Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et beh regarde pas 02! *prend la voix de l'evidence meme* lol

Faut tjs que je voie Peter Pan, et Pinocchio, et Blanche Neige, et Beauty and the Beast, et pleiiiin de Disney...

Oh voui 02!!! Mais celui la je l'ai pas du tout, je l'avais vu quand on me l'avais preté, faudra que je me le "procure" ^^

oooooh sale bete !!
*aime plus les pathere*

Par contre il fait peur *niiskutus* alors si je m'accroche a toi pendant le film tu t'etonnes pas! lol

Oui pas ce soir de toute façon ^^
Je pensais le louer au bibliobus si je trouve, sinon je briserai la loi ^^

Roh! T'attends quoi pour les voir?! *prend un air severe*
SABOR!!!!!

Euuuuh accroches-toi à Dean, c'est plus sûr, parce que ya des chances que je me planque sous le canap' ^^

Et je te soutiendrai dans cet acte immoral ma 02!

Oh, t'as vite peur dans es films 02? Et hmpf bien sur que mon Dean sera la, il est toujours avec moi! *montre le Dean sur sa droite à 02*

Euuuh d'avoir l'occasion de les voir...
Parce que ils passent plus à la télé, que j'ai du mal à trouver ou les louer, et que j'aime pas le téléchargement illégal...
Pis surtout je veux les voir en anglais, et mes soeurs en français, donc même si je trouve, faut trouver avec qui les regarder... *regarde Nono*

*a toujours envie de revoir King Kong* Et le capitaine!! :D

y'a the raiponce aussi que je dois voir ^^
rooo tuck !! xD j'adore ^^

PRESENTE!!!!! *ne dira jamais non a un disney* mdr

Pas forcément, mais si tu as peur, j'aurai peur aussi! Voui!

ooooooh nemy faut que tu le vois!!!!! *saute sur place*

... On peut en regarder un maintenant si tu veux ^^
Mais il faut que je trouve des écouteurs qui marchent... ><

Mdr 02, alors j'essaierai de pas avoir peur! *tente de s'auto-convaincre*

On peut re-re-re-revoir Tangled toutes ensemble ^^

Tu veux voir un Disney 02?

euh moi je me suis ancer dans tarzan donc trangled je peut pas ^^'
mais demain soir si vous etes toutes les deux la ^^

Yaaaaaayyyy!!! *pour* Mais nemy est dans Tarzan ôO
Et moi je veux voir King Kong prochainement quand meme *hoche la tete* lol

Hum nice butt Alcide ^^

Mdr on est d'accord la dessus sister ^^

Euuuh pourquoi pas? On peut se faire Tangled demain soir alors? =D

Ben demain soir voui normalement pas de soucis! Pis comme ma mom travaille pas mercredi, j'aurai pas besoin de partir absolument avant 5h :p

J'ai jamais vu King Kong non plus...
*est une inculte question films*

OKi alors c'est décidé!!! *tres contente de enfin montrer tangles a nemy* T'as interet a aimer!!!! Hein 02 que c'est bien!?! ^^

oui moi sa me va =)
MDR j'adore vraiment tuck ^^

Haaaaaaaaaaaan!!!! Regarde le (celui de 2005) l'est trop bieeen!!! C'est de Peter Jackson en plus!! *le venere*