700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (23.08.2011 à 02:31)

Un iceberg? T'es dans Titanic ou quoi? XD

*pense à I.P Freely*

Vienem  (23.08.2011 à 02:31)

meuh oui elle est meugnogne cette scene

roo coeur jack il est mourru ...

Vienem  (23.08.2011 à 02:33)

*essaye de larmouiller*

Vienem  (23.08.2011 à 02:33)

ro bah non c'est plus fort que moi sa veux pas xD

Daeva02  (23.08.2011 à 02:34)

Sniiiif *pleurniche rien qu'à entendre Vivi le dire*

 

HS: Je suis sure que Tommy va ENCORE faire une connerie...

*a vraiment du mal à regarder son népi*

Vienem  (23.08.2011 à 02:35)

mdr oui et une belle sister ^^

même si c'est plein de bonnes intentions ^^

Vienem  (23.08.2011 à 02:38)

voila finiiiiiii xD

Daeva02  (23.08.2011 à 02:38)

Pfff il me gonfle et en m'ême temps j'ai un peu pitié de lui...

 

Ya un vampire qui ressemblait pas mal à Gordon! ^^

Onnen  (23.08.2011 à 02:39)

Ah mais coeur jack!! Ptdr pourquoi tu l'appelle comme ça?

Onnen  (23.08.2011 à 02:40)

Et meuh non je suis dans King Kong moi mais ça me fait trop pensé a titanic quand ils trouvent l'île!

Et ptdr I.P. Freely!! xD

Vienem  (23.08.2011 à 02:41)

ah oui je crois savoir duquel tu parle ^^

pourquoi qui apelle qui comme qui ? xD

Daeva02  (23.08.2011 à 02:44)

*a pas compris non plus*

 

Népi fini, j'ai pas aimé.

Je vais arrêter de regarder, attendre la fin de la diffusion et regarder en même temps que ma soeur, tous en même temps.

Parce que là franchement j'ai juste pas envie de continuer.

Onnen  (23.08.2011 à 02:46)

Ben nemy, quand tu dis coeur jack, tu parles de qui? *a loupé une case en fait*

Vienem  (23.08.2011 à 02:46)

Mdr t'est en overdose de guimauve la sa y est ^^

je sais pas ce qu'il nous fait le Allan mais j'espere qu'il connais pas sarah gamble et qu'il vas pas lui donner de conseil! merci pour nous xD

Vienem  (23.08.2011 à 02:46)

*sera

roh bah decidement je ferait la faute a chaque fois '--

Onnen  (23.08.2011 à 02:47)

Mdr 02, c'est direct au moins! ^^

Et tu sais, ya pas beaucoup de series qui arrivent a maintenir leur qualité sur la longue durée... *hoche la tete*

Daeva02  (23.08.2011 à 02:47)

Bah il s'appelle Coeur Jack le chef gorille, Nono!

(Quand j'étais petite je croyais que c'était "Kertchak")

 

T'as bien raison sister, j'aurais très peur s'ils se rencontraient XD

Daeva02  (23.08.2011 à 02:48)

Je sais, mais la saison 2 était super et la 3 aussi, et celle-ci avait commencé pas trop mal en fait...

Daeva02  (23.08.2011 à 02:49)

Bon, moi dodoter devoir!

Moi nemer vous!

Vous deandreamer bien!

*fait un gros bisou de la jungle*

Onnen  (23.08.2011 à 02:50)

Oulaaah, il l'ont appelé coeur jack en vf, vraiment???? *tombe des nues* Mdr je croyais que tu l'appelais comme ça pour rire!

Paske pour la vo t'étais pas loin 02, il s'appelle Kerchak, ça le rend beaucoup mieux pour un chef gorille lol

Daeva02  (23.08.2011 à 02:50)

JE VEUX QU'ILS REMETTENT DU CLASSIC ROCK DANS SPN SAISON 7 sinon je boude!!!!

Onnen  (23.08.2011 à 02:50)

Naaan vou êtes serieuses??? *de plus en plus ahurie par la vf*

Onnen  (23.08.2011 à 02:51)

MOI AUSSI 02!!!!! *prete a bouder aussi*

Pourtant la saison 5 ils étaient bien partis pour commencer à en remettre *niiskutus*

Daeva02  (23.08.2011 à 02:52)

Aaaah alors en VO c'est bien Kerchak!!! *contente*

Mes soeurs se foutaient de ma gueule parce que j'avais pas compris Coeur Jack en français mais j'avais raison! *triomphe*

Et voui ça lui va mieux XD

Vienem  (23.08.2011 à 02:52)

non elle cmmençait plutot bien en plus '--

mais la sa fait quelque episode que sa deviens .. comment dire.. affreux xD

franchement j'en suis pas degouter il m'en faut plus mais j'espere que dans les trois dernier epi ils vont de rattrapper

et l'anée prochaine sa serait sympa de leur part de prendre en compte les critiques sur cette saison la xD

et suis bien contente que SPN ai reussi a garder sa qualité :D

Onnen  (23.08.2011 à 02:52)

Et bonne nuitée 02, fais de beaux reves pas trop guimauves ptdr!

Vienem  (23.08.2011 à 02:53)

Mdr tu parle en indien sister ? xD

bonne nuit =)

gros bisous te neeeeem ^^

fais de beaux deanbobbydextercanucksdream ^^

a demain =)

Daeva02  (23.08.2011 à 02:53)

Vouiiiii ils ont commencé par Thunderstruck dans la récap du 5x01 mais après pouf snif

Onnen  (23.08.2011 à 02:53)

Euuuuh... apparemment pour la vf aussi c'est bien Kerchak lol

Vous êtes allé le chercher ou le coeur jack?? *choquée*

Onnen  (23.08.2011 à 02:54)

*est amoureuse de son capitaine* Raaaaah, je l'aime! *.*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !