!
A demain!
*vole le trône*

bonne nuit Lii
beau colinsamdreams
t'aime
a demain
gros bisous

Bwaaaaaa.... café cafécafécafé.... mirci !

Bonne nuit lice =)
gros bisous a demain ^^
fait de beaux colindream =)
Mdr oui sa fait un changement radical par rapport au reste de la serie ^^' mais celui la sa vas perso je l'ai preferré au dernier *encore choqué par l'abus de guimauve*
je dois quand même avoué qûe je me suis pris un fou rire enorme dedans ^^

Ah bon? Ginger? ^^

J'hésite du coup, j'hésite...
*hésite*

Bonne nuit... bezoux Liii !

Grrr Herbal ne m'a pas répondu pour le DA quiz!!!
*s'en mange les doigts*

Bon bah... Mon doigt à décidé tout seul en cliquant TB ^^
*va se mettre le népi*

mdr non pas ginger ^^ d'aprés les commentaire beaucoup de monde a doré ce moment mais moi j'etait juste morte de rire xD
c'est fou ce que sookie peut nos pondre ^^
d'ailleur ginger a disparu ou quoi ? Oo'

"Snookie the Cruche" a encore dit une connerie? XD
Euuuh j'espère pas! En même temps ce'st pas un perso principal, donc...

Préfère TB...

mdr euuuh on peut dire ça comme ça .... enfin je veux pas te spoiler peut etre sa te fera pas rire mais moi j'etait plié xD me suis dis "franchement elle s'emmerde pas" mdr

oui normal qu'on la voi pas tout le temps non plus ^^
bon nepi =)

bon je vais me coucher aussi
faut que j'essais de ratraper mon retard de sommeil
beau deanbobbynedcanucksdreams Da
beau deandavemishabalthyadamdreams Vi
beau samsammydreams Eli
demain je remet les zic de bloom! pour celle que ca intéresse
bisous vous aime toutes

bonne nuit lili =) repose toi bien ^^
merciii :D bon samsammydream lili =)
gros bisous te neeeem ^^

Bezouxxxx Lili... je vais suivre ton chemin mais pas pour aller dormir.... je suis en plongée sous ordean.....
Gros wizi et peut être à demain matin.... dream.....vous n'mm

Merci beaucoup Lili!!!
Samdeancainbrendandream bien, te nems fort et me réjouis de te retrouver demain =) Je l'ai déjà dit, mais tu m'as manqué très beaucoup!
Beezoo

vous m'avez aussi beaucoup manqué les filles!
vous aime très fort! a demain

a demain lili =)
bonne nuit eli =) a demain ^^
fait de beaux samsammydream
bisos te neeeeem ^^