700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.08.2011 à 01:40)

J'aimerais bien dénicher des dvds jamais vus chez moi XD

On en a super peu...

Daeva02  (23.08.2011 à 01:41)

A Vancouver yavait un magasin sur Granville St qui avait pleiiin de dvds et cds d'occasion, c'était trop bien!

*nostalgique*

Onnen  (23.08.2011 à 01:42)

*tombe direct sur la pub contre le telechargement illégal en mettant le dvd*

*se sent quand meme legerement coupable*

Vienem  (23.08.2011 à 01:42)

mdr encore mieux moi sister ^^ j'en ai pas ^^

"il m'a dis de ne pas bouger, il a vu quelque chose

ah aaaaaah *pouf*

j'ai bouger..."

Onnen  (23.08.2011 à 01:43)

Ben on en a pas tellement (sauf les Johnny Depp, a un moment avec ma mom on voulait TOUS les film avec lui, et on avait pas encore de deanateur a l'epoque), c'est juste qu'on les regarde tellement jamais qu'au final yen a plein que j'ai jamais, ou que j'étais meme pas au courant étaient la ^^' lol

Daeva02  (23.08.2011 à 01:44)

Mdr Nono ils te connaissent bien ^^

Tu sais que leur campagne "you wouldn't steal a movie" m'a bien marquée quand-même ;-)

 

T'en as PAS? Du tout? Même pas SPN???

Onnen  (23.08.2011 à 01:44)

*a absolument plus du tout l'habitude des dvd* Hohoho c'est trop bizarre comment ça commence! Puis faut cliquer sur play ôô mdr

Vienem  (23.08.2011 à 01:46)

non rien du tout ^^'

j'en ai chez ma mere mais pas ici ^^'

et les SPN mon popa trouve ça trop cher ^^ pour ça que j'etait pas confiante pour la conv' ^^

Vienem  (23.08.2011 à 01:46)

Mdr oui il faut tata xD

Daeva02  (23.08.2011 à 01:46)

... J'ai essayé de mettre stop et REWIND à la fin de mon dvd aujourd'hui XD

Parce que je suis habituée aux cassettes vidéos en ce moment ^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:47)

*a quand meme les trois premieres saison d'spn en dvd* 'fin j'ai aussi les trois meme saisons sur le deanateur de toute maniere* ^^'

Et voui j'avoue moi aussi a l'epoque ça m'impressionnait ce truc... Puis c'est pas comme si je volais le dvd dans le magasin... *se convainc*

Daeva02  (23.08.2011 à 01:47)

Ca marche mieux avec play, oui ^^

 

Ah bon, t'as de la chance qu'il ait accepté alors Sister =)

Mais t'as quand-même tes dvd de DM, non?

Vienem  (23.08.2011 à 01:48)

Mdr le pov' tarzan il est desesperé a cause de jane xD

"lachezz moi LACHEZ MOI!!

..*invasion de singe pas gentil* O_O

ne m'lanchez plus NE M'LACHEZ PLUUUUUS !!!"

Onnen  (23.08.2011 à 01:49)

Oooooh, les cassettes... *se souvient* C'est la dessus que j'ai decouvert la plus grande partie de mes DA... *.* lol

Et beh nemy, c'est la qu'on se rebd compte que les dvd, au final c'est deviendu presque obsolete (*connait un grand mot mais ne sait pas comment l'ecrire* mdr)

Vienem  (23.08.2011 à 01:49)

Je crois que je m'en souviens pas moi Oo' sa a pas du me choquer plus que ça ^^'

Daeva02  (23.08.2011 à 01:50)

C'est la scène du rêve de Sookie, c'est ridicule XD

Et Eric est 20 bon cm plus grand que Bill^^^

Onnen  (23.08.2011 à 01:50)

Voui mais c'est trop bizarre, il faut cliquer DANS le film Oo

D'habitude je double-clique juste sur le titre du film, et voila! *dit avec l'accent americain* lol

Daeva02  (23.08.2011 à 01:51)

Obsolète oui ^^

Avant c'était "bientôt en VHS et DVD", et là c'est "bientôt en Blu-Ray et VOD" XD

Onnen  (23.08.2011 à 01:51)

*demarre enfin son King Kong*

Hihi, je commence à aimer de plus en plus les chansons des années 30 lol

Daeva02  (23.08.2011 à 01:52)

Ooooh j'adore quand les anglophones disent "voilah" =D

Vienem  (23.08.2011 à 01:52)

aaaaaah sa y est t'est arriver a la scene qui 'a fait le plus rire dans le nepi xD

mais le reve est en deux partie ^^ t'a vu la deuxieme ? c'est la que je me suis dise qu'elle s'emmerdait pas quand même xD

et euh oui de toute façon si tu regarde bien eric se baisse pour pouvoir passer la porte alors bon mdr

et puis sookie avec ses mega talon elle est toujours trop petite mdr

Daeva02  (23.08.2011 à 01:52)

Il faudra que je le voie, ce film ^^'

Onnen  (23.08.2011 à 01:52)

Oh j'avais juste?! *fiere*

Et dr, c'est toutafé ça! Tu verras, bientot ce sera: "bientot téléchargeable" lol

Onnen  (23.08.2011 à 01:54)

Ptdr, moi aussi j'adore 02!

Oh, Eric se baisse quand il doit passer une porte?!! :D

Vienem  (23.08.2011 à 01:55)

Mdr c'est deja ça pour les chansons tata xD

euh oui le eric de TB xD roro m'a dis que l'acter fesait pas loin de 2m ^^ 1m96 je crois ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 01:55)

Non, que la première partie. J'adore la voix de Lafayette possédé XD

 

T'avais juste zappé l'accent Nono ^^

Vienem  (23.08.2011 à 01:56)

MDR les singes decouvre la machine a ecrire xD

et font de la musique dans le camp ^^

Daeva02  (23.08.2011 à 01:56)

Jared est encore plus grand, non? *doute*

Daeva02  (23.08.2011 à 01:56)

Ouah mais t'es pas loin alors Vivi? Je croyais que tu étais déjà bcp plus loin mais non ^^

Vienem  (23.08.2011 à 01:57)

je crois que c'est pareil xD me semble qu'il fait 1m96 aussi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !