700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (23.08.2011 à 01:13)

Et beh regarde pas 02! *prend la voix de l'evidence meme* lol

Daeva02  (23.08.2011 à 01:14)

Faut tjs que je voie Peter Pan, et Pinocchio, et Blanche Neige, et Beauty and the Beast, et pleiiiin de Disney...

Onnen  (23.08.2011 à 01:14)

Oh voui 02!!! Mais celui la je l'ai pas du tout, je l'avais vu quand on me l'avais preté, faudra que je me le "procure" ^^

Vienem  (23.08.2011 à 01:14)

oooooh sale bete !!

*aime plus les pathere*

Onnen  (23.08.2011 à 01:15)

Par contre il fait peur *niiskutus* alors si je m'accroche a toi pendant le film tu t'etonnes pas! lol

Daeva02  (23.08.2011 à 01:15)

Oui pas ce soir de toute façon ^^

Je pensais le louer au bibliobus si je trouve, sinon je briserai la loi ^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:15)

Roh! T'attends quoi pour les voir?! *prend un air severe*

 

SABOR!!!!!

Daeva02  (23.08.2011 à 01:16)

Euuuuh accroches-toi à Dean, c'est plus sûr, parce que ya des chances que je me planque sous le canap' ^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:16)

Et je te soutiendrai dans cet acte immoral ma 02!

Onnen  (23.08.2011 à 01:17)

Oh, t'as vite peur dans es films 02? Et hmpf bien sur que mon Dean sera la, il est toujours avec moi! *montre le Dean sur sa droite à 02*

Daeva02  (23.08.2011 à 01:17)

Euuuh d'avoir l'occasion de les voir...

Parce que ils passent plus à la télé, que j'ai du mal à trouver ou les louer, et que j'aime pas le téléchargement illégal...

Pis surtout je veux les voir en anglais, et mes soeurs en français, donc même si je trouve, faut trouver avec qui les regarder... *regarde Nono*

Onnen  (23.08.2011 à 01:17)

*a toujours envie de revoir King Kong* Et le capitaine!! :D

Vienem  (23.08.2011 à 01:17)

y'a the raiponce aussi que je dois voir ^^

rooo tuck !! xD j'adore ^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:18)

PRESENTE!!!!! *ne dira jamais non a un disney* mdr

Daeva02  (23.08.2011 à 01:18)

Pas forcément, mais si tu as peur, j'aurai peur aussi! Voui!

Onnen  (23.08.2011 à 01:18)

ooooooh nemy faut que tu le vois!!!!! *saute sur place*

Daeva02  (23.08.2011 à 01:19)

... On peut en regarder un maintenant si tu veux ^^

Mais il faut que je trouve des écouteurs qui marchent... ><

Onnen  (23.08.2011 à 01:19)

Mdr 02, alors j'essaierai de pas avoir peur! *tente de s'auto-convaincre*

Daeva02  (23.08.2011 à 01:19)

On peut re-re-re-revoir Tangled toutes ensemble ^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:19)

Tu veux voir un Disney 02?

Vienem  (23.08.2011 à 01:20)

euh moi je me suis ancer dans tarzan donc trangled je peut pas ^^'

mais demain soir si vous etes toutes les deux la ^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:20)

Yaaaaaayyyy!!! *pour* Mais nemy est dans Tarzan ôO

Et moi je veux voir King Kong prochainement quand meme *hoche la tete* lol

Daeva02  (23.08.2011 à 01:20)

Hum nice butt Alcide ^^

Vienem  (23.08.2011 à 01:21)

Mdr on est d'accord la dessus sister ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 01:21)

Euuuh pourquoi pas? On peut se faire Tangled demain soir alors? =D

Onnen  (23.08.2011 à 01:21)

Ben demain soir voui normalement pas de soucis! Pis comme ma mom travaille pas mercredi, j'aurai pas besoin de partir absolument avant 5h :p

Daeva02  (23.08.2011 à 01:21)

J'ai jamais vu King Kong non plus...

*est une inculte question films*

Onnen  (23.08.2011 à 01:22)

OKi alors c'est décidé!!! *tres contente de enfin montrer tangles a nemy* T'as interet a aimer!!!! Hein 02 que c'est bien!?! ^^

Vienem  (23.08.2011 à 01:22)

oui moi sa me va =)

MDR j'adore vraiment tuck ^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:23)

Haaaaaaaaaaaan!!!! Regarde le (celui de 2005) l'est trop bieeen!!! C'est de Peter Jackson en plus!! *le venere*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !